9.7/10
★★★★★
basée sur 2172 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
François F.
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide !Je recommande.
User icon
Jean O.
Le
5 /5
★★★★★
Bon renseignement et commande très rapide merci
User icon
Pascal V.
Le
5 /5
★★★★★
Commande conforme et vite livrée
User icon
Georges F.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
David P.
Le
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement et conforme, comme à chaque fois.
User icon
Dominique D.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour Cher Client!Merci pour votre avis! Votre satisfaction est notre priorité.Bien cordialement,Ivan, service Clients Erminox
5 /5
★★★★★
.Tres bien
User icon
Dominique G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le coup de l'apparition du prix de la livraison en dernière étape de la procédure d'achat, c'est à la limite de l'escroquerie. Vous le savez très bien. Ceci est programmé lors de la construction de l'architecture du site. Le transporteur GEODIS qui vous donne rendez-vous entre 8H00 et 18H00 c'est pas mal non plus ! Je ne vous oublierais pas. J'ai déjà commencé à vous faire une certaine publicité. Bien sûr je ne suis pas un influenceur, mais on perd toujours sur le net avec des attitudes aussi mal réfléchies. Très cordialement.
User icon
Eric F.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour et merci pour votre message.N’auriez-vous pas mis la note de 0 si vous aviez pu ?Je vous explique comment cela fonctionne, je suis certain que vous allez comprendre très vite le « coup de l’apparition du prix de la livraison en dernière étape de la procédure d’achat ».La seule chose programmée sont les frais de transport. Mais le système, afin de les renseigner dans le panier, doit impérativement connaitre l’adresse de livraison.C’est à l’étape 4 sur 5 du processus de commande que vous connaissez le prix du transport, soit une fois que vous avez renseigné votre adresse de livraison. Simple, non ?Ensuite vient l’étape 5, le paiement. Vous pouviez tout à fait, si vous n’étiez pas satisfait du prix, cesser le processus de commande. Mais vous avez régler, donc j’en déduit que tout allait pour le mieux.Nous sommes présents sur internet depuis 2009 sans jamais tenter d’escroquer qui que ce soit.Nous ne sommes pas juste un site web, mais une entreprise avec une équipe de passionnés et l’escroquerie est très loin de notre idéal.Concernant GEODIS, qui est notre partenaire depuis de nombreuses années, ils ont mis en place un service de prise de RDV pour la livraison, mais je constate que même cela ne vous convient pas… Cher monsieur, je pense que nous ne pouvons pas faire plus pour vous contenter, si toutefois c’est ce que vous souhaitez.Très cordialement, l’équipe Erminox
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bernard R.
Le
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Tout est ok. Bon matériel et merci à votre collaborateur pour les bons conseils. Cordialement
User icon
Pierre D.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour et un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
4 /5
★★★★☆
Le premier envoi ne contenait pas les bonnes pièces. La réexpédition a été rapide.
User icon
François M.
Le
5 /5
★★★★★
Comme toujours service super rapide et de qualité
User icon
Joffrey X.
Le
4 /5
★★★★☆
Tre bien
User icon
Silvino R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Autant la première commande c’est bien passé. Autant la seconde après erreur de préparation ça été compliqué de recevoir les bonnes pièces le prepateur pas trop professionnel je trouve.
User icon
Georges S.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Toutes nos excuses pour ce manquement lors du traitement de votre commande.Nous avons un tout nouveau collaborateur au service logistique, Benjamin, qui apprend encore...Mais je vous rassure, il progresse très vite et met tout son dévouement pour votre satisfaction, car c'est notre priorité.Bien cordialement,Ivan, service Clients Erminox
5 /5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
User icon
Rossin J.
Le
5 /5
★★★★★
Site très pratique, produits top, livraison rapide et bien protégée, conseillers efficaces... bref, bravo Erminox !
User icon
Christian D.
Le
5 /5
★★★★★
Très facile et lisible
User icon
Edouard B.
Le
4 /5
★★★★☆
****
User icon
Daniel B.
Le
5 /5
★★★★★
Bien, la commande correspondait à mes attentes et la livraison c'était bien passée. Juste un petit contre temps dans le délai de livraison car ma commande été prête mais n'était pas partie dans les délais indiqués. Cela peut arrivé.
User icon
Bernard G.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Merci pour votre note!Nous sommes heureux que vous soyez satisfait.Nous essayons de respecter au maximum les délai prévus, mais il arrive parfois des imprévus.Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur.Bien cordialement,Ivan, service Clients Erminox
5 /5
★★★★★
Sympathiques compétents et efficaces. Commande prête en quelques minutes et marchandise payée et emportée en guère plus de temps. C'est rare pour des boutiques sur le net.
User icon
Richard T.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour et surtout merci pour vos compliments, qui ravi toute l'équipe !Bien cordialement,Ivan, service Clients Erminox
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la présentation. Très bon suivi de la commande. A recommander sans hésitation.
User icon
Jean-marie T.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide bon produit : à recommander
User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★
Que ce soit pour le choix, les conseils du service client ou la livraison de la commande, tout s'est très bien déroulé. Amabilité, efficacité
User icon
Sylvie B.
Le
5 /5
★★★★★
Nouveau client et de plus en Suisse, première commande et tout s'est déroulé parfaitement. Vraiment impeccable du début jusqu'à la fin. Je recommande absolument.
User icon
André L.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour cher Client de Suisse,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de nos service.Nous espérons vous revoir très bientôt!Ivan, service Clients Erminox
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude malgré la COVID. MG
User icon
Michel G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs alors que, objet apparaissant disponible lors de sa commande, il aura fallu plus du double du temps annoncé pour le réceptionner !Et aucun de mes 2 mails d'interrogation sur ces délais prohibitifs n'a reçu de réponse !
User icon
Michel V.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre collaborateur responsable de la logistique étant atteint du covid et absent pendant une semaine.Nous espérons que ce retard ne vous porte pas préjudice.Cordialement,Ivan, Service Clients
5 /5
★★★★★
Clair et bien expliqué
User icon
Francoise B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Stephane C.
Le
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité - conforme à la commande - livraison complète avec les éléments de fixation - délai rapide.Produit assez onéreux
User icon
Jean-paul P.
Le
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site. Conseil le 13 avril dernier d'une personne qui était en arrêt de travail chez lui suite au COVID et qui m'a quand même donné tous les éléments nécessaires pour pour effectuer ma commande . Livraison précise , très bonne qualité des produits. Donc parfait.
User icon
Bernard G.
Le
Réponse de ERMINOX
Le
Merci infiniment pour votre avis !Même dans les situations difficiles nous essayons de répondre promptement à vos demandes.Ivan, service Clients Erminox