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basée sur 1809 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Commande depuis des années beaucoup de choix et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
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★★★★★
J'ai trouvé facilement ce que je cherchais avec un descriptif complet.j'ai reçu ma commande très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
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★★★★☆
Rien à dire sur la prise de commande , la livraison est rapide et parfaitement réalisée *** Cordialement à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
4
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★★★★☆
Très bonne qualité et livre rapidement Le conditionnement est optimum. Très content de achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
5
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★★★★★
Contact aisé. Tout était clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
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★★★★★
Service au top, rien à dire. A si, continuez !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
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★★★★★
Très satisfaite des réponses par emails reçues, et ce, très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
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★★★★★
Non pour ma part c'est correct. La livraison est rapide.. Tout est assez simple pour passer commande et aucun problème pour le règlement. Donc pour moi ça me convient. J'espère que ça va continuer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5
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★★★★★
J’ai découvert vos protections l’été dernier pour ma fille de 8 ans trisomique qui a des souvent des accidents lors de sorties plage/piscine… je suis vraiment contente que les couches d’eau à sa taille existe sans ça elle ne pourrait pas profiter pleinement de ses activités. Les couches sont discrète sous le maillot de bain, elles ne gonflent pas et retiennent tous. Au top. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3
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★★★☆☆
Je n' ai pas reçue la commande donc je suis déçue ,surtout que mon paiement a été encaissé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 06 juin 2021 à 18h50 vous a bien été expédiée le lendemain 07 juin 2021 et livrée le 09 juin dans le point relais que vous aviez choisi. Vous avez d'ailleurs récupéré votre colis le 11 juin. Bien à vous,
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★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
5
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★★★★★
MERCI DE NOSU PREVENIR SUFFISAMMENT TOT DES PERIODES ESTIVALES ET FIN D4ANNEE DE CONGES MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3
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★★★☆☆
Le choix de l'adresse du point relais qu'on choisi ne se met pas automatiquement, il faut choisir puis saisir l'adresse. Le service client a dut mal a répondre aux interrogations, ils répondent à côté et reste enteter dans leur idée, nous avons été coupé et personne ne rappelle. C'est le seul site de couches spécialisés d'eau qui propose ce qu'il faut pour enfant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes très étonné de lire votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée. Qu'entendez-vous par "le choix de l'adresse ne se fait pas automatiquement" ? Lorsque vous choisissez une livraison par point relais, différents points relais vous sont proposés en fonction de votre adresse de facturation. Vous devez alors effectivement choisir le point relais qui vous convient (et vous n'avez aucunement besoin de saisir l'adresse). Nous allons ouvrir une enquête concernant le problème que vous avez connu à votre service client car la qualité de celui-ci et votre satisfaction est primordiale à nos yeux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
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★★★★★
Je suis très satisfaite de ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
1
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★☆☆☆☆
Bien pour le prix. 0 pour la communication. 0 pour les pratiques commerciales. Sur ce site, vous pouvez effectuer la commande d'un produit en rupture de stock sans le savoir. Une fois ma commande payée, commande en préparation pendant de nombreux jours... Réclamation. Réponse rupture de stock. Inadmissible! J'attends... Rien ne vient après des semaines. Nouvelle réclamation. Réponse commande partielle partie, mais aucun lien de suivi... J'attends encore de nombreux jours... Je reçois un lien concernant un colis envoyé en Belgique, alors que je suis en France... Vous l'avez compris, ce n'est qu'un subterfuge pour gagner du temps. Réclamation, vérification... Le temps passe... Au final, près d'un mois pour recevoir une commande, sans aucune visibilité durant l'attente. Beaucoup d'énergie dépensée en plus d'avoir d^acheter des protections au prix fort à la pharmacie pendant un mois. Aucune lettre d'excuses, aucun bon d'achat sur une commande à venir... Je n'ai jamais vu ça. C'est minable. Donc vous pouvez commander pour le prix, mais à condition d'avoir des protections d'avance ou d'être prêt à en commander d'urgence sur un autre site plus cher en attendant si le colis ne vient pas... Pour les 48 à 72h au domicile, c'est purement ***. En ce qui me concerne, je recommanderai que s'ils sont significativement moins chers que partout ailleurs sur le produit que j'achète pour ma maman...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de toute l'équipe Espace-Incontinence.fr. Nous prenons très au sérieux la situation anormale que vous nous décrivez. En effet, la qualité de nos services et votre satisfaction sont primordiales à nos yeux et le resteront toujours. Après les différentes vérifications concernant votre commande, nous constatons effectivement que nous avons connu une rupture de stock pour ce produit spécifique. Cette rupture de stock est arrivée suite à une rupture du côté du fabricant qui dès lors n'a pu nous livrer de manière hebdomadaire comme prévu. Nos différentes procédures internes exigent que nos équipes vous préviennent de cette rupture dans les plus brefs délais et vous proposent une solution adaptée à vos besoins : un remboursement, un produit de remplacement identique, une expédition partielle si le stock le permet, etc. Visiblement ces procédures n'ont pas été respectées et un rappel vient d'être fait auprès de celles-ci afin qu'elles respectent scrupuleusement les procédures. Pour cela, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Votre commande a bien été expédiée partiellement le 21/05 comme signalé par notre service client. Malheureusement le lien de suivi que vous avez reçu n'était effectivement par correct et concernant une autre commande. Nous allons interroger nos équipes pour comprendre comment il est possible que le mauvais lien de suivi vous ait été envoyé. Nous comprenons votre mécontentement, l'énergie dépensée et tous les désagréments causés par ces différents problèmes. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience contrastée avec notre service. Suite à cette situation, nos différentes procédures internes vont être analysées et rappelées à nos différents services. Au vu des désagréments causés, notre service client va prendre contact avec vous pour un geste commercial. Bien à vous,
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★★★★☆
Expédié rapidement &,#128077,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
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★★★★★
Rapidité d'exécution de la commande, délais de livraison très courts, envoi discret dans colis avec provenance non identifiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
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★★★★★
Tout s’est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
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★★★★★
Livraison discrète et très rapide sans frais malgré que cela vient de Belgique. Ce sont de très bons produits, a des prix standard du marché, j'aime bien l'achat par carton qui permet d'avoir une petite réduction. Pour la petite chose à améliorer, il manque un peu de détail sur les produits comme la contenance pour l'absorbation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
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★★★★★
Beaucoup de choix et tout est très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
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★★★★★
Accueil téléphonique très agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
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★★★★★
Très content d'avoir commandé, site attrayant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5
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★★★★★
Qualité super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas pu expérimenté, car ma belle-mère a dû aller à l’hôpital et maison de retraite. Chacun lui fournit cet article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2
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★★☆☆☆
Vos cartons pourraient être beaucoup plus discrets, personne n'a besoin de savoir ce qu'il y a dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir une option "Emballage discret". Votre colis sera soit entouré d'un film noir opaque, soit dans une caisse en carton neutre. Personne ne pourra distinguer sa contenance, y compris le livreur. Bien à vous,
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★★★★★
Livraison rapide. Produits supers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
4
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★★★★☆
La livraison rapide ce qui est très important . Par contre, je n'ai pas reçu de sms ou de mail m'indiquant que le colis était disponible dans le point retrait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3
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★★★☆☆
Amélioré le délai de livraison, 5 jours alors que vos concurrent le font en 24h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nos délais de livraison sont de 24h à 48h pour la plupart de notre catalogue produits. Lors de votre commande, vous avez également commandé un produit Suprima pour lequel le délai d'expédition est 3 jours ouvrables. Cette information vous est à la fois communiquée sur la fiche produit en question et lors du passage de votre commande. Il est donc normal que votre commande soit arrivée en 5 jours à la place de 1 ou 2 jours. Bien à vous,
5
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★★★★★
Tout est impeccable, produits de grande qualité, livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5
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★★★★★
Très bon site avec des,avantages de fidélité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021