9.1/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison respecté , cependant le choix des espace de retrait de colis sont très variable parfois on peu choisir un relai proche et parfois non. Enfin certain colis ne sont pas discret avec écrit en gros 'ALL IN ONE DIAPER' sur le carton ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée dans un point relai situé à 35 kms de celui choisi (chrono post). Carton beaucoup trop gros, impossible à porter pour une personne seule. C'est dommage car toutes mes commandes précédentes étaient parfaites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été redirigé par Chronopost sans aucune information, loin de chez vous. Soyez certaine que nous prenons ce problème au sérieux et que nous allons ouvrir une plainte auprès du transporteur pour comprendre ce qu'il s'est produit. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Espace Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ait connu du retard pour la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais déjà commande Le Super Seni Quatro il y'a un mois de cela c'était plus absorbant et plus épaisse. C'était bien, hélas la nouvelle commande que j'ai reçu récemment c'est moins absorbant et plus mince, y'a des fuites et certains couches le rebord de l'entrejambe est mal couper Je suis déçu. J'espère que vous allez prendre en considération vu que le Super seni quatro avait l'air bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour. Nous allons remonter cette information auprès du fabricant. Dès réception de leur réponse, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Les livreurs ne respectent pas les consignes mentionnées C est la deuxième fois qu'ils laissent le colis à l'accueil de la résidence, alors qu'il est bien spécifié sur le message à l'attention du livreur de livrer le colis à l'appartement Les frais de livraison à hauteur de *** sont bien fait pour cela. MERCI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ne respecte pas les consignes laissées. Nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu plus long qu'espéré à la commande et surtout transport payant mais incompétent: le colis n'avait pas été remis à mon adresse et mon nom mais au même numéro d'une rue voisine sans la moindre vérification (responsable du transport : DHL, injoignable mais déclarant avoir fait la livraison !). Heureusement le colis a pu me parvenir grâce à l'honnêteté de ces voisins. Bonne qualité des produits,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommas navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec un retard. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre pourquoi le colis n'a pas été remis à la bonne adresse. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la description Concernant la livraison, j’ai reçu la commande longtemps après le délai prévu Le livreur a confié la marchandise à un voisin qui me l’a transmis très tard A l’avenir, merci de me la livrer à l’adresse indiquée et surtout de me laisser un message en cas de problème. En général, il y a toujours une personne pour réceptionner le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommas navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec un retard. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre pourquoi le colis n'a pas été remis à la bonne adresse. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Dans l",attente de recevoir ma commande complete reste plus un article a venir (la poubelle) faut t",il évitée de commande pendant les vacances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous avons effectivement expédié votre commande en deux parties car nous étions tombés en rupture de stock la veille concernant la poubelle. Celle-ci vous a donc été expédiée dans un second temps. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Mesieurs De la commande a la reception le delai est t trop long. Salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas connu entière satisfaction avec votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la gestion de votre commande et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Les problèmes que j'ai rencontrés ne viennent pas de vos services , mais de Mondial Relay , des gros problèmes pour la livraison du colis , celui ci a mis 1 semaine pour être livré , en cause 1 livreur qui dépose seulement les colis qu'il veux et Mondial Relay qui ne fait rien....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay. Notre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'objet de la commande 5? Concernant Mondial Relay 1? (le colis est resté bloqué une semaine dans l'entrepôt distributeur).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay. Notre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Retour d’une commande suite à erreur ,un mois après toujours pas remboursé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Les remboursements sont tous effectués par cycle de 15 jours une fois que votre colis a été traité en retour. Vous avez bien été remboursé des produits retournés par notre service. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été longue. En effet, j'ai du attendre pratiquement 10 jours avant de recevoir la commande. C'est long....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, il semblerait effectivement que vous ayez été livré en 6 jours (4 jours ouvrables sans le weekend) à la place de 2 jours ouvrables. Il semblerait que le transporteur Mondial Relay ait connu un retard suite à un problème dans le point relais que vous aviez initialement choisi. De ce fait, vous avez été invité à choisir un autre point relais pour que votre colis puisse être livré, ce qui a engendré effectivement 2 jours de retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la livraison s'est bien amélioré, pas trop d'attente merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis concernant la qualité de nos services. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services, notamment avec nos partenaires de livraison, et votre message nous tient à coeur. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , le carton d'envoi devrait être sans aucune informations sur le contenu , la discrétion me semble quelque chose de primordial. Personne n'a besoin de savoir ce que vous commandez et recevez .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette le delai de livraison un peu long mais ce qui m'a le plus déplu c'est de trouver la livraison point relais où on voit clairement que ce sont des changes d'autant que je connais le commerçant. Sinon le reste ça va.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Tout est OK mais le carton d'expédition ou d'emballage manque d'anonymat concernant le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé 1 semaine après et 1 seul colis livré de façon discret le deuxieme bien visible .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Votre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le contenu. Mais ayant oublié de cocher la case emballage discret., les colis sont arrivés pour l'un dans l'emballage AMD et pour l'autre dans un emballage Tena men. Tout cela était donc explicite et désagréable. Je suggère que vous intégriez l'emballage neutre dans la norme et que ceux pas intéressés par la discrétion décoche la case ",emballage discret", pour récupérer les euros.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre suggestion. Malheureusement d'un point de vue légal, nous ne pouvons cocher par défaut l'emballage discret car il s'agit d'une option supplémentaire et non obligatoire, nous en sommes désolés. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai commander un paquet de change plastifier ,. j ai bien lu les descriptif de votre site qui annonce plastifier . mais j ai reçu plastique / polyéthylène du côté extérieur. ces changes sont très médiocre pour les problème d incontinence le faite du polyéthylène ne maintiens pas les changes du coup grosse rougeur entre jambes .fuites et le malheur de les serrer d avantage elle se met a craquer a l arrière , j ai du quitter mon travail pour aller me changer j ai passer quelque jours très désagréable . je vous ai envoyer un email pour vous dire de changer la description dans votre site . et d ajouter la capacité d absorption .car il y auras d autre personne qui vont être déçu .la seul réponse que j ai eu, c es que vous n aviez pas ces changes complètement plastifiée .. vous auriez pu me proposer une autre change qui correspond a mes attente ou un petit geste commercial ! Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services. Nous avons demandé à notre service client de reprendre contact avec vous pour faire les modifications nécessaires. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience j'aurais préféré un emballage discret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont correctes, je n'ai pas été en contact avec le service client, l'envoi a été très rapide mais il y a eu un ",léger", problème sur l'es envois. Le premier c'est que si les cartons étaient en état moyen, c'était directement les cartons d'embalage de l'usine, donc pas du tout discret et révélant au monde entier l'EXACTE contenu du carton... Livré en point relais, merci...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Il faut vous separer d du systeme *** c est une verrue dans le dans le paysage j ai ete obligee de passer par paypal pour finaliser ma commande ce n est pas normal vous allez perdre des clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons mis à jour nos moyens de paiement afin que vous ne rencontriez plus de soucis. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Site de moindre importance, lors de ma commande, comme il manque deux paquets de protections, on me laisse en attente. Si je n'avais pas insisté, on me dit que mes deux paquets le fabriquant a cesser la production. le site du fabriquant se porte bien, merci pour lui, il semble qu'il continue sa fabrication. très très déçu, un manque de professionnalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée avec nos services. L'information qui vous a été fournie est effectivement erronée puisque les produits ne sont pas arrêtés par le fabricant. Néanmoins, c'est la production qui est elle arrêtée et ce produit sera indisponible pour au moins 6 mois. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas d accord avec votre politique de retour.Les tailles de culottes sont trop grandes et pas moyen d echanger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement il nous est impossible de reprendre certains produits pour des raisons d'hygiène, cela ne nous est pas autorisé et ne dépend pas de nous mais des différentes directives européennes. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le service payant pour le port a domicile devrait etre plus accessible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons prochainement vous proposer d'autres moyens de livraison pour correspondre à vos attentes. Néanmoins il faut savoir que nous prenons déjà en charge une grande partie des frais de livraison et que nous nous efforçons également de proposer toujours les prix les plus bas pour tous nos produits. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, comme convenu. Par contre, pas d’emballage neutre comme demandé et payé, alors qu’en plus cartoon un peu déchiré,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été emballée discrètement comme demandé. Nous avons remonté cette information à notre responsable logistique pour que cela ne se reproduise plus. Notre service client va également prendre contact avec vous pour vous rembourser les frais en question. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour rien à dire de vos produits , par contre un gros reproche concernant la livraison, on a aucune information quand le produit arrive au dépôt relais, Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience sur notre site. Nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire nos clients. Pour cette raison, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu du service de livraison. Après vérification, un email vous a bien été adressé de la part du transporteur pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Choix de produits variés, prix corrects. Seul défaut : le colis non discret (recyclage d'un colis, divulguant partiellement son contenu)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes recyclent effectivement les cartons dans un souci d'écologie. Sachez néanmoins qu'il existe une option vous permettant de demander un emballage discret (carton neutre ou film opaque noir). Bien à vous,