/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide Pile conforme au modèle
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Caroline B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon site et produits de qualité
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Marion D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5/5
★★★★★
Envoi très rapide.
Aurore L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
C'est un produit que je me serre beaucoup pour la fourbure
Maryline D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Le produit est envoyé rapidement et est conforme à la description Il va parfaitement a mon cheval, le gel est assez épais et je pense qu’il tiendra dans le temps. Le produit est installé sur la muserolle d’un side.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Produits conformes, livraison rapide et soignée, je recommande.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit en bon état.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5/5
★★★★★
Oui très satisfait le mois prochain j'en recommande une autre !! Merci a équestra !! 👍😉😊
Tristan A.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison rapide
Yves B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes ; jolis coloris
Aurore C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
J'ai enfin trouvé un livre que je cherchais partout sans succès ! Envoi rapide et bien protégé.
Céline M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5/5
★★★★★
Reçu en 2 jours Vraiment top
Harmony S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5/5
★★★★★
Top 👍
Marie Pierre F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Livrée en 24h !!! Articles totalement conformes ! Parfait !
Véronique M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Bon produit Service client au top
Marine D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Patrice G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Marchandises de qualité Au top
Hélène V.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
4/5
★★★★☆
Problème d'approvisionnement donc livraison très très longue. J'étais quand même prévenue de l'évolution. Produit conforme.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des couvertures que j'ai acheté Mon cheval est un ibérique et pourtant le devant est beaucoup trop large. Fermé au 3ème mousqueton la bande agrippante à l'intérieur ne sert à rien et le surplus frotte et se repli sur lui même. les sangles sous le ventre sont bien trop courtes malgré un côté élastique mon pauvre cheval ressemble à un saucisson et sous le ventre tout frotte ... avec la boue qui s'y glisse c'est pas terrible Conclusion sans doute prévue pour un autre morphotype de cheval ! pour le reste c'est bien Je n'ai pas mis l'autre et je vais essayé de revendre celle ci .
Maryse L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite
Chantal P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande un tapis pour Noël reçu fin janvier .
Christophe O.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Equestra
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés pour cette mésaventure 😔
Malheureusement nous avons été informés de la rupture de stock mondiale chez Kentucky après votre commande, nous vous avons d'ailleurs communiqué au fur et à mesure les informations de notre fournisseur. Nous comprenons totalement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le petit cadeau inclus dans votre colis, c'est notre façon de vous remercier de votre patience et de votre compréhension face à cette situation imprévue 😊
Equestrament vôtre 🐴
Marlène
Service Client Equestra
Malheureusement nous avons été informés de la rupture de stock mondiale chez Kentucky après votre commande, nous vous avons d'ailleurs communiqué au fur et à mesure les informations de notre fournisseur. Nous comprenons totalement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le petit cadeau inclus dans votre colis, c'est notre façon de vous remercier de votre patience et de votre compréhension face à cette situation imprévue 😊
Equestrament vôtre 🐴
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Vaste choix de produits de très bonne qualité Expédition rapide Service client très efficace
Julie D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais super contente du service client ! Très réactif aux questions
Margaux L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Excellente qualité, prix, rapidité
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait, bon suivi de commande et petite surprise en plus du tapis !
Candice S.
Le
suite à un achat du 02/02/2024