/10
★★★★★
basée sur 3048 avis publiés
★★★★★
basée sur 3048 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande chez Equestra. Livré dans les temps et le matériel commandé est tip top.
Florence D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme avec le petit cadeau en plus. Petite frayeur car coût de cutter sur l'emballage sans dommage heureusement.
Carine S.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Ok
Anne-elisabeth H.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur date de livraison , facturation pour une livraison Chronopost alors que délai > 3 semaines
Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, cependant le délai de livraison était pourtant bien stipulé dans la fiche article de notre configurateur, dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de livraison. Nous vous avons également fait parvenir un mail suite à votre commande pour vous confirmer le délai et du fait qu'il partait en fabrication chez notre fournisseur.
La disponibilité des articles est différente de la livraison c'est d'ailleurs clairement indiqué dans notre configurateur avec la mention " Ces étriers étant personnalisables,
il faudra compter un délai de fabrication de 1 à 3 semaines, nous vous les enverrons par la suite en 24h ou 48h selon le mode de livraison choisi au moment de votre commande".
En effet un article personnalisable est fabriqué à la demande est nécessite un délai de livraison plus long 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Merci pour votre retour, cependant le délai de livraison était pourtant bien stipulé dans la fiche article de notre configurateur, dans votre panier ainsi que sur votre confirmation de livraison. Nous vous avons également fait parvenir un mail suite à votre commande pour vous confirmer le délai et du fait qu'il partait en fabrication chez notre fournisseur.
La disponibilité des articles est différente de la livraison c'est d'ailleurs clairement indiqué dans notre configurateur avec la mention " Ces étriers étant personnalisables,
il faudra compter un délai de fabrication de 1 à 3 semaines, nous vous les enverrons par la suite en 24h ou 48h selon le mode de livraison choisi au moment de votre commande".
En effet un article personnalisable est fabriqué à la demande est nécessite un délai de livraison plus long 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Oui entièrement satisfaite. Pour un article personnalisé, le délai a été très raisonnable. Réception en point relais et emballage impeccable.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Expédition rapide et soignée. Conforme à la description. Merci.
Thibaut V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Le produit est top mais plus d'un mois pour le recevoir.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit, bon rapport qualité/ prix
Delobel C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Merci pour la rapidité de l'envoi et la qualité des produits !
Louise B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes à la description et du choix. Ce site fait partie de mes favoris.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Commande parfaite, emballée avec soin, produits conformes aux attentes, envoi rapide !
Astrid M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps et sans soucis !
Marina C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapidtres satisfaite du produit commandé
Florence S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Très beau site, les commandes passées sont traitées très rapidement, les emballages sont très bien fait. je recommande ce site
Marinette F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Article conforme à ma commande et livré très rapidement Je conseille et commanderai à nouveau d'autres articles
Francoise M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Eccellente
Ferrauto G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Délai de livraison rapide au top
Carole P.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Deuxième couverture acheté pour ma deuxième jument. Très quartérisée, je voulais lui commander l'extension de poitrail qui pour l'instant indisponible. Résistance et chaude.
Pascale F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Livré à temps. Apprécié de mon vieux poney, pourtant pas habitué. Bonne qualité. Aucune gêne.
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix très satisfaisant. Qualité du produit 👍
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
4/5
★★★★☆
Ma commande a vite était expédié mais j'ai eue des problèmes avec la livraison GLS ou il m'ont perdu mon colis la première fois et n'ont pas où me livré la deuxième fois un colis que j'aurai pu recevoir en 2 jours que je n'ai toujours pas reçu au bout de plus d'une semaine donc déçu du mode de livraison GLS mais la boutique Equestra j'ai pas eue de souci donc je recommande.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
4/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement, en cours d'utilisation
Donatien G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Réception rapide, très contente de l’article.
Jeanne B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Merci très pro
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Colis arrivé en un temps record
Valérie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Emma C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Rapide et très correct en prix
Amelie J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Brosse à crinière de mauvaise qualité. Utilisée une fois et déjà cassée, le manche s’est séparé de la partie brosse. Etrille américaine utilisée une fois également donc à voir sur la durée. Les manches se salissent aussitôt, la poussière se colle sur la partie en gel.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service client à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
.Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service client à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
.Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Attends par contre un échange rapide des articles retournés en taille XL. Prends contact à réception desdits articles par vos services pour nouvel envoi à une autre taille. Bonne réception. Cordialement. Mme CAULLET Catherine
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
👍👍👍👍👍
Rasko M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023