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★★★★★
basée sur 3062 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très vite mais je souhaite effectuer un retour car la taille ne convient pas. Pas de réponse suite à la complétude du formulaire sur l’espace client. Aucun retour suite à mon mail Dommage car du coup je ne recommande pas, c’est très bien quand tout va bien!
Ines C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Notre module de retour est en effet en cours de réfection. Nous avons bien reçu votre mail le 13 Septembre et nous vous avons répondu le même jour en vous envoyant la procédure de retour 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
COMMANDE SUR INTERNET AFIN DE FAIRE L ENLEVEMENT SUR LE MAGASIN TOUT ETAIT PRET SAUF QUE SUR LE SITE IL EST STIPULE 10 BOUCHONS PAR PAQUET J EN AI COMMANDE 2 PAQUETS J AURAI DU AVOIR 20 BOUCHONS MAIS JE N'AI EU QUE 2 PAQUETS DE 5 BOUCHONS CHACUN DONC IL M'EN MANQUE 10
Corredera E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Moyen cette fois-ci. Ai reçu la moitié de ma commande sans explication
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Avez-vous contacter notre service après-vente pour effectuer une réclamation ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire à cette adresse : marlene@equestra.fr en nous détaillant les articles manquants 😉.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison respecté. Emballage conforme et livré en bon état. En revanche marchandise envoyée en mauvais état de fonctionnement. Equestra m'a remboursé rapidement l'objet défectueux.
Claire A.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Command non conforme à la photo
Isabelle Bossard B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison correct. En se qui concerne le bonnet anti mouche j'ai du couper le oreille car il et mal tailler et la qualité du tissu et médiocre. Pour le prix je ne recommande pas.
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande m'ayant été livrée incomplète, j'aurai apprécié un mail me précisant pourquoi, et des infos sur la suite de la livraison. Je regrette aussi de ne pas avoir la possibilité de contacter la responsable "commandes internet" seul l'opérateur de l'accueil est joignable. Enfin, il a fait la commission et la partie manquante m'a été livrée assez rapidement...
Lesalle P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le Masque anti-mouche cheval anti-UV sans oreilles Premium - Waldhausen - Cob/pur-sang est trop fragile. Il a été déchiré/fendu au bout de 3 jours. Il n'est pas destiné aux chevaux en stabulation libre. Mais la forme est vraiment idéale. dommage. Ce n'est évidemment pas la faute d'Equestra, mais celle du fabriquant...
Terrier S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Produits conformes par contre délai de livraison pas correct cde vendredi 12h00 livraison mercredi
Camille S.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Slow delivery and product arrived damaged. I'd waited so long for it i accepted it as it was fly spray and I needed it for my horses.
Sharon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le seul pb c'est de ne pas indiquer les dimensions j'ai commandé n casque pour cheval je pensais que Xl c'etait bien en fait la bonne taille et l etait la bonne taille . Donc retour
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans les délais. Produit pas trop cher mais, de très mauvaise qualité, déjà complètement déchiré.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai rapidement reçu ma commande mais hélas le poids livré n'est pas égal à la facturation -10%....
Georges V.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, mais le colis étais pas mal abîmé..
Lilou D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par mes achats car les couvertures tiennent chaud malgré la description. Point à améliorer car ces couvertures sont sensées être mises pour protéger des insectes donc qui dit insectes dit chaleur !! Par contre les services d’ Equestra sont très réactifs et au Top.
Annette L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu votre colis par contre la taille du masque choisi (poney) ne convient pas à mon poney welsh qui a une petite tête je vais essayer de le modifier taille poney assez vaste du shetland au double poney?
Marie-luce F.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé trop petit, il me faut la taille au-dessus
Colette M.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3/5
★★★☆☆
Commande très bien réalisée etc. Seulement gros problème de livraison, colis reçu après 5 jours alors que j’avais pris une livraison en 24-48h
Marine F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour. 3 étoiles car pas reçu ma housse de selle et mon compte n a pas été crédité des 70 points que je devais avoir. Autrement envoie rapide. 😇
Florence C.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon site marchant avec de bons produits et un très bon suivi des commandes MAIS MAIS MAIS les frais de ports sont exorbitants (83 euros quelque soit le prix et volume de commande) quand on veut se faire livrer sur la Réunion. Bien dommage que les frais de ports ne soient pas calculés plus justement.
Frederique P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3/5
★★★☆☆
Entre livraison et commande assez rapide. Matériel arrivé dégradé, non du au transport, emballage nickel
Alain A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison a pris 1 mois. Je n'ai été avertie du retard que quand j'ai demandé des explications car mon colis n'arrivait pas. Par contre, le paiement a été encaissé immédiatement après la commande...
Geneviève D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu rapidement un colis contenant un vêtement muni d'un antivol Il m'a fallu réussir à les avoir au téléphone, puis à avoir les instructions pour retourner le produit, et maintenant j'attends ... d'autres sites de vente en ligne se révèlent plus performant ... Fred
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu surprise que l'article choisi soit indiqué comme "en stock" sur le site et que, une fois la commande passée, un mail vous indique qu'il n'est plus dispo !
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce contretemps, notre stock étant le même avec notre magasin, il arrive parfois que nous subissions malheureusement des vols ou des erreurs de stock...
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de notre service client et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Toutes nos excuses pour ce contretemps, notre stock étant le même avec notre magasin, il arrive parfois que nous subissions malheureusement des vols ou des erreurs de stock...
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de notre service client et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
Commande de cloche à foin La gée: Le site internet n'est pas à jour, nous pouvons cocher "livraisons au magasin gratuit" mais finalement le magasin nous appelle car ce n'est pas possible et il faut payer la livraison. La livraison ne nous tiens pas au courant, quand ils appellent c'est quand ils sont devant la maison il faut donc rester chez nous 3 semaine non stop au cas où ! Et il faut vite décharger comme on peut car rien n'est pret .... Ensuite si on veut une facture que pour le transport c'est compliquer car il a fallu du coup faire 2 paiements. Celle de la cloche à été donner rapidement. La cloche en revanche est très chouet j'en avais déja quelques unes. Dommage qu'il y ai des problemes d'organisation car le magasin à un sacré potentiel.
Marion B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3/5
★★★☆☆
Facile, rapide,
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produit répondant à mes attentes mais reçu avec 4 jours de retard malgré le paiement d'une livraison 24h
Alice R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Merci pour votre retour, votre colis est cependant parti le jour même de notre entrepôt et pris en charge par Chronopost qui a par la suite connu des difficultés à vous livrer, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté :/
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue un article facturé mais manquant ma petite fille est déçue de ne pas avoir reçu son bonnet
Chantal F.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Votre bonnet Kentucky est actuellement en commande chez notre fournisseur, son délais de livraison de 15 jours ouvrés était pourtant bien indiqué sur notre fiche article (ma collègue du SAV vous a également envoyé un mail le 23/11 pour vous prévenir de son délais, mail également consultable dans votre espace client) il ne devrait plus tarder 😉
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
3/5
★★★☆☆
J ai reçu l article très rapidement mais il est malheureusement trop petit... mais je ne reçois pas de bon pour faire un retour de mon article. Merci de bien vouloir m aider.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Il vous suffit simplement de faire votre demande de retour à cette adresse : marlene@equestra.fr
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra