9.5/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucuns soucis !! De la commande à la livraison en passant bien sûr par des produits conformes. Je vous remercie.
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison, super
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5 /5
★★★★★
*****
User icon
Hubert G.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité. Réception rapide. Mais le collier anti tiqueur est fait à l' envers.
User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
5 /5
★★★★★
OK, produit correspondant à ce qui était attendu livraison OK - délai court et tenu
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de l'envoi c'est très sérieux je n'hésiterai pas à recommander merci très bon site
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5 /5
★★★★★
Site très sérieux
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Sami A.
Le
suite à un achat du 04/06/2018
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Frais de retour à notre charge...
User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Les frais de retour en cas d'erreur de taille ou de changement d'avis sont effectivement à la charge du client.
En revanche, ces frais sont pris en charge dans le cadre d'une demande de SAV.
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et conseil, qualité des produits et rapidité de livraison, je recommande le site EQuestra
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
5 /5
★★★★★
Première fois que j’en commande sur ce site Commande passée le mercredi et reçue le vendredi Très rapide, je recommande vivement, c’est une évidence pour moi mes prochains achats seront ici
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 29/05/2018
5 /5
★★★★★
Service parfait. Colis arrivé très rapidement.
User icon
Murriel C.
Le
suite à un achat du 27/05/2018
5 /5
★★★★★
DELAI DE LIVRAISON RESPECTE
User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
5 /5
★★★★★
Rapide et pro
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
5 /5
★★★★★
Rapidité d'envoi du colis et bonne qualité d'emballage des produits. Bons produits.
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 01/05/2018
5 /5
★★★★★
Traitement de ma commande et livraison très rapide. Satisfaite de mes étriers islandais en aluminium bleu et rouge pour ma fille, prix raisonnables
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
5 /5
★★★★★
Produit livré rapidement, RAS
User icon
Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 22/05/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien. Il manque juste une gamme de vêtements pour Junior
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
5 /5
★★★★★
Réception très rapide
User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 19/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bien, je vous conseille Equestra
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
5 /5
★★★★★
Produit tout à fait conforme à la description. Livraison très rapide
User icon
Louise M.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
5 /5
★★★★★
TRES BONNE REACTIVITE. TRES BONS PRODUITS
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
5 /5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et simple (par la poste).
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2018
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bon emballage. Très satisfaisant. A recommander.
User icon
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune explication. Une personne devait me rappeler mais à ce jour toujours aucune nouvelle
User icon
Lydie T.
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Vous avez passez deux fois la même commande à quelques minutes d'intervalles et suite à notre appel, nous avions compris (à tord ?) qu'il s'agissait d'un doublon. La première commande a bien été traitée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le re-imboursement c'est tres lente pour les articles avec les fautes de fabrication
User icon
Anne K.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, effectivement le fournisseur a tardé à nous répondre à votre demande de SAV et cela a retardé votre remboursement. Veuillez nous en excuser.