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basée sur 1809 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée complète et je n’ai pas été remboursé
Frederic M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Vous avez bien été remboursé cette semaine des produits non reçus. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
LA PERSONNE QUI A PREPARE LA COMMANDE N'A PAS INDIQUEE LE NUMERO DE LA RUE, CE QUI A ENGENDRE UN RETOUR DU COLIS CHEZ VOUS. J'AI TELEPHONE CHEZ VOUS ET LA PERSONNE A TRANSMIS A NOUVEAU LE MEME COLIS AVEC L'ADRESSE COMPLETE.
Sieglina P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu trouver une solution avec notre service client. Bien à vous, Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Une semaine pour être livré, puis pour le discret ont repassera,carton AMD Pas fermé avec du scotch transparent, j' ai déjà vu mieux en professionnalisme Cordialement
Johnny L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de la livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Il semblerait en effet que DPD ait pris plus de temps que prévu pour vous livrer votre commande. Concernant la discrétion de l'emballage, il existe une option qui permet de demander l'utilisation d'un emballage discret. Cordialement, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Commande du 10/03/2024 de plus de 100€ n'est toujours pas livrée à ce jour, malgré plusieurs mails. Aujourd'hui je reçois un mail m'affirmant la livraison, ce qui est faux . J'étais chez moi à la date et l'heure dite, personne ne s'est présenté.
Claudette E.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
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★☆☆☆☆
Très mauvaise experiance
Pujol L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une mauvaise expérience avec nos services. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous aider au mieux ? Cordialement, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande . Set rien n est fait pour arranger les choses .j attends toujours un retour. .
Magalie T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience contrastée avec nos services. Après vérification, votre commande vous a bien été livrée le 06/12/2023, soit plus tard que prévu. Il semblerait que DPD ait rencontré des difficultés pour trouver votre adresse et vous localiser. Suite à votre discussion avec notre service client, votre colis a pu être livré. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2023
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★☆☆☆☆
Pas de reduction malgré les nombreuses commandes chez espace incontinence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
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★☆☆☆☆
Colis envoyé dans un carton marqué en gros couche et Abena .. . Alors que sur le site c’est certifie envoie en colis discret . J’ai envoyé un mail disant ceci . On m’a répondu que l’emballage neutre est payant . Ce qui n’est aucunement spécifié quelque part ! Et de plus cela n’est pas également proposé lors de la commande ! Je vais porter plainte pour publicité mensongère . Et je ne recommande pas du tout ce site . Aucun sérieux et aucune prise en compte du client lors de la réponse mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1
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★☆☆☆☆
Je pesais recevoir des slips classique mais c est plutôt des lange je suis desus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Les Amd Slip que vous avez commandés sont , comme indiqué dans la description, des changes complets qui s'attachent avec un velcro. Cordialement, Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Commande passe un temps Énorme pour qu elle soit traité puis Par la suite j avais pris la livraison très rapide et cela mis au tant de temps que la poste . Colis ne correspondait était trop juste par rapport au produit et donc celui ci était arrivé ouvert Plus jamais ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Votre commande du 07/03/2023 a effectivement été traitée et expédiée avec un jour de retard, le 09/03/2023, suite à une surcharge de travail anormale. Le transporteur a pris votre colis en charge le jour-même, le 09/03/2023, et aurait dû le livrer le lundi 13/03/2023, soit 48 heures ouvrables après. Visiblement et selon le tracking de Chronopost, la livraison aurait été décalée d'un jour pour vous être livrée le mardi 14/03/2023. Nous en connaissons malheureusement pas la raison et nous en sommes navrés. Nous espérons néanmoins que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure et nous faisons notre possible pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence.
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★☆☆☆☆
N'indique pas qu'ils sont en rupture de stock et acceote les comlandes. Résultat deux fois d'affilée je dois attendre deux semaines pour recevoir le coli. ( La dernière fois c'était plus de 20 jours) ils ont mis une semaine a m'envoyer un mail pour m'indiquer cela. C'est honteux fuyez ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'attendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec notre service à plusieurs reprises et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Lors de votre dernière commande du samedi 18 février, nous avons expédié votre commande le lundi 20 février, soit le premier jour ouvrable suivant. Elle a été livrée le 23 février, soit 72 heures après, au point relais choisi. Malheureusement après 8 jours, vous n'êtes pas venu récupérer votre commande, celle-ci nous a donc été retournée. Bien à vous, Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Tres mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec nos services. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions tenir compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et trouver ensemble une solution ? Bien à vous, Votre équipe Espace Incontinence
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★☆☆☆☆
Achat d’un pijama incontinence à 100€ Au premier lavage à la main ( je précise ) il rétrécis ! Entre temps j’en avais commandé un second ! Dessus du premier au vu du prix je demande à peine reçu le colis le renvoie / remboursement sauf que eux il n’y a pas de procédure de retour il faut faire un mail et attendre qu’on vous donne l’âme adresse et ensuite les frais de retour sont À VOTRE CHARGE … et ensuite bien vous devez attendre pour savoir si oui ou non on va vous rembourse très OBSCURE procédure pas arrangeant pour le consommateur … concernant le premier model a 100€ inutilisable car il a rétrécit … et bien une plainte a été déposée auprès du fournisseur mais en attenant pour moi client et bien rien ! Pas de pijama de rechange envoyé , pas de remboursement Rien ! Donc après 200€ dépensé et un service client certes COURTOIS mais misérable ( on ne fait rien on attend ) je préfère passe par Amazon ! Même produit mais service client immédiat et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le pyjama commandé. Nous prenons très à cœur votre demande et l'avons bien sûr transmise au fabricant qui est garant de la qualité de ses produits. Nous sommes également tenus d'attendre leur retour car nous sommes uniquement leur distributeur et ne pouvons aller plus en profondeur dans un éventuel défaut de fabrication qui leur incombe directement. Notre service client continue à vous tenir informé dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe Espace-Incontinence.fr
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★☆☆☆☆
Le colis est bloqué en agence DPD depuis le 1er septembre, j'espère être livré aujourd'hui 13 septembre, mais aucune certitude quand il arrivera.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ait connu du retard pour la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande vous a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi. Etant donné que vous n'êtes pas aller la récupérer, celle-ci nous a été renvoyée après 10 jours et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
L'alarme se déclenche même quand il ne fait pas pipi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
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★☆☆☆☆
Information du changement de produit erroné ou manquant sur ma derniere commande, probablement ma derniere commande, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Le changement de produit est annoncé sur notre site lorsque vous effectuez votre commande. Il s'agit d'un changement effectué par le fabricant et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur leurs décisions. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Livraison discrète dans un carton avec écrit tena partout dessus il y a un problème là donc discrétion à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, L'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Toujours aucune discretion pour le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, L'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Livraison dans un carton mal fermé, logoté et avec le nom du site en expéditeur… discrétion 0 absolu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
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★☆☆☆☆
La discretion de l emballage peut mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Pas contente car j ai réglé le surplus pour avoir ma commande rapide.t e 3jour et livré 10jour après ne recommenderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Commande scindée en 2 colis. - premier colis arrivé explosée car mal scotché. - second colis arrivé en moins mauvais état car plus petit mais presque ouvert car mal scotché. Question discrétion, pour le premier colis pas top mais ça passe, par contre le second un carnage avec un carton avec marqué tena en grand dessus! Dommage c'était ma première commande chez vous, mais je ne suis pas du tout certain d'en refaire une.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Tout d'abord nous voulons vous remercier de nous avoir laissé votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée durant la livraison de votre commande. Nous allons ouvrir une enquête interne afin de déterminer ce qui a pu causer ce problème lors de l'envoi de votre commande. Si vous le désirez, vous avez également la possibilité de choisir la livraison de votre commande de manière discrète. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Mon compte bancaire été débité au nom de ",Espace incontinence",, ma banque n'a pas a connaître mes problèmes de santé. De même l'expéditeur sur le colis était espace incontinence, cette information ne regarde pas le commerçant du relais colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous nous efforçons de garder un maximum de discrétion pour nos clients. Malheureusement suite à une mise à jour de notre prestataire de paiement, le nom "Espace Incontinence" s'est effectivement affiché pendant 2 jours sur vos transactions. Ce problème a bien été corrigé depuis. Merci de nous l'avoir remonté. Bien à vous,
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J’ai effectué une commande le 27 août 2021. Le transporteur n’a jamais trouvé le relais alors que les livraisons précédentes s’étaient bien déroulées. Le colis a été renvoyé puis est revenu alors que je n’étais plus dans la région de livraison. Le colis est renvoyé une seconde fois. Depuis, malgré de nombreuses relances après arrivée du colis le 18 septembre 2021 chez l’expéditeur, pas la moindre trace de remboursement. On me fait patienter avec des messages indiquant que la logistique doit s assurer du colis et qu ensuite la comptabilité fera le reste . On est le 26 octobre 2021 : cela fait 2 mois d attente . Alors que le débit bancaire est effectué en 48 heures ... cherchez l erreur ! Bref, je préfère prévenir la clientèle que le jour ou il y a un problème de livraison c’est plutôt galère... Le suivi commercial est médiocre. Je ne recommande plus cette société !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site ne vous a pas apporté satisfaction.. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et pour cette raison nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience d'achat. Il est en effet anormal que vous ayez connu un délai plus long pour le remboursement. Ce problème a bien été remonté auprès des différents départements pour que cela ne se reproduise plus et pour améliorer nos différents processus. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien à vous,
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Pour le retour si l'achat ne convient pas . J'ai tout renvoyer mais aucune nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Les colis que vous nous retournez sont réceptionnés, contrôlés et remis en stock avant d'être remboursé par notre comptabilité. Vos colis ont déjà été remis en stock, par conséquent le remboursement de votre commande se fera très prochainement. Bien à vous,
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Changer de livreur . Dpd ou Chronopost sont incompetents . Ils n ont pas trouvé le point relais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes navrés de votre mésaventure avec le transporteur. Nous ouvrirons une enquête pour connaitre les raisons de ce problème de livraison. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous n'hésiterons pas à en tenir compte pour améliorer notre service. Bien à vous,
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La livraison n’a pas été faite au point relais. J’ai pourtant contacté le livreur Chronopost qui dans un premier temps indiquait que l’adresse du point relais était inconnu. Ceci était faux. La demande de livraison a la poste est reste lettre morteJ’ai du faire 40km A/R pour venir cherché le colis dans les locaux de chronopost. Ce dernier m’a indiqué que le colis était trop encombrant pour etre livré en point relais. Je voudrais continuer a etre votre client mais avec un tel livreur ce n’est pas possible. Et puis, jamais vous ne l’avez contacté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur Chronopost. Malheureusement vous ne nous aviez pas tenu au courant du problème en question puisque vous avez pris directement contact vous-même avec le transporteur. Dès que vous nous avez averti de ce problème, notre service client a bien fait le nécessaire pour prendre contact avec Chronopost. Bien à vous,
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Le colis ne nous a jamais ete livré !!!!!!!! le chauffeur a signé a la place de ma maman alors que nous avions reçu un code a remettre au chauffeur et votre service reclamation n'a jamais repondu a mon mail !!!!!!!!!!!!!!!! vous etes des ***, je ne recommande pas votre societe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Vous nous avez contacté le 28 juillet 2021 concernant ce problème de livraison. Notre service client vous a adressé le 29 juillet 2021 la preuve de livraison fournie par le transporteur. Après contestation de cette preuve, une déclaration de non-réception du colis vous a bien été envoyée afin d'être remplie pour procéder au remboursement de votre commande. A ce jour, vous ne nous avez toujours pas adressé cette déclaration malgré nos différentes relances. Bien à vous,