/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Le colis est arrivé en bon état par contre le pot était endommagé Le service client va effectuer un nouvel envoi
Florence J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits emballés avec soin, merci encore 😊
Laura V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Site super Commande expédié en 48 h
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Tout parfait - livraison très rapide de France vers Belgique - merci !
Gisèle S.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Commande et livraison parfaites
Laure R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Commande parfaitement reçue. Rien à dire
Sonia A.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide !
Iléna S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait merci 👍👍
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait rien a dire, Je suis très satisfaite
Flavie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Super produit ravie
Ilona S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Transaction parfaite
Marie-esther M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Myriam I.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5/5
★★★★★
Site agréable, produit de qualité, livraison rapide.
Christiane C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Andy D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, article conforme à la commande.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4/5
★★★★☆
Un service rapide depuis la Métropole. Mais le temps de dédouanement lorsque que le colis arrive à la Réunion est long.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Envoi très rapide
Maud J.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Juliette O.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Très rapide et colis conforme en excellent état ! Je recommande vivement
Elise D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Produit très bien emballé et ouvertures scotchée pour éviter qu'elles ne s'ouvrent. Reçu rapidement. Parfait !
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
J’ai commandé un tapis velvet pearl lors du Black Friday et 3-4jours après je l’ai reçu en très bon état ! Rien à dire.
Fanny S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Commande traitée rapidement et conforme à mes attentes
Cécile B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produit répondant à mes attentes mais reçu avec 4 jours de retard malgré le paiement d'une livraison 24h
Alice R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Impeccable rien a re dire
Christophe P.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de commander chez vous. Nous avons souvent besoin de matériel en urgence pour nos chevaux et vous remplissez pleinement vos engagements avec une livraison en 24h Merci pour votre service
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue un article facturé mais manquant ma petite fille est déçue de ne pas avoir reçu son bonnet
Chantal F.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
J ai reçu l article très rapidement mais il est malheureusement trop petit... mais je ne reçois pas de bon pour faire un retour de mon article. Merci de bien vouloir m aider.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Site très clair et délai de livraison très rapide
Annick P.
Le
suite à un achat du 20/11/2021