/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
La commande c'est plutôt très bien passée et la livraison aussi !! Sîte sérieux 👍👍 Je le recommande à tous les fans de chevaux
Bénédicte V.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement, suivit parfait.
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi express, ma petite-fille et ravie, et le grand-père heureux. Merci.
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
RAS. Tout nickel !
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement, commande conforme
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide
Gilles T.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
4
/5
★★★★☆
Plutôt bien pour tout, mais le site laisse à désirer.
Michel G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, commande facile, je recommande Equestra !
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Service rapide, des produits de bonne qualité.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Edwina M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5
/5
★★★★★
Prestations conforme au contrat
Bruno P.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5
/5
★★★★★
Du choix du stock et envoi rapide et soigné.
Claire L.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits Commande reçue rapidement
Martine G.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon suivis de la commande à la livraison..réponse par mail dans la journée si question. Très satisfaite.
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Top service merci très satisfaite de mon bridon et de la rapidité d'expédition.
Fanny V.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Karine R.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5
/5
★★★★★
Site complet, j'y trouve toujours ce dont j'ai besoin même des produits très particuliers de phytho. Vermifuges reçu le lendemain en en chrono relay. Au top
Marine S.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très bonne expérience..plusieurs mois d'attente..plusieurs relances ..et au final je n'ai pas reçu la bonne taille...grosse déception
Regine A.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon sav car commandé sur le site pour du matériel spécifique, j'ai été contacté rapidement pour m'indiquer une rupture de stock et si je voulais quand-même les autres articles. Remboursement immédiat du produit manquant et réception du colis dans les temps. Rien à redire, je recommande vivement equestra
Fanny T.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée après un mois environ... Pas forcément la faute d'Equestra (problème fournisseur), mais un peu d'informations aurait été agréable. Malgré tout, commande enfin reçue et conforme à ce que j'attendais.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravie !! Très beaux tapis de selle 💗 C'est un cadeau ! La qualité est là, (à voir sur le temps ?) J'espère que ça va aller à notre pure Race Espagnol (xl)
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Très très bon produit et très bonne qualité elles sont hyper confortable je recommande 👌
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide !
Ophélia L.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Merci !
Abergel C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis depuis 1 semaine ... très long à répondre dans les mails ...
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous vous avons pourtant envoyé un mail un jour après votre demande en vous faisant parvenir une attestation à nous renvoyer signée afin que nous puissions faire les démarches nécessaires auprès de notre transporteur (nous vous engageons fortement à consulter vos spams).
Nos vos présentons toutes nos excuses pour cette attente prolongée indépendante de notre volonté, croyez-le bien 🙁
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Nous vous avons pourtant envoyé un mail un jour après votre demande en vous faisant parvenir une attestation à nous renvoyer signée afin que nous puissions faire les démarches nécessaires auprès de notre transporteur (nous vous engageons fortement à consulter vos spams).
Nos vos présentons toutes nos excuses pour cette attente prolongée indépendante de notre volonté, croyez-le bien 🙁
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
4
/5
★★★★☆
Belle qualité du tapis de selle Pourrait améliorer la qualité de la broderie du prénom.
Karine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Un choix important et de qualité, un service client attentif, des prix attractifs et une livraison rapide
Laure M.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
4
/5
★★★★☆
TB
Jean-rené T.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné. Super sellerie !
Maïlys C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide du vendredi pour le samedi! Chapeau!
Catherine S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022