/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi nickel et hyper rapide, en 24 heures ! 🙂
Cyril D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Mylène T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide
Melodie R.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5
/5
★★★★★
Rien que du plus formidable, j'avais déjà passer des commandes, pour de l'huile de pied de bœuf jadis, mais comme j'ai toujours étais bien servis de votre part, j'avais besoin, alors j'ai recommander chez vous autre, et toujours recommander chez vous, même si vous ne fait pas, le système PayPal, de l'huile pas en bidon de 5 L payable en PayPal, paye chaque mois de telle date etc, merci encore à vous. CDT
Herve B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence R.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout parfait.
Arlette R.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison en fait reçue par Colissimo plutôt que GPL mais simplement 1 jour de délai supplémentaire. Je recommande
Béryl A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très vite mais je souhaite effectuer un retour car la taille ne convient pas. Pas de réponse suite à la complétude du formulaire sur l’espace client. Aucun retour suite à mon mail Dommage car du coup je ne recommande pas, c’est très bien quand tout va bien!
Ines C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement. Produits parfait. Très satisfaite !
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5
/5
★★★★★
La couleur ne correspondait pas mais ce n'est pas grave. La veste est très belle.
Nadia K.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Transaction impeccable. Je ne connaissais pas ce commerçant mais tout s'est bien passé (site agréable, livraison rapide, emballage adéquat, produit authentique).
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
COMMANDE SUR INTERNET AFIN DE FAIRE L ENLEVEMENT SUR LE MAGASIN TOUT ETAIT PRET SAUF QUE SUR LE SITE IL EST STIPULE 10 BOUCHONS PAR PAQUET J EN AI COMMANDE 2 PAQUETS J AURAI DU AVOIR 20 BOUCHONS MAIS JE N'AI EU QUE 2 PAQUETS DE 5 BOUCHONS CHACUN DONC IL M'EN MANQUE 10
Corredera E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Un service après vente au top très bonne réactivité et très compréhensible. Je recommande sans hésiter !!
Morgane S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Délai respecté. Marchandise conforme.
Christine S.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Conseils pour le choix d'une taille supérieure pour les guêtres postérieures judicieux.
Marie P.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
Au top du top
Sylia M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide, super prix, super bien emballé (heureusement car ces fichus bouteilles fuient tout le temps), rien à redire !
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5
/5
★★★★★
Super service
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5
/5
★★★★★
Rapide prix attractif et livraison sécurisée.
Lydie V.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Moyen cette fois-ci. Ai reçu la moitié de ma commande sans explication
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
1ere commande. Livraison rapide et conforme
Saillard G.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif. Délai respecté.
France T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Grand choix d'articles, délais respectés, échanges aisés par mail
Aline R.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, bon rapport qualité prix. une référence
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5
/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement, très contente de mes articles. Les gants sont à la bonne taille.
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
Tres contente de mon achat
Hannah B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, sellerie au top ! 👍
Coralie P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022