9.5/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Topissime
Reviewer icon
Jeanne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
5/5
★★★★★
Pas de problème
Reviewer icon
Dayez I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
5/5
★★★★★
Commende reçue dans les délais, bien emballée = PARFAIT
Reviewer icon
Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
5/5
★★★★★
Commandé le dimanche, livré le mardi, c’est parfait
Reviewer icon
Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
5/5
★★★★★
Huile bio Leovet, très bon produit contre la dermite. Colis bien arrivé. Très satisfait comme chaque année.
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
4/5
★★★★☆
TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES ET DE MA COMMANDE LIVRAISON RAPIDE
Reviewer icon
Carole G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait comme pour chaque commande.
Reviewer icon
Gaelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et très bien emballé.
Reviewer icon
Stéphanie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, je n'ai pas reçu mon colis et mes multiples relances n'aboutissent a rien , je n' arrive même plus a les joindre au téléphone
Reviewer icon
Pascale T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Notre ligne téléphonique est saturé d'appels et nos conseillers font tout leur possible pour répondre à tous nos clients (y compris en cette période de congés), qui est normalement réservé aux conseils produits et non à notre service après-vente.

Vous n'avez pas reçu votre colis à cause du transporteur, chose qui est indépendante de notre volonté... Et nous vous avons répondu une première fois au téléphone en vous expliquant la première marche à suivre.

Ma collègue vous a par la suite envoyé un message le 26 Juillet en vous informant que nous avons fait une réclamation auprès du transporteur, que nous sommes en attente de sa réponse et que nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, très satisfaite
Reviewer icon
Annick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
5/5
★★★★★
Service au top! Livraison en 48h. Articles conforment. Rien à redire !
Reviewer icon
Michelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu un produit conforme à ce que nous avons commandé.....
Reviewer icon
Anne-lise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service après-vente avec des photos à marlene@equestra.fr afin que nous puissions résoudre votre problème 😊

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Grand choix de produits, prix intéressants et livraison très rapide.
Reviewer icon
Lucie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
5/5
★★★★★
Super vite livré..bravo..
Reviewer icon
Richard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
4/5
★★★★☆
Très bons produits pour éloigner les volatiles de mon cheval. Le stick Fly Away et le spray corps Fly Away. En revanche, la promesse de 24/48h n'a pas été tenue à cause du transporteur qui prétendait que je n'étais pas là. Dommage...
Reviewer icon
Juliette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
4/5
★★★★☆
Satisfaite de la qualité , du prix et du délai de livraison
Reviewer icon
Laurence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
5/5
★★★★★
Bonne adresse
Reviewer icon
Marie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
5/5
★★★★★
Commande facile, envoi rapide avec les bons articles. Articles de qualité
Reviewer icon
Nicole J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma commande m'ayant été livrée incomplète, j'aurai apprécié un mail me précisant pourquoi, et des infos sur la suite de la livraison. Je regrette aussi de ne pas avoir la possibilité de contacter la responsable "commandes internet" seul l'opérateur de l'accueil est joignable. Enfin, il a fait la commission et la partie manquante m'a été livrée assez rapidement...
Reviewer icon
Lesalle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le Masque anti-mouche cheval anti-UV sans oreilles Premium - Waldhausen - Cob/pur-sang est trop fragile. Il a été déchiré/fendu au bout de 3 jours. Il n'est pas destiné aux chevaux en stabulation libre. Mais la forme est vraiment idéale. dommage. Ce n'est évidemment pas la faute d'Equestra, mais celle du fabriquant...
Reviewer icon
Terrier S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes par contre délai de livraison pas correct cde vendredi 12h00 livraison mercredi
Reviewer icon
Camille S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée qui devait arriver sous maxi une semaine. Reçue presque deux mois après!!!!!
Reviewer icon
Delphine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Reviewer icon
Annabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
5/5
★★★★★
Rien à redire. Livraison rapide
Reviewer icon
Beatrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bien !
Reviewer icon
Chloe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande je n’ai pas reçu le produit commandé
Reviewer icon
Anne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.

Equestrament vôtre

Marlène
Service client Equestra
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. Parfait.
Reviewer icon
Béatrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement
Reviewer icon
Shirley G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
5/5
★★★★★
Commande conforme à nos attentes. Délai très rapide
Reviewer icon
Nadine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022