/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La commande était prévue pour 7, mon père n à rien récu. Il est incontinent à 90 ans, il a dû couper le peu de protection qu'il lui restait. Prise en compte du client inexistente. Décevant pour une première commande chez un spécialiste.
Yvon B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ma mère me dit que le modèle précèdent était mieux que le nouveau qui retient moins l'urine. C'est dommage ... Si elle prend en 4 gouttes, le résultat est il meilleur ? La dimension est elle plus longue et plus large ? Ce qu'il ne faudrait pas .Merci pour votre réponse
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le site n’est pas clair , il manque des photos sur les articles en ventes
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis livre dans un locker, et pour la deuxième fois, le carton d'emballage est trop grand / locker. Du coup, j'ai du decouper le carton pour le sortir du locker. J'avais pourant précisé sur la commande ce soucis. Je pense que je vous passerais plus de commande.
Philippe K.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Les lockers sont prévus pour des colis plus petits. Si vous commandez des grandes quantités, il serait préférable de vous faire livrer à domicile ou dans un point relais. Cordialement, Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Bon produits mais au point relais j'ai eu droit à un carton écrit en grand TENA Pants.... Pas trop dérangeant mais niveau discrétion c'est pas top !!!!!!
Florent H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement. Si vous souhaitez que l'on ne voit pas les produits que vous avez commandés, vous pouvez ajouter un emballage discret à votre commande. Voici le lien de l'emballage discret : https://www.espace-incontinence.fr/emballage-discret.htm. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Produit excellent, livraison catatrophique
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent. Si vous avez encore des problèmes avec le livraison de vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter par mail. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Problème lié à l’emballage : carton de récupération, taille ne correspondant pas à la taille des lockers de Mondial Relay, alors qu’une commande précédente identique avait donné entière satisfaction , qualité de l’emballage justifiant le supplément à payer, la taille de l’emballage correspondant aux normes de Mondial Relay ( revoir mes messages et photos jointes)
René T.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et avons fait remonter votre remarque à notre responsable logistique pour vérifier si le conditionnement de votre commande aurait pu rentrer dans un locker. Au sein des lockers, il n'existe que peu de grands casiers, il se peut également que tous les grands casiers étaient déjà utilisés. Bien à vous, Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe , mais vraiment !!! pour récupérer ma dernière commande, j'ai du me déplacer 3 fois, car on m'a livré en 3 fois...en point relais. J'en ai fait part au service client. Pas une réponse ne m'a été donnée. Enormément déçu par ces comportements inacceptables , je ne suis plus du tout certain de continuer à être client chez eux.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous venons de regarder via votre adresse email et votre numéro de commande, nous ne trouvons aucun échange avec notre service client. Pourriez-vous nous dire où vous nous en avez fait part ? Concernant la livraison en 3 fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. En effet, vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay et selon les conditions générales de Mondial Relay, nous ne pouvons regrouper plusieurs cartons ensembles sous peine que les colis soient refusés. Puisque vous avez acheté 4 cartons entiers, nous sommes dans l'obligation d'expédier 4 colis différents par Mondial Relay. Ces 4 colis sont partis le même jour de notre entrepôt, il semble cependant que Mondial Relay ait pris plus de temps pour l'acheminement de certains colis puisque 2 colis sont arrivés le même jour puis 1 autre colis par jour. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien à vous, Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Problème avec la livraison délai non respecté par le livreur. Merci de fair le nécessaire pour ma prochaine commande.
Monique S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait livré votre commande en retard, nous leur avons fait remonter l'information pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Produit très basique Pas très bien consu
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Si le produit de cette marque ne vous convient pas, nous proposons d'autres marques similaires. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour en savoir plus : contact@espace-incontinence.fr Bien à vous, Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Très mal coupée pour moi immettable on croirait une barboteuse pourquoi pas faire en plastique une culotté taille haute bien faites
Arlette M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous proposons beaucoup d'autres marques, n'hésitez pas à contacter notre service client par email : contact@espace-incontinence.fr Bien à vous, Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Toujours une semaine pour recevoir mon colis, mais au moins cette fois,le carton était sans marquage de se qu il y avait dedans
Johnny L.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long pour la france et suivi difficile
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison en point relais à 2,5 kms de chez moi. Il a été mis à disposition à un site Chronopost à 25 kms de chez moi et il a fallu aller le chercher. C'est la seconde fois que ceci se produit (déjà produit fin 2022). Pouvez-vous faire remonter ceci au transporteur ?
Marie-antoinette Q.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le carton est arrivé les coins ouverts et mouillé à l'intérieur! Carton de mauvaise qualité. À prendre en considération.
Cassandre F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison incertain et pas de notification de l’arrivée en point relais.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème avec Chronopost et point relais: j'ai du faire 100km pour récupérer mon colis
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et avons bien ouvert une enquête auprès de Chronopost pour comprendre ce qu'il s'est produit avec votre commande. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue en 2 ou jours ...... 15 jours après ça n'avait pas franchi la frontière , service clientèle de mauvaise foi qui se considère sans la moindre responsabilité ..... je paierai plus cher ailleurs mais au moins la dame de 96 ans en urgence n'attendra pas 3 semaines et je ne passerai plus des heures devant les commentaires désagréables du commercial .....FINI
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande les produits étaient disponibles, puis ne voyant pas arriver la livraison, j'ai appelé le service clients qui m'a dit que les articles commandés n'étaient pas disponibles....et ce 10 jours apès avoir passé commande !!! Si la personne a été sympa lors de mon appel, aucun geste commercial ne m'a été proposé , d'où mon insatisfaction. Pas même un mail pour me dire que la commande prendrait du retard ...très déçu , je ne recommande pas ce site.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pour la livraison c 'est vraiment mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Livraison attendue et prévue depuis le mardi 26 septembre mais toujours pas reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le carton n'était pas emballé comme prévu, c.a.d avec un film plastique noir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Étant déçu du produit je ne peux donner une note objective
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Une amélioration à prévoir sur les délais de livraison à savoir 48 heures maxi....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, assez cher cependant. L'emballage n'était pas très propre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3
/5
★★★☆☆
C'est un site qui pourrait s'avérer plus professionnel si les gestionnaires géraient mieux leurs stocks.... Car lorsqu'un article est proposé à la vente et référence comme étant en stock, il doit l'être réellement et non pas en production chez le fabricant.... Cela m'est arrivé 2 fois de suite sur ce site (articles reçus environs 1 mois après la commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je regrette que la fidélité des clients ne soit pas récompensée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3
/5
★★★☆☆
On ne peut pas annuler des commandes non finalisées et on les trainent de jour en jour et cela est très désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Le paiement via PayPal ne fonctionne pas tout le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023