/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Chantal D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
4
/5
★★★★☆
Pas de problème livré rapidement bonne qualité
Jean- Philippe Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat. La couverture a bucas Smartex 300 gr je connaissais déjà et j’en suis enchantée. L’avantage c’est que lorsqu’on cheval est mouillé on peut directement lui remettre sa couverture. La coupe et la qualité sont parfaites.
Gaby G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite d’Equestra Ses déjà ma 2e paires de boots bientôt la 3e peut être
Marine R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux produit conforme et de qualité livraison dans les temps merci
Marc B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Préparation et expédition rapide.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Super site! Et un service au top et réactif dans l immédiat ! Bravo à l équipe .. je recommande. Aussitôt acheté aussitôt récupérer 24h après. Vraiment merci pour votre professionnalisme.
Virginia P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et dans les délais de livraison !
Faure C.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide
Victorine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis et n'ai pas de retour de votre part. Cordialement
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Votre retour a bien été traité par notre service retour, votre remboursement sera effectué dans la semaine.
Nous recevons un grand nombre de retour à traiter et notre petite équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à envoyer un message à notre service après-vente à cette adresse : marlene@equestra.fr la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous répondre 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Votre retour a bien été traité par notre service retour, votre remboursement sera effectué dans la semaine.
Nous recevons un grand nombre de retour à traiter et notre petite équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à envoyer un message à notre service après-vente à cette adresse : marlene@equestra.fr la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous répondre 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide et soignée !
Christelle G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Site agréable Envoi rapide et bien emballé Rien à redire. Prête à recommander chez Equestra
Helene P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Valerie J.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livrée en un temps record!
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME
Agnes M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Délais et sav impeccable je regrette juste que les frais de renvoi soit 100% à la charge de l'acheteur quand il manque quelques informations dans la description notamment les dimensions d'un accessoire.. sans quoi site fiable
Claire B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mal informée sur la taille des produits
Lou S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5
/5
★★★★★
Qualité des produits et du suivi excellente
Veronique D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Super contente de ma commande, du produit ainsi que de la rapidité top. Encore merci
Ilona C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Service client au top, j ai du retourner un article car il était trop petit, j ai reçu la bonne taille des le lendemain,
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5
/5
★★★★★
Un service rapide, des articles avec des informations détaillés.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Livré ds les temps ! Impeccable
Agnès R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Top service clients, a l ecoute et rapide Je recommande
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et tout conforme à la commande
Gabrielle J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'une sangle qui présente une qualité très mauvaise. (Couture qui dépasse et qui risquait de blesser mon cheval). Article retourné sans aucun problème avec remboursement. Cependant j'ai tout de même payer les frais de retour malgré le fait que ce soit l'article qui présente un défaut.
Camille D.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas eu de photos de votre part prouvant le défaut de la sangle...De plus après réception de votre sangle par notre service retour, aucun défaut majeur n'a été constaté sur celle-ci.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Nous n'avons malheureusement pas eu de photos de votre part prouvant le défaut de la sangle...De plus après réception de votre sangle par notre service retour, aucun défaut majeur n'a été constaté sur celle-ci.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme et de qualité, je recommande
Aude R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5
/5
★★★★★
Produits au top
Alain J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande ! premier colis retourné endommagé, second colis, il me manque un article, alors que disponible lors de la commande ??? Pas d information, ni par mail, ni sur facture dans colis ???
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service client Equestra
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement Merci
Valerie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022