/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit, envoyé rapidement, très satisfait à l'usage
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande 👍
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaits et la poneyte aussi
Chantal L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Ma sellerie préférée !
Michèle L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jpaul K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4
/5
★★★★☆
Super suivis des colis et arrivée en temps et en heure.
Mélanie Q.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5
/5
★★★★★
Bel article. Livraison rapide pour. Je recommande.
Nelly B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Très belle couverture, bien finie et belle couleur.
Patricia J.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis totalement satisfaite de ma commande et de la livraison. Je regrette seulement de n’avoir pas pû bénéficier des points fidèlité Je ne recommanderai pas via internet.
Ginette D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, vos points seront en effet disponibles sur votre prochaine commande vu qu'il s'agit de votre première commande chez nous...Mais vous avez tout de même bénéficiez des 5% de remise offert lors d'une première commande 😊
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Produit conforme très bien
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5
/5
★★★★★
Pas de problème, livraison rapide
Liliane B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
J'aime beaucoup
Manon M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout est ok colis reçu dans les délais parfait
Danielle D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Top
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine M.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Super contente
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide et impeccable Produits conformes Merci
Clairanne D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit de bonne qualité.
Maëlenn B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4
/5
★★★★☆
Expédition rapide cependant colis un peu petit veste mise en boule dedans
Zoe V.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Audrey A.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivée livraison rapide
Monique B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme, communication aisée
Cecile L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide les produits sont de qualitée ! Je recommande
Melissa B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Je voulais remercie le jeune homme qui m'a très bien conseillé lors de ma visite au magasin sur Toulouse portet. Cela m'a permis de commandé la selle qu'il m'a conseillé par internet n'habitant pas à proximité. Merci pour ces précieux conseils.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Incroyable je voulais le tapis vert sapin depuis quelque temps et il est parfait j'ai pu le tester et je l'aime beaucoup je recommende il à une couleur magnifique
Oriane D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Très professionnel un bonheur et rapide
Denis T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis a Paris rapidement puis je suis parti le lendemain a Barcelone mais mauvaise surprise il y a un défaut d'origine et j'ai du mal à trouver la pièce défectueuse Très déçu pour une commande de 170€ faîtes en toutes confiances
Patrick N.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5
/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle envoie rapide
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Livraison conforme et rapide. Très bien;
Mireille P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022