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basée sur 1809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Après presque 20 jours je n’ai aucune nouvelle de ma commande et tjrs pas d’informations de la part de vos services
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suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, D'après le suivi de votre commande, votre colis vous a bien été livré 48 heures après votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous pour régler ce problème. Bien à vous,
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Livré en 13 jours, malgré une relance de ma part car j'ai remarqué que le numero de suivi du transporteur ne fonctionnait pas. Le colis est partit plus d'une semaine apres la commande apres une autre relance. Pas tres serieux...
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suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez connu avec votre commande et nous espérons que cette expérience contrastée n'influencera pas vos prochaines commandes chez nous. Nous avons effectivement connu une rupture de stock temporaire sur l'un de vos produits et un problème avec la génération de votre étiquette (d'où l'erreur sur le suivi). A l'heure actuelle, nous avons mis en place toutes les procédures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous,
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Bien pour le prix. 0 pour la communication. 0 pour les pratiques commerciales. Sur ce site, vous pouvez effectuer la commande d'un produit en rupture de stock sans le savoir. Une fois ma commande payée, commande en préparation pendant de nombreux jours... Réclamation. Réponse rupture de stock. Inadmissible! J'attends... Rien ne vient après des semaines. Nouvelle réclamation. Réponse commande partielle partie, mais aucun lien de suivi... J'attends encore de nombreux jours... Je reçois un lien concernant un colis envoyé en Belgique, alors que je suis en France... Vous l'avez compris, ce n'est qu'un subterfuge pour gagner du temps. Réclamation, vérification... Le temps passe... Au final, près d'un mois pour recevoir une commande, sans aucune visibilité durant l'attente. Beaucoup d'énergie dépensée en plus d'avoir d^acheter des protections au prix fort à la pharmacie pendant un mois. Aucune lettre d'excuses, aucun bon d'achat sur une commande à venir... Je n'ai jamais vu ça. C'est minable. Donc vous pouvez commander pour le prix, mais à condition d'avoir des protections d'avance ou d'être prêt à en commander d'urgence sur un autre site plus cher en attendant si le colis ne vient pas... Pour les 48 à 72h au domicile, c'est purement ***. En ce qui me concerne, je recommanderai que s'ils sont significativement moins chers que partout ailleurs sur le produit que j'achète pour ma maman...
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suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de toute l'équipe Espace-Incontinence.fr. Nous prenons très au sérieux la situation anormale que vous nous décrivez. En effet, la qualité de nos services et votre satisfaction sont primordiales à nos yeux et le resteront toujours. Après les différentes vérifications concernant votre commande, nous constatons effectivement que nous avons connu une rupture de stock pour ce produit spécifique. Cette rupture de stock est arrivée suite à une rupture du côté du fabricant qui dès lors n'a pu nous livrer de manière hebdomadaire comme prévu. Nos différentes procédures internes exigent que nos équipes vous préviennent de cette rupture dans les plus brefs délais et vous proposent une solution adaptée à vos besoins : un remboursement, un produit de remplacement identique, une expédition partielle si le stock le permet, etc. Visiblement ces procédures n'ont pas été respectées et un rappel vient d'être fait auprès de celles-ci afin qu'elles respectent scrupuleusement les procédures. Pour cela, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Votre commande a bien été expédiée partiellement le 21/05 comme signalé par notre service client. Malheureusement le lien de suivi que vous avez reçu n'était effectivement par correct et concernant une autre commande. Nous allons interroger nos équipes pour comprendre comment il est possible que le mauvais lien de suivi vous ait été envoyé. Nous comprenons votre mécontentement, l'énergie dépensée et tous les désagréments causés par ces différents problèmes. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience contrastée avec notre service. Suite à cette situation, nos différentes procédures internes vont être analysées et rappelées à nos différents services. Au vu des désagréments causés, notre service client va prendre contact avec vous pour un geste commercial. Bien à vous,
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Colis en retard.J’ai retourné le colis sans le recevoir mais pas de remboursement encore.
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suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Votre commande vous a bien été remboursée selon votre souhait. Bien à vous,
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La prise en compte de la commande c'est très bien passée. Par contre, la livraison, déplorable. Il m'a fallu plusieurs jours pour retrouver mon colis, qui avait était livrer dans un commerce à 100 mètres de mon domicile, alors qu'il y a toujours une présence chez moi. De plus, j'ai du passez une commande en dépannage chez un de vos confrère pour combler le manque. Et pour finir, suite à ma réclamation, on m'a demandez de voir chez mes voisins pour retrouver le colis. Merci le service de livraison. Qu'allez vous faire commercialement pour me dédommager ? Cordialement. ***
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suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le transporteur. Il va de soi que nous allons ouvrir une enquête auprès de celui-ci pour connaître les raisons de ce retard anormal. Notre service client va également prendre contact avec vous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
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Colis jamais arrive en attende
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suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, votre colis vous attend au point relais que vous avez choisi. Nous vous invitons à aller le récupérer comme convenu. Bien à vous,
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Demande de retour, je n'ai reçu aucune réponse !!
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suite à un achat du 26/04/2021
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Prix non compétitifs. Réactivité de prise en charge de la commande médiocre (+48h) et non conforme aux engagements du site. Réactivité du service client peu performante. Et enfin, le summum du manque de professionnalisme (sur 6 sites web testés, le seul dans ce cas !) : absence de discrétion avec un emballage clairement explicite !
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suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec notre service. Concernant la prise en charge de votre commande, celle-ci est conforme à nos engagements. Vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay dont les délais de livraison dont de 4 à 6 jours ouvrables en fonction de la date de commande. Si vous désiriez être livré plus rapidement, d'autres choix étaient disponibles. Vous trouverez les différents transporteurs ainsi que les délais de livraison sur notre page suivante : https://www.espace-incontinence.fr/livraisons.htm Nous nous efforçons de proposer toujours des prix les plus compétitifs possibles, et ce sur les nombreuses marques que nous proposons sur notre site. Il est parfois possible que certains prix soient moins compétitifs que d'autres. N'hésitez cependant pas à nous le faire savoir afin que nous puissions analyser ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'emballage discret est une option qui vous est proposée lors du passage de votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas pris cette option lors de votre commande. Enfin concernant la réactivité de notre service client, l'email que vous nous avez adressé le 09 mars 2021 à 19h30 a bien été traité par notre service le 10 mars à 11h50, soit moins de 3h ouvrables après réception de votre email. Il nous est malheureusement difficile de faire mieux en terme de délai ... d'où notre étonnement concernant votre remarque. Veuillez tout de même nous excuser pour la gêne occasionnée et veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués. Bien à vous,
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Ma commande est arrivée dans les délais, seulement, l'emballage n'est pas du tout neutre (un carton de la marque Tena) comme annoncé sur le site, c'est un manque de respect envers votre clientelle. D'autre part, je demande a essayer des échantillons de changes complets de chez *** ainsi que de chez *** et que l'on m'envoie deux échantillons de pants de la marque Forsite, je trouve que c'est négliger la demande que je vous ai faite. Bref, plutôt déçu de l'attention que vous apportez a vos clients.
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suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Notre équipe est navrée d'apprendre votre déception. Concernant l'emballage, nous pouvons vous suggérer de choisir l'option "emballage discret" lors de votre prochaine commande. Celle-ci est affichée au prix de 1,99€ et vous garantit une totale discrétion pour vos achats. A propos des échantillons, nous ne disposions malheureusement pas d'échantillons de la marque "Attends". Nous vous avons fourni ce que nous pouvions sur base de nos stocks, ceux-ci étant limités. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,
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Catastrophique ! J ai commandé sur ce site car les articles etaient soi-disponibles et expédiés sous 3 à 4 jours. Au bout d une semaine toujours rien ! Je retourne sur le site et les articles apparaissent en attente de réception. Résultat : plus de 3 semaines pour avoir ma commande !
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suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Les masques enfants sont en effet tombé en rupture de stock suite à l'annonce du confinement d'Emmanuel Macron. Malheureusement le fabricant n'a pas suivre la hausse de la demande, ce qui a provoqué une rupture de stock chez tous les distributeurs. Un email vous a été envoyé pour vous informer de la situation et un autre pour vous prévenir de la réception des masques. Un geste commercial vous a également été fourni pour les désagréments que vous avez connu. Bien à vous,
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Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.
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suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes néanmoins étonné de celui-ci puisqu'après vérification, votre mail a reçu une réponse le jour même. Bien à vous,
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Bonjour, Je tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence. Trois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée. Au bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock. Je réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier. Je suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Comment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure? J'attends vos réponses sur ces divers points. ***
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suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navré de votre expérience contrastée avec notre service. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier, celui-ci est en effet exceptionnel et la procédure mise en place par notre service client aurait dû être toute autre. Vous auriez en effet dû être prévenue de la rupture de stock de votre produit afin de pouvoir analyser ensemble vos préférences (notamment la possibilité de vous proposer une alternative). Nous allons bien entendu vérifier à nouveau le respect des procédures avec notre service client. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine commande chez nous. Bien à vous,
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Commande délivrée beaucoup trop tardivement!! Au moins 3 semaines
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suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé a, comme indiqué sur le site et lors de la confirmation de votre commande, une expédition sous 15 jours. Par conséquent, il est normal que votre commande vous soit livrée 3 semaines après (jours non-ouvrables inclus). Bien à vous,
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Site qui ne tient pas ses promesses: -la notation de l'absorption n'est pas affichée en litre mais en gouttes ce qui ne signifie rien et interdit toute comparison. -la qualité de la ouate est très alléatoire, se transforme en tapons irritants et très mal absorbants. -après contact, Espace Incontinence a dit me recontacter.....et j'attends toujours! -le moins cher est toujours trop cher quand la qualité qui devrait y corresponde n'est pas là.
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suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, L'absorption n'est pas fournie car le fabricant de ces produits en question ne les fournit plus. Si l'absorption n'est pas optimale, il existe des absorptions plus fortes comme proposés par email. Sachez que dans tous les cas, notre service client est disponible pour vous aider et vous conseiller. Bien à vous,
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Site nul transporteur nul service après vente nul passer votre chemin commandez français ***
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suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons remonté votre problème à notre transporteur afin qu'il puisse mettre tout en oeuvre pour éviter le léger retard de livraison que vous avez connu. Bien à vous,
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Je ne peut donner un avis ma commande ne m'est toujours pas parvenue TRANSPORTEUR NUL
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suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis dû au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme convenu. A ce jour, j'observe cependant que votre colis vous a bien été livré. Nous allons transmettre ce problème à notre transporteur afin que celui-ci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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Mon dernier colis n 'est toujours pas arrivé perdu depuis le 2 juin vous travaillez avec un service de livraison assez fantôme qui ne nous donne aucunement des numéro de téléphone et des adresses mail pour signaler une perte de colis et je ne reçois aucun courrier mail de votre part alors même que j ai contacté votre service pour les informer de cette non livraison ......... j espère que par ce mail j aurai au moins un plan fourni par vos soins pour récupérer la totalité de ma commande. salutations distinguées ***
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suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un de vos colis a en effet connu un retard dans sa livraison alors que le second colis a bien été réceptionné par vos soins. Je constate également que notre service client a bien répondu à votre email et traite votre demande avec vous. Nous avons également pris contact avec le transporteur pour en connaître les raisons. Veuillez nous excuser pour ce délai anormalement long. Bien à vous,
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Livraison retardée sans être prévenue, je me retrouve à devoir aller acheter ailleurs car en rupture de stock. Dommage ça m à permis de trouver les mêmes produits moins chers.
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suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien pris en compte vos remarques et ne manquerons pas d'analyser nos prix si nécessaire. Bien à vous,
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Colis non reçu , le suivi indique qu'il est dans un dépôt depuis une semaine !!!
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suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Le livreur n'ayant pas réussi à vous livrer comme prévu, votre colis nous a été retourné. Votre nouvelle commande vous a bien été expédiée dans la foulée et actuellement vous avez bien reçu toute celle-ci. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
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Très mécontente de ma commande, j'ai envoyé un mail pour retourner l'article, aucune réponse !! ! Je ne recommande pas ce site!
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suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. J'ai remarqué que votre demande par email a bien été traitée par notre service client. Puis-je considérer que votre demande est par conséquent réglée ? Bien à vous,
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Bonjour Je donnerais mon avis quand j'aurais reçu ma commande du 23 Mars dernier qui se trouve toujours au dépôt malgré plusieurs réclamations. Je voudrais savoir si je peux compter rapidement sur ma commande Merci
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suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Votre commande vous a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Nous constatons en effet que le transporteur n'a pas réussi à vous livrer correctement à votre adresse pour une raison indépendante de notre volonté. Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution avec vous afin que votre colis vous soit bien livré. A ce jour, je note que vous avez bien reçu celui-ci. Bien à vous,
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Manque un colis non livré par DPD! ***
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suite à un achat du 23/01/2020
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Je n'ai jamais reçu ma commande je souhaite être remboursée ou bien renvoyez ma ma commande rapidement. Je suis insatisfaite c'est lamentable.
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suite à un achat du 13/01/2020
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Colis non reçu à ce jour ... pourtant au moins 20eme livraison livreurs DPD non habituels (intérimaires ?? ) ou débordés incapables de livrer à l adresse indiquée retour du colis au dépôt . en attente du colis, si non reçu , vais aux infos début janvier .....
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suite à un achat du 27/12/2019
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Après 2 semaines et des mails toujours rien reçu
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suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Je vois sur votre compte client qu'un colis vous a été réexpédié et qu'il a bien été réceptionné. À bientôt sur Espace Incontinence
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La montre ne fonctionne pas. Malgré mes demandes répétées, plus de dix jours après réception je n’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour promise par le service client pour la renvoyer.
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suite à un achat du 16/12/2019
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Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Le modèle de montre que vous avez commandé semble avec un problème de conception et le fabricant en a été informé. Nous avons bien reçu le produit en retour et le remboursement a été effectué. Les montres vibrantes sont assez neuves sur le marché. Votre retour est l'un des premiers et nous prenons très au sérieux la qualité des produits mis en vente sur notre site. Merci pour votre retour
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J'ai passé une commande le 29/11 dernier et à la mi-décembre je n'étais toujours pas livré, ma commande étant apparemment bloquée ou perdue chez Mondial Relay. Il a fallu que j'attende le 16 décembre, après plusieurs appels téléphoniques à vos services, pour qu'enfin on daigne bien débloquer la situation en me faisant un deuxième envoi. En effet, sous prétexte que vous n'aviez pas récupéré mes colis, il était soit disant impossible de me réexpédier une commande. Je précise que vous aviez encaissé la somme de ***€ depuis le 30/11. J'espère que le deuxième envoi de ma commande arrivera cette semaine, il se sera alors passé près de trois semaines entre ma commande et la livraison (si elle arrive cette fois...) Il n'est pas normal que vos clients aient à supporter les problèmes que vous pouvez avoir avec Mondial Relay. Comme j'ai précisé à vos services je suis cliente avec Espace Incontinence et pas avec le livreur et ce depuis de nombreuses années et espère un geste commercial de votre part. Je précise que la personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et bienveillante malgré qu'elle est eu du mal à faire avancer la situation (certainement dû aux contraintes des procédures qui lui sont imposées). ***
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suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, En cette période de fin d'année, les problèmes de livraison des transporteurs sont plus nombreux à cause du volume plus important de colis à livrer. De plus, les cas de fraudes (vol de données, de carte, de colis,...) sont plus fréquents. Nos procédures de sécurité sont donc renforcées durant ces périodes. Par ces faits, vous avez malheureusement été victime d'un des cas de perte de colis durant les périodes de fin d'année et nos procédures ont en effet retardé l'envoie d'un second colis. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Problème de livraison. Je n'ai toujours pas mon colis
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Je remarque que vous avez finalement reçu votre colis. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, mais le transporteur semble avoir égaré votre colis durant le transport (du 22/11 au 07/12). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
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Livreur lamentable, arrive sans prévenir : aucun message. mal aimable, hyper pressé, sans un mot .... Me débarque mes deux gros cartons sur le trottoir et me tourne le dos. ( à quelques mètres de l'entrée de mon pavillon de plain pied !)
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous prenons bien évidemment vos remarques en compte afin d'améliorer notre service. Nos livraisons sont confiées à des partenaires et nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur leur fonctionnement et l'humeur de leur personnel. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et espérons que cela ne se reproduira pas. Votre mécontentement à l'encontre du livreur a été transmis à DPD. Toutefois, lors de la livraison, les livreurs ne sont pas tenu d'informer de leur passage. C'est au client de vérifier le suivi de son colis grâce au lien fourni le jour de l'expédition de la commande. Vous recevrez éventuellement un mail le jour de la livraison, mais ce n'est pas automatique.