9.5/10
★★★★★
basée sur 3062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Coline J.
Coline J.
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Problème de stock et de délais de livraison. Bonne réactivité suite à mes appels. Correspondante agréable.
Anne-laure R.
Anne-laure R.
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais erreur lors de la livraison qui est passé de express en 48h à plus d’une semaine d’attente .....
Coline P.
Coline P.
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous regrettons cette avarie, votre colis a été expédié dans les temps mais il semble effectivement que Chronopost ait rencontré un soucis. Je vous invite à vous rapprocher de nous afin de vous offrir le port de votre prochaine commande.
Avec toutes nos excuses,
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été envoyé très rapidement et conforme à mes attentes.
Patricia P.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 05/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue des 2 couvertures achetées, la doublure polaire recule vers le rabat de queue d'environ une dizaine de cm, les plis d'aisance sont assez loin derrière les épaules mais çà,j'aurai du le voir sur la photo de présentation de la couverture, beaucoup de frottement quand les chevaux marchent, ce qui induira vite une usure des poils au niveau des épaules, dommage!!une simple piqure de chaque côté de la ligne dos aurait été efficace pour éviter le glissement vers l'arrière de la doublure polaire!
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait du retard et si je n’avais pas contacté le service client j’etais dans l’ignorance la plus totale. Le retard arrive et est compréhensible mais communiquez!!!
Virginie L.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser, le délais affiché pour cet article était effectivement de quinze jours. Le fournisseur étant lui-même momentanément en rupture dans votre taille, ce délais a été doublé. Avec toutes nos excuses,
3/5
★★★☆☆
Le tapis est joli mais plus fin que ce que je pensais et les coutures a l'intérieur me gênent un peu jai peur quelles ne blessent mon cheval qui a la peau fine.
Alix R.
Alix R.
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, bonne qualité. Cependant, le side pull en cuir noir est en réalité un bitless.. dommage!
Barbara S.
Barbara S.
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté.
Elodie T.
Elodie T.
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Votre commande a été passé le 9 et expédiée le 10 suite à un important afflux de commandes. Veuillez nous en excuser.
Colissimo a ensuite traité votre livraison en 3 jours.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Anne F.
Anne F.
Le
suite à un achat du 07/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité. Réception rapide. Mais le collier anti tiqueur est fait à l' envers.
Joelle P.
Joelle P.
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Frais de retour à notre charge...
Cathy S.
Cathy S.
Le
suite à un achat du 02/06/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Les frais de retour en cas d'erreur de taille ou de changement d'avis sont effectivement à la charge du client.
En revanche, ces frais sont pris en charge dans le cadre d'une demande de SAV.
3/5
★★★☆☆
Materiel commandé trop petit, non adapté à mon cheval. La procédure de remboursement à correctement été faite, juste un peu longue.
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 13/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Facilité de commande Livraison demandée en 48h mais réalisée en 7 jours...
Sandrine L.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 19/12/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 19/12 à 20h et nous l'avons traitée et expédiée dès le lendemain. En période de fête, il arrive fréquemment que Colissimo soit débordé et prenne du retard, ce qui a probablement été le cas avec votre colis.
3/5
★★★☆☆
Le matériel est généralement de qualité, de bonnes marques sont proposées. En revanche, ma dernière expérience d'achat a été particulièrement decevante puisque j'ai reçu un modèle de tondeuse autre que celui que j'avais commandé (moins puissant mais au même prix) mais j'en avais besoin en urgence et je n'ai pas pu me permettre d'attendre le renvoi du bon article (je suis donc largement perdante), et j'ai également reçu un autre modèle d'inserts pour étriers, que celui que j'avais commandé. L'équipe a été réactive et m'a renvoyé le bon insert très rapidement, mais pour la tondeuse en revanche, j'attends toujours un geste commercial...
Hélène B.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 26/10/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Boccage,
Nous vous renouvelons nos excuses quand aux erreurs concernant votre commande. Nous vous aurions échangée la tondeuse (frais de port inclus) rapidement malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de la reprendre désormais. Un équipement ayant servi devient invendable.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
N'est pas du tout arrivé en 48h comme prévu sur le site
Justine P.
Justine P.
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Poupart,
Votre commande passée le 2 a été expédiée le 3. Selon le suivi de votre colis, il semble que vous l'ayez reçu le 10. Nous allons porter réclamation auprès de Colissimo. Nous mettons un frais de port gratuit à votre disposition.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Veste reçue un peu juste en taille, demandé un bon de retours afin de l'échanger pour la taille au-dessus...bon de retours jamais reçu et pas de réponse à mon mail après contact au téléphone. Mais on m'a bien proposé de racheter la même et de me faire rembourser après !
Marie-helene B.
Marie-helene B.
Le
suite à un achat du 23/10/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Madame,
Vous me voyez désolée, j'ai transmis votre message à l'équipe de vente. N'hésitez pas à les contacter au 05 67 16 12 66 entre 10h et 19h, votre mail ne nous est peut être pas parvenu...
3/5
★★★☆☆
Des ruptures de stock et moins de choix qu'avant... Dommage pour ce site qui était parfait/
Christophe B.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/10/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour M. Bizard,
Il s'agit seulement d'une impression. Notre catalogue s'est au contraire enrichi. Toutefois n'apparaissent désormais en ligne que les produits disponibles en stock au moment où vous êtes connecté. Mais il arrive malheureusement que nous soyons confronté à des ruptures, veuillez nous en excuser.