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★★★★★
basée sur 3062 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un produit non conforme dans ma commande envoyé 2 mails sans réponse j’attend un contact
Nicole B.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue que je n'ai pas pu recevoir mes 2 premières commandes à cause d'une rupture de stock. Je trouve cela surprennant que je puisse passer une commande alors qu'il n'y a plus de stock. Bref, après la 2éme fois vous m'avez heureusement proposer le même article d'une couleur différente. Le délai de livraison était bien. Malheureusement, j'ai découvert, et cela seulement après utilisation, qu'il y avait un petit trou dans le pantalon qui pourrait facilement s'agrandir car il se trouve à un endroit qui est souvent sous tension... Sinon, le reste du pantalon, ainsi que la taille, sont parfaits. Comme je l'ai déjà utilisé je ne vais pas faire de retour, mais voilà, cela ne me rassure pas beaucoup pour mes futures commandes.
Sabine R.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que entre la commande et la livraison le temps soit aussi long
Claire J.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Margaux P.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Mon compte n'est toujours pas activé. Des produits de ma commande sont manquants et aucun remboursement à l'horizon...
Chloé L.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produit conforme. Mais mauvaise note pour le service client, abonné absent... Mails et appels et zéro réponse.... 🤔🤔🤔
Flore M.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun mail de confirmation Erreur de livraison signalée donc rectifiée mais initialement indiquée comme livrée alors qu'il manquait le tiers des articles
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
Correct bien que le délai de livraison soit trop long
Lise W.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
Merci mon colis est arrivé rapidement ! Par contre une grande déception,ce n’était pas la bonne taille,36 à la place du 40 souhaité 😥! Pour éviter les complications d’un retour et encore des frais de douane pour un autre colis, j’en ai fait profiter mon amie 😏! Voilà j’avoue que l’expérience ne m’a pas trop encouragée à réitérer 😏. Avec mes meilleures salutations. Nagel Sandrine
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour tous ce qu'il est cuir vraiment nul comme qualité et finitions vraiment nul et aussi les retours on dois les faire à nos frais et il nous demander de retourner le colis 4 semaines pas avant je prouve ça vraiment pas bien par contre pour le couverture et bonbon vraiment top
Rosalie C.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le bonnet à mouche n’avais pas la couleur indiquer sur le site mais le plus important est qu’il’ fonctionne contre les mouches
Melissa B.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité d’échange en période de confinement
Marlene A.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide mais retour trop long à être traité ainsi que le remboursement des articles qui prends beaucoup trop de temps, sans compter les relances que j’ai du faire.
Catherine K.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3/5
★★★☆☆
Marchandises livrées rapidement cependant le service retour marchandise n’est pas réactif du tout...
Océane T.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis a moitié livré. Pas de nouvelles du reste. Pas d'informations sur le compte.
Charlotte T.
Le
suite à un achat du 21/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Le colis est bien arrivé. Toutefois la boîte était totalement éclaté. Pas cool pour un cadeau
Valerie M.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le licol pour trotteur est un peut grand
Patricia F.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
3/5
★★★☆☆
Déçu.. reçu couverture sur l’image sans couvre cou alors je la renvoie puis on me demande de re payer 3,99 pour me la renvoyer Mais sinon traitement rapide
Bryan W.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est pas très à l'écoute. J'ai envoyé une question sur un produit acheté le samedi 23 novembre, suite à une réponse non satisfaisante de leur part concernant le produit, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Rosemary B.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié rapidement, c'est le bon point. Mais un des porte-selles était tordu. en plus, il manquait un capuchon.
Sylvia W.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen
Joelle D.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le bridon . Mlaheureusement dès sa première utilisation en concours ce week end, le bridon a cassé, le cuir ayant cédé au niveau de l'attache du petit anneau en acier, reliant les rênes au bridon. Le bridon était-il garanti ?
Cindy N.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes navrés que le bridon ne vous ai pas donné pleine satisfaction; pour toute demande ou réclamation au sujet d'une commande ou d'un produit, je vous invite à contacter directement notre équipe de vente au 05 34 40 70 31
Cordialement
Merci pour votre retour, nous sommes navrés que le bridon ne vous ai pas donné pleine satisfaction; pour toute demande ou réclamation au sujet d'une commande ou d'un produit, je vous invite à contacter directement notre équipe de vente au 05 34 40 70 31
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ras
Gaelle J.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Pour la commande: la taille de la sangle ne figurait pas .Puis, après réclamations , les différentes tailles sont apparus mais les sangles n'étaient pas disponibles.Enfin, j'ai passé commande mais une sangles restent toujours en attente ! je n 'ai donc pas encore reçu l'intégralité de ma commande.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison OK.
Carole D.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3/5
★★★☆☆
Le filet que j’ai commandé avait un défaut de fabrication mais ne gênant pas son utilisation. Des trous étaient manquant sur un montant de filet et non l’autre. J’ai juste refais des trous. Sinon la livraison a été rapide. Et la qualité du produit était conforme à son prix
Zoé R.
Le
suite à un achat du 23/06/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, mais un autre ,il y avait une très erreur de descriptif. Mais vous êtes commerçant et m'avez remboursé. Mais au final je n'ai pas eu ce que je voulais
Anais H.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement; cependant le retour au frais de l'acheteur est à déplorer; de ce fait, je m'abstiendrais de recommander sur ce site.
Véronique Z.
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Dans le cas d'un retour produit pour convenance, les frais de port retour sont à la charge du client. En revanche, ces frais sont pris en charge dans le cadre d'un SAV.
Cordialement,
Dans le cas d'un retour produit pour convenance, les frais de port retour sont à la charge du client. En revanche, ces frais sont pris en charge dans le cadre d'un SAV.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Jai passe commande mais une fois payé on ma appelé pour dire qu'il ny avait pas de stock. Le remboursement S est bien passé mais j'aurais préféré savoir que le produit n était pas dispo
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de
Equestra
Le
Nous regrettons effectivement la situation. Il arrive que nous ayons des erreurs de stocks, que des articles se révèlent défectueux lors du contrôle avant départ ou qu'il y ait du vol en magasin. Pour toutes ces raisons, nous avons rencontrons parfois des ruptures sur certains articles.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.