/10
★★★★☆
basée sur 31 avis publiés
★★★★☆
basée sur 31 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Lit reçu largement en retard. Nous avons du passer tout l'été avec une alternative. Le service client a été déplorable et il a fallut de multiples relances et menaces pour acoir le lit. Le comble est que le produit est défectueux (sur signalement du vendeur) mais aucune prise en charge n'est prévue alors que mon bébé est censé dormir dans le lit. C'est scandaleux
Benoît S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Le lit est léger et assez facile/rapide à monter. C'est ce qu'on attendait
Vincent L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le lit de voyage commandé en mai et arrivé le 20 août n'a pu être utilisé pour les vacances !
Pascale G.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
4/5
★★★★☆
Bonne communication du service client, mais déçue des 2 mois de retard sur la livraison
Aude C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
5/5
★★★★★
Le produit est parfaitement conforme aux attentes et aux annonces faites par la marque. En revanche le système de pré-commande a vraiment été très long.
Elodie A.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5/5
★★★★★
Précommandé donc conscient de l’attente pour un projet comme celui ci (réalité d’une production). J’ai communiqué par mail avec le SAV et l’équipe a été très réactive. Le produit est top et je le recommande. Pleins de détails ingénieux pour que le lit fasse son job en toute sécurité
Romain B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication (il faut systématiquement aller demander les infos) et de nombreux retards successifs pour la livraison finale.
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
4/5
★★★★☆
Les délais de pre-commande ont été largement dépassés mais j'ai toujours eu une réponse à mes questions et un petit bonus en guise de mea culpa. Je vous souhaite de réussir à aller encore plus loin.
Maxence W.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit et communication suite au retard de livraison.
Jérôme J.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard dans la livraison du lit parapluie ce qui nous a causé des difficultés d'organisation pour nos déplacements.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 mois pour recevoir un lit parapluie, aucun délai annoncé n'est respecté et impossible d'avoir une réponse fiable. Obligé de menacer d'annuler la commande pour enfin recevoir le lit. Plus jamais je ne recommanderais chez vous.
Florian A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Ça valait le coup d'attendre de recevoir ce lit
Sara L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5/5
★★★★★
Le produit correspond aux attentes et donne entière satisfaction. Toutefois, les délais d'envoi ont été très longs.
Aurélie K.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des lattes
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5/5
★★★★★
Nickel !
Eva D.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Super produit bien pratique
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3/5
★★★☆☆
Lors du premier montage, un des bras du transat s est un peu cassé. Mon mari a l habitude de ce genre de clips et a été bien étonné de cette faiblesse. Nous avons donc dû mettre de la colle en attendant la prochaine utilisation
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Branche d'un clip cassé. En attente d'un retour du SAV
Pauline T.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Transat reçu avec un élément (latte inférieur) cassé. Après 8 mois de relance ( + de 20 email et photos) je n'ai toujours pas eu réparation ! Le transat ne s'utilise que pour les 6 à 7 premiers mois de l'enfant... Faites le calcul ... Après plusieurs relance du SAV, on m'envoi la mauvaise pièce... Que je retourne. Puis on me dit que de nouvelles pièces corrigés vont être produites et qu'une pièce cassée ne gène en rien l'utilisation... Après 8 long mois de relance je reçoit enfin la bonne pièce mais que la moitié de la latte ! La latte inférieur étant sertie je ne peux pas la désassemblée pour la monter avec la partie neuve... Sincèrement passez votre chemin. Extrêmement chère pour ce que c'est. Mieux vos rester sur des marques connus et éprouvés
Camille L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait. Un bon échange et un geste commercial ont compensé une livraison qui avait beaucoup tardé.
Charly N.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Merci Charly pour votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes vraiment ravis que vous étiez satisfait de votre expérience chez nous et nous nous sommes réjouis de pouvoir vous offrir un geste commercial.
5/5
★★★★★
Un service client réactif et à l’écoute. Bravo !
Agathe M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Merci beaucoup Agathe ! Nous sommes ravis de vous avoir comblé !
5/5
★★★★★
Produit innovant et ultra léger pour le transat bébé...Bravo pour la simplicité.
Romain B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, ROMAIN ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité de notre produit. Nous sommes heureux de vous voir satisfait !
5/5
★★★★★
Super produit, très peu encombrant et facile d’utilisation
MÉlissa N.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Merci pour votre avis positif, Melissa. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de notre produit.
5/5
★★★★★
Un vrai bonheur
Sarah D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Escape Lifestyle. Merci beaucoup de votre avis positif !
5/5
★★★★★
Les produits reçus sont super, ils évitent à nos amis de trimballer leur maison dès qu'ils viennent avec leurs enfants Faciles à monter et à ranger, je recommande
Claire P.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit cassé à la réception. Une des fermetures pour attacher le bébé est cassé ! La livraison a été très longue...
Charlyne M.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
4/5
★★★★☆
Bon produit, mais très fragile.
Muriel C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Escape Lifestyle
Le
Merci pour votre avis, Muriel. Nous essayons de faire de notre mieux pour nous assurer que nos produits soient robustes et durables. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre produit et sommes disponibles pour discuter d'une solution avec vous.
3/5
★★★☆☆
Transat bien reçu, toutefois la qualité n'est pas au rendez-vous car une pièce s'est cassée dès le premier montage. J'ai envoyé un message au service client, j'espère que l'on pourra me le remplacer. A suivre...
Valériane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3/5
★★★☆☆
Transat tr s bien pensé mais délai de livraison trop long
Patricia G.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit intéressant mais lancement chaotique. Manque un petit bout de caoutchouc sur une des barres des l'arrivée mais compte tenu du temps avant de recevoir le produit et le manque d’initiative quand au relais de l'information , pas le courage de demandé quoi que ce soit. En bref un avis mitigé à voir la durabilité du produit, les matériaux ont l'air super quali et le principe est top d'où la note. En bref avis mitigé ...
Nelly A.
Le
suite à un achat du 09/05/2022