9.5/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Reçu rapidement très bon produit
User icon
Arielle D.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Emballage parfait et correcte
User icon
Virginie E.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Bon suivi de colis et livraison à date Par contre j avais demandé contre signature et le livreur a remis le paquet à une tierce personne de l établissement ce qui n est pas top heureusement que je la connaissais Produit conforme à ma demande
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Laura O.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison et produit de qualité, tout à fait conforme aux attentes. Je recommande
User icon
Betty D.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
N'hésitez pas, chez EQUESTRA, ils n'ont pas "les pieds dans le même sabot", A bientôt!
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, renseignements super et envoi hyper rapide.
User icon
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide, reçue la commande dès le lendemain, en bonne et due forme merci je recommande vivement
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Le cadeau a BEAUCOUP plu! Merci pour la qualité des produits et l'expédition rapide
User icon
Kénout Q.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande livrée très rapidement, conforme. Je recommande vivement
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
4 /5
★★★★☆
Contenu conforme et rapport qualité prix satisfaisant pour les produits commandes. Livraison dans les temps par GLS
User icon
Carine J.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★
Très sérieux. Très pro.
User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Respect du délai de livraison. Contente de mon achat
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et contenu conforme à la commande.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait: la commande le délais de livraison l'emballage colis!
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement
User icon
Lila C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Grand choix d’articles et livraison très rapide. Excellente enseigne 👍🏻👍🏻
User icon
Celine V.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★
Beau choix sur le site, réponse rapide à ma question de livraison, colis reçu impeccable. NB concernant le couvre-cou anti-dermite Waldhaussen : déjà 3 trous en 3 jours ... ! A préciser au fabricant ?
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5 /5
★★★★★
Topissime
User icon
Jeanne A.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5 /5
★★★★★
Pas de problème
User icon
Dayez I.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★
Commende reçue dans les délais, bien emballée = PARFAIT
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5 /5
★★★★★
Commandé le dimanche, livré le mardi, c’est parfait
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★
Huile bio Leovet, très bon produit contre la dermite. Colis bien arrivé. Très satisfait comme chaque année.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆
TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES ET DE MA COMMANDE LIVRAISON RAPIDE
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait comme pour chaque commande.
User icon
Gaelle J.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très bien emballé.
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, je n'ai pas reçu mon colis et mes multiples relances n'aboutissent a rien , je n' arrive même plus a les joindre au téléphone
User icon
Pascale T.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Notre ligne téléphonique est saturé d'appels et nos conseillers font tout leur possible pour répondre à tous nos clients (y compris en cette période de congés), qui est normalement réservé aux conseils produits et non à notre service après-vente.

Vous n'avez pas reçu votre colis à cause du transporteur, chose qui est indépendante de notre volonté... Et nous vous avons répondu une première fois au téléphone en vous expliquant la première marche à suivre.

Ma collègue vous a par la suite envoyé un message le 26 Juillet en vous informant que nous avons fait une réclamation auprès du transporteur, que nous sommes en attente de sa réponse et que nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, très satisfaite
User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022