9.5/10
★★★★★
basée sur 3172 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je voulais remercie le jeune homme qui m'a très bien conseillé lors de ma visite au magasin sur Toulouse portet. Cela m'a permis de commandé la selle qu'il m'a conseillé par internet n'habitant pas à proximité. Merci pour ces précieux conseils.
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★
Incroyable je voulais le tapis vert sapin depuis quelque temps et il est parfait j'ai pu le tester et je l'aime beaucoup je recommende il à une couleur magnifique
User icon
Oriane D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★
Très professionnel un bonheur et rapide
User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis a Paris rapidement puis je suis parti le lendemain a Barcelone mais mauvaise surprise il y a un défaut d'origine et j'ai du mal à trouver la pièce défectueuse Très déçu pour une commande de 170€ faîtes en toutes confiances
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?

Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.

Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Qualité exceptionnelle envoie rapide
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Livraison conforme et rapide. Très bien;
User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Envois rapides
User icon
Maud L.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des abreuvoirs et des cloches à foin, ravie du service et du programme fidélité, je recommanderais sans hésiter.
User icon
Bea I.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Selle arrivée endommagée, aucune réponse à mon mail.
User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous n'avions aucune trace de votre mail lorsque nous nous sommes aperçu qu'il se trouvait en réponse d'une de nos notifications automatiques (il est d'ailleurs bien spécifié dans ce genre de mail automatique qu'il ne faut pas répondre car nous ne recevons pas votre réponse dans notre boite mail 😉).

Vous recevrez dans la journée un mail avec la procédure de retour ainsi qu'une étiquette pour le renvoi de la selle.

Toutes nos excuses pour cette mésaventure.

Equestrament vôtre 😊

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Christel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bon produit
User icon
Edouard V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
4 /5
★★★★☆
Choix limité mais bon service d'envoi
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, service client efficace et produits de qualité, je recommande
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Très beau rendu du produit et livraison plus rapide que prévu
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon matériel comme toujour très bon produit
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Site bien fait, navigation simple, et une disponibilité au téléphone très appréciée ! Traitement de ma commande très rapide (parfait) et délais de livraison respectés ! Produits de qualité répondant à mes attentes ! Je recommande !
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide sérieux efficace
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu en temps et en heure.
User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande simple, rapide. Expédition rapide, bien emballé ! Que du bonheur Merci !
User icon
Audrey N.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Conforme a mon attente et rapidité de livraison . Merci
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ce que j’ai commandé, arrivé avec un jour d’avance, je suis satisfaite je recommanderai certainement.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien reçu dans les temps et conforme à la demande
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et de qualité. Produit conforme à mes attentes
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et conforme à la decription
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, juste avant les fêtes de Noël. ce cadeau a pu figurer sous le sapin!!
User icon
Danièle P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme et délai d'expédition respecté. Colis reçu en 24h
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description Envoi rapide reçu pour Noël parfait
User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison mauvaise, j'avais besoin du produit rapidement pour ma jument donc j'ai payé 15e supplémentaire pour un envoi le lendemain, ma commande est partie 48h plus tard, plus le week-end, je l'ai reçu 5j après...
User icon
Maeva M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, ce n'est pourtant pas ce que stipule le suivi de votre colis Chronopost....Votre colis est parti le jour même de votre commande soit le vendredi16 Décembre....Et il à été mis à disposition dans votre point relais le 19.

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra