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★★★★★
basée sur 3062 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le decu de mon armoire est abimé, la tôle galva est pointé a 2 endroits.
Melanie G.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté à cause du transporteur associé
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Un seul bémol, la livraison (Chronopost)… catastrophique (point relais modifié sans préavis et à 150 km du point relais choisi initialement).
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Lors de la commande, j'avais sélectionné un masque sans la calotte sur les naseaux. Malheureusement j'ai reçu avec. Sinon les délais sont raisonnable. Second point négatif, j'avais demandé la livraison à domicile et il m'a fallu aller chercher le colis ds un point relais.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception suite à votre commande chez nous, cependant nous vous avons livrés le masque que vous avez commandé (vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même dans votre espace client en cliquant sur l'historique de votre commande, vous avez commandé la référence BONM5502 qui est le modèle avec le protège naseaux intégré et avec une livraison en chrono relais pickup 24h qui est bien un point relais)....Nous avons entièrement fait selon votre demande...
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Nous sommes navrés de votre déception suite à votre commande chez nous, cependant nous vous avons livrés le masque que vous avez commandé (vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même dans votre espace client en cliquant sur l'historique de votre commande, vous avez commandé la référence BONM5502 qui est le modèle avec le protège naseaux intégré et avec une livraison en chrono relais pickup 24h qui est bien un point relais)....Nous avons entièrement fait selon votre demande...
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Il m'est difficile de donner mon avis car la livraison a été très tardive. Je destinais ce colis à mon petit fils pour son anniversaire mais comme elle a été livrée trop tard , je vais lui donner à Noel. De ce fait, je ne peux pas donner mon avis sur la qualité du produit. Pour l'instant, je déplore simplement le délai trop lont ! J'espère que tout sera correct à l'ouverture du paquet....
Nadine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3/5
★★★☆☆
Commandé fin aout pour livraison sous 12 à 15j. Pas d'informations alors que toujours pas livré, obligé de relancer pour avoir des nouvelles, c'est dommage. Livré 14 octobre, rien à dire, prise de rdv avec livreur au top et livreur ponctuel.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais recu notification que mon colis etait arrive
Jayne S.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bien! Les vêtements avaient une odeur bizarre, j’ai aussitôt lavé, Pas trop de choix pour les enfants ! La qualité paraît au rendez vous
Marie K.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Tres satisfaite du site et de la livraison, mais déçue du SAV : la taille ne convient pas, je souhaitais échanger, mais devoir payer 5€ de frais de retour de la mauvaise taille, plus 5€ de frais d’envoi pour la bonne taille, ça revient à un masque à 40€ alors qu’il en coûte 30€ à la base. Moralité : ne pas se tromper dans la taille, ou faire du bricolage
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Mon colis devait arriver en 48h et j’ai attendu 10 jours et je n’ai reçu aucune alerte que mon colis était arriver…
Christine D.
Le
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
Nous subissons actuellement de gros problèmes avec Chronopost qui ne prévient plus nos clients de l'arrivée de leur colis.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Respect de la date de livraison mais il manquait le bouchon qui rend le contenant étanche dommage
Françoise B.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un masque anti-mouches intégral contre les UV, livraisons estimées sous 24-48h, sachant que c’était un jeudi, je me doutais bien que ça serait un peu plus long mais de là à attendre 1 bonne semaine voir 2. Deuxième point, ce n’est sûrement pas de leur faute mais le colis est arrivé tout écrasé, simple emballage plastique. 3 eme point, la commande n’était pas bonne car le bonnet n’avait pas les oreilles alors que j’avais commandé l’intégrale. 4 eme point, retour à mes frais malgré que ce soit une erreur de leur part donc j’ai garder le produit car j’en avais besoin et ne voulais pas attendre 2 semaines de plus. Malgré la rapidité de leur réponse, je ne commanderais plus sur leur site.
Charlene L.
Le
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour, nous sommes navré de votre mauvaise expérience de livraison qui est malheureusement indépendant de notre volonté vu que le colis est bien parti de chez nous le 18 Juin soit le lendemain de votre commande.
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Pour le retour payant, il est normal et bien spécifié dans nos conditions car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part mais bien votre choix au moment du passage de votre commande qui était bien un masque intégral sans oreilles (je peux si vous le souhaitez vous faire une capture d'écran de votre commande).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Le produit très bien à part le prix élevé. Par contre la livraison est déplorable. Pas reçu dans le délai imparti même pas eu de notification pour la réception, numéro de commande inexistante sur le site chronopost = aucun suivi. On s'est présenté au point relais le jour j de l anniversaire en croisant les doigts que le colis soit là.
Steve M.
Le
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Votre commande a pourtant été livrée dans le délai imparti soit 4 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi donc) comme noté sur la fiche de cette article, qui étant personnalisable, nécessite un délai un peu plus long...
Nous vous avons pourtant bien envoyé un mail lors de l'envoi de votre commande avec votre numéro de suivi ( nos mails se cachent parfois dans les spams)... Le numéro de suivi étant parfaitement consultable sur votre espace client dans l'onglet "mes historiques de commandes" en cliquant sur le numéro de la commande correspondante.
Enfin pour le prix, il s'agit du même prix appliqué par la marque Flex-on....
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Dommage pas d'interlocuteur par telephone
Mortier M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le surfaix de voltige à 179.95 euros, certes de très bonne qualité, est arrivé griffé et taché. Peut-être a-t-il déjà été essayé ? Un peu moyen.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3/5
★★★☆☆
Tjrs des soucis de taille, de retour Une perte de temps
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai été déçu de ne pas avoir le bridon que j’avais commandé pour rupture de stock j’aurai du être prevenue
Cécilia B.
Le
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Sachez que nous informons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Nos mails se perdent parfois dans les spams, mais vous avez aussi accès à nos messages via notre espace client.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Sachez que nous informons toujours nos clients en cas de rupture de stock.
Nos mails se perdent parfois dans les spams, mais vous avez aussi accès à nos messages via notre espace client.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Taille grand
V. B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas vu le colis mais problème de livraison; méli-mélo entre adresse facturation et celle d'expédition. Les nouvelles informations envoyées en ligne pas prises en compte, heureusement le livreur m'a appelée le matin. Pas de retour sur la bonne livraison ce sont mes amis qui m'ont prévenue.
Daisy G.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3/5
★★★☆☆
Acheté pour faire jeûner mon cheval avant une gastroscopie Trou du dessous un peu gros si vous avez un cheval qui aime faire l'aspirateur :/ les sangles de réglage de dérègle facilement si le cheval passe son temps à essayer de se l'enlever en se frottant dans son box ou abris
Lise C.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir ma commande alors que normalement je devais la recevoir sous 24 à 48h
Ophélie C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Commander en janvier, reçu fin mars pour un colis avec un livraison payante en 48h, c'est un peu moyen.
Severyne V.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
Retours gratuits avec étiquettes pré payées seraient plus attractifs
Isaline C.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des produits notifiés en stock sur le site et ils ne l'étaient soi-disant pas lorsque j'ai trouvé que ma comma de était particulièrement longue à arriver . Je n'aurais pas commandé si les produits avaient été notés en rupture. J'ai attendu quasiment 3 semaines pour des mini chaps/ et un gilet airbag. Je soupçonne de noter les produits en stock pour pousser à l'achat. Pas très correct . Je laisse tout de même deux étoiles pour la qualité des produits. Les 3 étoiles en moins pour la technique de vente inappropriée.
Vergnes E.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité, mais reçu le colis au bout de 5 jours au lieu de 2 maximum (nous avons payé en plus)
Atea B.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour avoir le suivi du colis et un peu de retard sur la livraison quatre jours , mais le paquet est arrivé intacte !!
Michelle M.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bridon arrivé incomplet, renvoie d'un élément qui ne correspond pas au bridon. Mais service après vente efficace
Catherine M.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
Materiel de petite qualité mais peu cher, donc rapport qualité prix OK
Remy D.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
Commande d'une couverture et d'un couvre cou. Dommage que finalement seul la couverture était en stock. Site internet très reactif
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour un devis...3 emails envoyés, jamais eu de réponse...
Marion R.
Le
suite à un achat du 21/09/2020