/10
★★★★☆
basée sur 341 avis publiés
★★★★☆
basée sur 341 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 03/05/2020. Initialement, les produits devaient arriver début juin, finalement expédiés le 22/06/2020. Pas terrible en période de Covid
Thomas P.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais arrivée tardive à cause du covid
Annette L.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Masque un peu petit Elastiques trop courts Pas du tout confortable à porter Pas du tout
Yolande K.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
2/5
★★☆☆☆
Commande de masques, je les ai reçu plus de 3 semaines après commande. Aucune réponse à mon message d'inquiétude sur le délai. Masque à attache type lacet et pas élastique... Il n'est pas ergonomique au niveau du nez. Déçu de mon achat.
Mickaël J.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, nous nous sommes regroupés pour passer une importante commande des premiers masques fabriqués par Ergotech. Nous sommes très déçus car ils sont trop petits et les élastiques se sauvent facilement des oreilles. Nous ne pourrons pas les utiliser . Matière utilisée de bonne qualité . Lavage facile et séchage rapide . Dans la commande , nous avions 3 exemplaires du nouveau modèle qui est impeccable hors été .
Patricia D.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages, il s'agit de celui que vous avez reçu en trois exemplaires.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages, il s'agit de celui que vous avez reçu en trois exemplaires.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
2/5
★★☆☆☆
Absence de communication, pas de délai précis annoncé et finalement une livraison en retard de 15 jours sur une info glanée de haute lutte !!!!! Les masques "grande taille" sont trop justes, ce qui les rends inconfortables.... Dommage......
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelle de ma commande a la date de livraison prévu (5 semaines) et aucune réponse lorsque j'ai pose des questions. Quand on m'a enfin répondu c'était pour me dire d'annuler ma commande si je n'étais pas content. Le produit acheté (masque tissu) est très moyen. La qualité est différente dun masque a l'autre.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Nous avons été submergé par les demandes de masques et il est vrai que nous avons eu du mal à tenir nos délais.
je vous prie nous excusez pour cela..
Nous vous avons proposé, comme à nos autres clients le remboursement si vous le souhaitiez. Ce n'étais pas une obligation, nous souhaitions simplement laisser à chacun le choix. Toutes nos excuses si cela était mal venu..
Enfin concernant la différence de qualité en fonction des masques, Nous vous avouons ne pas comprendre..
La qualité de nos masques, certifiée par la DGA et l'IFTH ne fait aucun doute.. N’hésitez donc pas à reprendre contact avec nous afin de vous échanger les masques si nécessaire!
cordialement
Nous avons été submergé par les demandes de masques et il est vrai que nous avons eu du mal à tenir nos délais.
je vous prie nous excusez pour cela..
Nous vous avons proposé, comme à nos autres clients le remboursement si vous le souhaitiez. Ce n'étais pas une obligation, nous souhaitions simplement laisser à chacun le choix. Toutes nos excuses si cela était mal venu..
Enfin concernant la différence de qualité en fonction des masques, Nous vous avouons ne pas comprendre..
La qualité de nos masques, certifiée par la DGA et l'IFTH ne fait aucun doute.. N’hésitez donc pas à reprendre contact avec nous afin de vous échanger les masques si nécessaire!
cordialement
2/5
★★☆☆☆
Trop d'attente pour la livraison
Marcel M.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
effectivement nous avons été submergés par la demande de masques, et il a été difficile de tenir les délais.
Nous sommes désormais mieux préparer et avons des délais normaux.
Merci de votre confiance
effectivement nous avons été submergés par la demande de masques, et il a été difficile de tenir les délais.
Nous sommes désormais mieux préparer et avons des délais normaux.
Merci de votre confiance
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. Le tiers des masques de protection ne peut être porté (taille trop petite) malgré un tissus de bonne qualité.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
je vous confirme que nos premiers modèles de masques ne vont pas à tous.
Nous n'avons désormais plus qu'un seul modèle, créé par nos soins, qui lui s’adapte parfaitement aux différents visages.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous afin de vous changer les masques.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais trop long pour la livraison
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Après une première livraison qui ne correspondait pas à ma commande, très réactif pour le remplacement par contre toujours pas remboursé des frais de renvoi ????
Claire A.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Effectivement Mr Le Texier que vous avez eu au téléphone confirme que nous devons vous rembourser les frais de retour.
Pouvez vous reprendre contact avec nous afin que nous procédions au remboursement ?
Effectivement Mr Le Texier que vous avez eu au téléphone confirme que nous devons vous rembourser les frais de retour.
Pouvez vous reprendre contact avec nous afin que nous procédions au remboursement ?
3/5
★★★☆☆
J ai payer une housse avec harnais 20 euro de plus et reçu une sans après coup de fil on devait m'en envoyer une mais toujours rien reçu assez déçu en fait
Pascal P.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Il est vrai que nous avions convenu de vous envoyer une housse avec sangles, ce qui n'a pas été fait, veuillez nous en excuser.
Nous vous envoyons une housse avec sangles ce jour ,et vous laissons gracieusement la première en espérant votre satisfaction.
Il est vrai que nous avions convenu de vous envoyer une housse avec sangles, ce qui n'a pas été fait, veuillez nous en excuser.
Nous vous envoyons une housse avec sangles ce jour ,et vous laissons gracieusement la première en espérant votre satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Délai très longs et élastiques des masques trop courts, impossibles à porter. Ils ont fait des masques mais n'avaient pas la capacité de fabriquer ce produit même si la filtration a été validée par AFNOR.
Didier T.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Comme nous l'avons expliqué, il est impossible que des élastiques puissent aller à chacun, c'est pour cela que nous ne proposons aujourd'hui plus que le modèle à biais (à nouer derrière la tête).
Nous avons une capacité de production de 20 000 masques par jours et avons désormais du stock.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin
Comme nous l'avons expliqué, il est impossible que des élastiques puissent aller à chacun, c'est pour cela que nous ne proposons aujourd'hui plus que le modèle à biais (à nouer derrière la tête).
Nous avons une capacité de production de 20 000 masques par jours et avons désormais du stock.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin
2/5
★★☆☆☆
Site sympa, mais dommage, les masques semblent de qualité, sur 20 masques réutilisables reçus 5 seront peut-être utilisables, les élastiques sont trop courts et tirent au niveau des oreilles. Déçue 🙁
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Comme nous l'indiquions, les élastiques de taille standard ne peuvent malheureusement pas convenir à tout le monde. C'est pourquoi nous proposons désormais un masque avec des biais à nouer derrière la tête.
Si besoin nous restons à votre disposition
Comme nous l'indiquions, les élastiques de taille standard ne peuvent malheureusement pas convenir à tout le monde. C'est pourquoi nous proposons désormais un masque avec des biais à nouer derrière la tête.
Si besoin nous restons à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Moyen pour le prix Élastiques trop courts pour moi qui est une grosse tête les élastiques sont trop courts je ne peux pas les porter ce la me fait mal au niveau des oreilles c est dur pour y avoir investi 150 euros Pour ma femme c est ok
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous appeler afin de procéder à un échange pour des masques à biais (permettant d'ajuster le masque sans douleur aux oreilles).
N'hésitez pas à nous appeler afin de procéder à un échange pour des masques à biais (permettant d'ajuster le masque sans douleur aux oreilles).
3/5
★★★☆☆
Elastiques trop larges et pas assez longs blessent les oreilles
Annie L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Effectivement les élastiques étant standards ils ne sont pas adaptés à tout le monde et peuvent générer du désagrément. Nous avons d'ailleurs fait le choix de ne plus fabriquer de masque à élastiques mais uniquement avec des biais à nouer afin de pallier à cette problématique.
Effectivement les élastiques étant standards ils ne sont pas adaptés à tout le monde et peuvent générer du désagrément. Nous avons d'ailleurs fait le choix de ne plus fabriquer de masque à élastiques mais uniquement avec des biais à nouer afin de pallier à cette problématique.
3/5
★★★☆☆
Masque un peu juste, grandeur laisse à désirer
Thierry G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3/5
★★★☆☆
Il faut améliorer la rapidité des échanges avec les clients et mieux tenir les délais. En dehors de ces remarques la fabrication est de qualité et soignée.
Michel M.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J ai du me deplacer pour chercher mon colis ,le livreur n 'avait pas prevenu j etais absente en rendez vousmedical;le site internet du transporteur ne fonctionnait pas j ai du aller a Cesson sevigné .livraison pas geniale; en ce qui concerne les masques ils sont trop épais pour respirer et les elastiques trop courtes : pas vraiment satisfaite ;
Monique B.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Notre transporteur Géodis a également fait face à une très forte demande, ce qui a impacté les livraisons mais ce dernier met tout en oeuvre pour y remédier.
Concernant l'épaisseur du masque, ils ont été conçu pour une efficacité optimale et absorbe 97,5% des particules après 50 lavages (à comparer au taux d'absorption des 99% des masques chirurgicaux). certains de nos clients le trouve trop épais il est vrai mais cela reste rare, la protection apportée étant la priorité.
En effet, suite aux retours sur les élastiques nous avons fait le choix de ne plus en proposer car ils ne peuvent automatiquement pas être adaptés pour tout le monde.
Notre transporteur Géodis a également fait face à une très forte demande, ce qui a impacté les livraisons mais ce dernier met tout en oeuvre pour y remédier.
Concernant l'épaisseur du masque, ils ont été conçu pour une efficacité optimale et absorbe 97,5% des particules après 50 lavages (à comparer au taux d'absorption des 99% des masques chirurgicaux). certains de nos clients le trouve trop épais il est vrai mais cela reste rare, la protection apportée étant la priorité.
En effet, suite aux retours sur les élastiques nous avons fait le choix de ne plus en proposer car ils ne peuvent automatiquement pas être adaptés pour tout le monde.
3/5
★★★☆☆
Équipe sympathique juste des petits soucis de délais
Dominique V.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3/5
★★★☆☆
Pas d'information sur la mise à disposition de la commande. J'ai dû appelé
Françoise H.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
Ergotech
Le
Bonjour,
Effectivement face à l'énorme demande nous n'avons pas pu vous tenir informé de l'avancé de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être désappointant et mettons tous en oeuvre pour y remédier à l'avenir !
Effectivement face à l'énorme demande nous n'avons pas pu vous tenir informé de l'avancé de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être désappointant et mettons tous en oeuvre pour y remédier à l'avenir !
3/5
★★★☆☆
Bonne
Viviane L.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3/5
★★★☆☆
Super
Laurène P.
Le
suite à un achat du 17/12/2019