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basée sur 3056 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçue du contenu du colis. J’avais commandé un kit de pièces de rechanges pour tondeuse. Et il manquait le plus important pour moi, le ressort. C’est uniquement pour ce ressort que j’avais fait la commande. Donc, très déçue !
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Djihane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçue ! Avant de commander ma sangle sur le site, j'ai bien vérifiée sa disponibilité et pour être sûre ... j'ai téléphoné au magasin qui m'a assuré que tous les articles commandés et donnant un accès jusqu'à finalisation du paiement, était DISPO. Moyennant quoi, 1,5 semaines plus tard, je reçois m'indiquant que l'article n'est pas disponible, le fabriquant ayant cessé sa production ! Je suis assez offusquée d'autant que j'avais un besoin urgent de cette sanglé, mon cheval se blessant avec l'actuelle et que j'avais bien vérifié la fiabilité du site EQUESTRA sur plusieurs banques d'avis
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Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement ... Effectivement lors de votre commande il y avait une erreur de stock sur la sangle en question, et malheureusement le fabriquant ayant arrêté sa production nous n'avons pas pu la recommander pour pallier à cette erreur. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Equestra
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★☆☆☆☆
Procédure. Retour hyper compliquée
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Celine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Il suffit simplement de nous indiquer par mail ou téléphone le(s) article(s) que vous souhaitez retourner afin que nous vous communiquions un numéro de bon à inscrire sur votre colis de retour. Nous regrettons que vous ayez trouvé cela compliqué.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Les gens de Equestra sont trop occupée de me répondre correctement après 2 coup de fils et un email
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Heleen V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Bouman,
Nous regrettonsmais nous n'avons aucune trace de votre mail. Nous avons bien reçu votre appel en début d'après-midi et sommes en train de traiter votre SAV. Nous revenons très rapidement vers vous.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande ayant due être modifiée par téléphone car ce que j'avais commandé n'était finalement pas disponible. Articles reçus avec antivol et donc retournés, en attente d'échange…
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Pascale P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Les articles vous ont bien été renvoyés. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour les antivols.
Certaines tailles de sous-vêtements sont disponibles à la vente avec délais supplémentaire (ici 10 jours) mais ce délais de livraison est spécifié dans la fiche article.
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Nuls 10 jours pour recevoir 2 cartouches pour gilet air bag heureusement que padd m a permis d en avoir une en attendant, car sans gilet je ne peux plus monter, de plus le paquet avait été refait par la poste car mal emballé, je ne commanderais plus rien chez aquestra
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Dominique H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 9 juin et nous l'avons expédié ce même jour.
Il semble d'après votre suivi colissimo que votre colis ait connu une avarie dont nous ne sommes nullement responsables.
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Commande annulée sans aucune explication. Une personne devait me rappeler mais à ce jour toujours aucune nouvelle
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Lydie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Vous avez passez deux fois la même commande à quelques minutes d'intervalles et suite à notre appel, nous avions compris (à tord ?) qu'il s'agissait d'un doublon. La première commande a bien été traitée.
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Le re-imboursement c'est tres lente pour les articles avec les fautes de fabrication
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Anne K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour, effectivement le fournisseur a tardé à nous répondre à votre demande de SAV et cela a retardé votre remboursement. Veuillez nous en excuser.
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★☆☆☆☆
Aucun retour du service client suite à une demande de retour de marchandise
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Emmanuelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Corbin,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes dans l'attente de la réponse de notre fournisseur. Nous revenons vers vous dès que possible.
1/5
★☆☆☆☆
Suite rupture j ai laissé un message sur internet qui n a pas été traité et pas de suivi de la commande pour les articles manquants. Résultat j ai du appeler 2 x pour savoir comment gérer ces articles
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Agnes C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
Réponse de Equestra
Le
Suite à une avarie de notre messagerie, nous n'avons pas reçu votre réponse et avons donc annulé les articles en rupture. Leur montant vous a été recrédité sur votre compte bancaire. Avec toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison pour une Première commande sur votre site. La Communication de se ci était très correcte , poli et prometteuse. Bravo pour la téléphoniste!! Apres le mail fait comme demandé avec toutes les preuves de l'erreur. Depuis 1 semaine plus d'infos sur la suite des évènements. Va-t-on faire le nécessaire?
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Anouk B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Mme Brys,
Nous avons eu une avarie avec le logiciel de création d'étiquettes retour. Votre set Reflex est prêt à partir, ce jour.
Avec encore toutes nos excuses,
1/5
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Disponibilité d'un produit non actualisée sur le site. Pas de réponse à une question
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Pascale D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2017 
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail du 12 et répondu le 13. Il arrive malheureusement que certains produits soient en rupture suite à une erreur de stock ou un vol en magasin.

Cordialement