/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Audrey A.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Commande bien arrivée livraison rapide
Monique B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme, communication aisée
Cecile L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide les produits sont de qualitée ! Je recommande
Melissa B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Je voulais remercie le jeune homme qui m'a très bien conseillé lors de ma visite au magasin sur Toulouse portet. Cela m'a permis de commandé la selle qu'il m'a conseillé par internet n'habitant pas à proximité. Merci pour ces précieux conseils.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Incroyable je voulais le tapis vert sapin depuis quelque temps et il est parfait j'ai pu le tester et je l'aime beaucoup je recommende il à une couleur magnifique
Oriane D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Très professionnel un bonheur et rapide
Denis T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis a Paris rapidement puis je suis parti le lendemain a Barcelone mais mauvaise surprise il y a un défaut d'origine et j'ai du mal à trouver la pièce défectueuse Très déçu pour une commande de 170€ faîtes en toutes confiances
Patrick N.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente avec l'envoi de photos prouvant le défaut à cette adresse : marlene@equestra.fr ?
Car de notre côté, nous n'avons pas la moindre trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Toute réclamation doit passer avant tout par nous et non pas directement au fournisseur....Nous sommes là pour solutionner les problèmes, il suffit juste de nous contacter 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle envoie rapide
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire. Livraison conforme et rapide. Très bien;
Mireille P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Envois rapides
Maud L.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
J'ai commandé des abreuvoirs et des cloches à foin, ravie du service et du programme fidélité, je recommanderais sans hésiter.
Bea I.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Selle arrivée endommagée, aucune réponse à mon mail.
Lucie C.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous n'avions aucune trace de votre mail lorsque nous nous sommes aperçu qu'il se trouvait en réponse d'une de nos notifications automatiques (il est d'ailleurs bien spécifié dans ce genre de mail automatique qu'il ne faut pas répondre car nous ne recevons pas votre réponse dans notre boite mail 😉).
Vous recevrez dans la journée un mail avec la procédure de retour ainsi qu'une étiquette pour le renvoi de la selle.
Toutes nos excuses pour cette mésaventure.
Equestrament vôtre 😊
Marlène
Service Client Equestra
Nous n'avions aucune trace de votre mail lorsque nous nous sommes aperçu qu'il se trouvait en réponse d'une de nos notifications automatiques (il est d'ailleurs bien spécifié dans ce genre de mail automatique qu'il ne faut pas répondre car nous ne recevons pas votre réponse dans notre boite mail 😉).
Vous recevrez dans la journée un mail avec la procédure de retour ainsi qu'une étiquette pour le renvoi de la selle.
Toutes nos excuses pour cette mésaventure.
Equestrament vôtre 😊
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Très rapide
Christel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bon produit
Edouard V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
4/5
★★★★☆
Choix limité mais bon service d'envoi
Pauline G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, service client efficace et produits de qualité, je recommande
Anne C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5/5
★★★★★
Très beau rendu du produit et livraison plus rapide que prévu
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon matériel comme toujour très bon produit
Marc C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Site bien fait, navigation simple, et une disponibilité au téléphone très appréciée ! Traitement de ma commande très rapide (parfait) et délais de livraison respectés ! Produits de qualité répondant à mes attentes ! Je recommande !
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide sérieux efficace
Corinne C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu en temps et en heure.
Jessica M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
Commande simple, rapide. Expédition rapide, bien emballé ! Que du bonheur Merci !
Audrey N.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Conforme a mon attente et rapidité de livraison . Merci
Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à ce que j’ai commandé, arrivé avec un jour d’avance, je suis satisfaite je recommanderai certainement.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien reçu dans les temps et conforme à la demande
Pascal S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et de qualité. Produit conforme à mes attentes
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et conforme à la decription
Aline B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, juste avant les fêtes de Noël. ce cadeau a pu figurer sous le sapin!!
Danièle P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022