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★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Envoi rapide et conforme à ma commande
Mireille D.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5
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★★★★★
Toujours satisfaite des produits de chez equestra
Lauren S.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
4
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★★★★☆
Commande reçue rapidement, produits conformes aux photos
Maïlys C.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
5
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★★★★★
Parfait! Livraison ultra rapide et conforme à la commande. Je passerai désormais par Equestra pour mes futures commandes
Camille E.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
4
/5
★★★★☆
Avis mitigé : ne voyant pas arrivé mon colis après 9 jours, j’ai contacté Equestra et c’est seulement là que j’ai appris qu’ils avaient un problème d’approvisionnement pour une pièce et que le délai était très rallongé sauf si je changeais de couleur (j’aurais aimé en être informé à la commande ou juste après). Par contre, colis reçu en moins de 48h, dès le changement de couleur validé, donc top !
Valerie T.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis devait arriver en 48h et j’ai attendu 10 jours et je n’ai reçu aucune alerte que mon colis était arriver…
Christine D.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
5
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★★★★★
Réception rapide et conforme les livreurs vous contacte pour réception
Bérengère S.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Respect de la date de livraison mais il manquait le bouchon qui rend le contenant étanche dommage
Françoise B.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5
/5
★★★★★
Qualité, prix et livraison, au top.
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
/5
★★★★★
Commande parfaite
Corinne V.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire ! Ils avaient LE produit que je trouvais nul part. Mon adresse de livraison est à l'opposé géographique de la boutique, et pourtant j'ai été livrée en 2 jours ouvrés ! Et en plus j'ai bénéficié d'une remise pour une première commande, ce qui a rendu mon gros achat moins coûteux. Merci encore
Iris A.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
4
/5
★★★★☆
Informations sur le suivi des commandes devrait être amélioré
Gerard H.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5
/5
★★★★★
Rien a redire, produits bien reçus , bien emballés, conformes, et dans les délais. J'ai été informé avant l'envoi de ma commande qu'un produit était en rupture. On m'a immédiatement proposé le remplacement par un autre ou le remboursement, chose qui a été faite.
Agathe N.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5
/5
★★★★★
Commande qui correspond tout à fait à mes attente. Respect du délai de livraison
Mickael G.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un masque anti-mouches intégral contre les UV, livraisons estimées sous 24-48h, sachant que c’était un jeudi, je me doutais bien que ça serait un peu plus long mais de là à attendre 1 bonne semaine voir 2. Deuxième point, ce n’est sûrement pas de leur faute mais le colis est arrivé tout écrasé, simple emballage plastique. 3 eme point, la commande n’était pas bonne car le bonnet n’avait pas les oreilles alors que j’avais commandé l’intégrale. 4 eme point, retour à mes frais malgré que ce soit une erreur de leur part donc j’ai garder le produit car j’en avais besoin et ne voulais pas attendre 2 semaines de plus. Malgré la rapidité de leur réponse, je ne commanderais plus sur leur site.
Charlene L.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, nous sommes navré de votre mauvaise expérience de livraison qui est malheureusement indépendant de notre volonté vu que le colis est bien parti de chez nous le 18 Juin soit le lendemain de votre commande.
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
4
/5
★★★★☆
Commande répondant à mes attentes.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Renaud D.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide.
Karine G.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
On trouve tout ce dont on a besoin sur le site, expédié rapidement.
Mireille L.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5
/5
★★★★★
Petite commande ou plus importante le traitement est efficace et rapide. Les produits sont de bonne qualité. Très bonne surprise....
Annie R.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit très bien à part le prix élevé. Par contre la livraison est déplorable. Pas reçu dans le délai imparti même pas eu de notification pour la réception, numéro de commande inexistante sur le site chronopost = aucun suivi. On s'est présenté au point relais le jour j de l anniversaire en croisant les doigts que le colis soit là.
Steve M.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide.
Tantini S.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
/5
★★★★★
Très rapide. Parfait
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Jamais déçue 😉 Merci pour votre réactivité et votre disponibilité
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Très efficace, merci.
Claude C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Ras. Produit conforme à la commande. Très efficace.
Axelle L.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, malgré mes deux demandes de retour, je n’ai aucune réponse de la part de ce site marchand.
Isabelle M.
Le
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Ma collègue du SAV vous a pourtant bien envoyé un mail le 17/06 (attention parfois il se cache dans les spams).
Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client dans l'historique de votre commande en descendant bien la page.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Ma collègue du SAV vous a pourtant bien envoyé un mail le 17/06 (attention parfois il se cache dans les spams).
Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client dans l'historique de votre commande en descendant bien la page.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra