9.5/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
4 /5
★★★★☆
Pas de problème livré rapidement bonne qualité
User icon
Jean- Philippe Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat. La couverture a bucas Smartex 300 gr je connaissais déjà et j’en suis enchantée. L’avantage c’est que lorsqu’on cheval est mouillé on peut directement lui remettre sa couverture. La coupe et la qualité sont parfaites.
User icon
Gaby G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite d’Equestra Ses déjà ma 2e paires de boots bientôt la 3e peut être
User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux produit conforme et de qualité livraison dans les temps merci
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5 /5
★★★★★
Préparation et expédition rapide.
User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Super site! Et un service au top et réactif dans l immédiat ! Bravo à l équipe .. je recommande. Aussitôt acheté aussitôt récupérer 24h après. Vraiment merci pour votre professionnalisme.
User icon
Virginia P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme et dans les délais de livraison !
User icon
Faure C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Victorine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis et n'ai pas de retour de votre part. Cordialement
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Votre retour a bien été traité par notre service retour, votre remboursement sera effectué dans la semaine.

Nous recevons un grand nombre de retour à traiter et notre petite équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle.

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service après-vente à cette adresse : marlene@equestra.fr la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous répondre 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide et soignée !
User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Site agréable Envoi rapide et bien emballé Rien à redire. Prête à recommander chez Equestra
User icon
Helene P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livrée en un temps record!
User icon
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Délais et sav impeccable je regrette juste que les frais de renvoi soit 100% à la charge de l'acheteur quand il manque quelques informations dans la description notamment les dimensions d'un accessoire.. sans quoi site fiable
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mal informée sur la taille des produits
User icon
Lou S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et du suivi excellente
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Super contente de ma commande, du produit ainsi que de la rapidité top. Encore merci
User icon
Ilona C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Service client au top, j ai du retourner un article car il était trop petit, j ai reçu la bonne taille des le lendemain,
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Un service rapide, des articles avec des informations détaillés.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Livré ds les temps ! Impeccable
User icon
Agnès R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Top service clients, a l ecoute et rapide Je recommande
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et tout conforme à la commande
User icon
Gabrielle J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une sangle qui présente une qualité très mauvaise. (Couture qui dépasse et qui risquait de blesser mon cheval). Article retourné sans aucun problème avec remboursement. Cependant j'ai tout de même payer les frais de retour malgré le fait que ce soit l'article qui présente un défaut.
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de photos de votre part prouvant le défaut de la sangle...De plus après réception de votre sangle par notre service retour, aucun défaut majeur n'a été constaté sur celle-ci.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme et de qualité, je recommande
User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★
Produits au top
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande ! premier colis retourné endommagé, second colis, il me manque un article, alors que disponible lors de la commande ??? Pas d information, ni par mail, ni sur facture dans colis ???
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.

Equestrament vôtre

Marlène
Service client Equestra
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement Merci
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022