9.5/10
★★★★★
basée sur 3166 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impeccable et livraison rapide
User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Nevine C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★
Mon article était défectueux mais le SAV est très performant et ils m’en ont envoyé un nouveau. Je suis somme toute vraiment satisfaite, grâce à leur réactivité et leur gentillesse. Merci!
User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais. produit conforme à la commande
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5 /5
★★★★★
CONFORME ET RAPIDE
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Dommage qu’on ne puisse pas cumuler les points vente en ligne et magasin
User icon
Beth P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai acheté des guêtres anti uv. Très bonne qualité et taille très bien. Parfait
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Bonne prestation
User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ce que j'avais commandé.
User icon
Oriane C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service sur ma commande. J'ai effectué celle-ci le 13 juillet parce que Equestra s'est engagé sur un délai de livraison de 24 à 48h. Or le colis n'a été livré que le 21 juillet, soit après 8 jours. Ceci n'est pas acceptable car j'avais orienté mon choix vers vous en raison de ce délai court de livraison. Votre engagement n'a pas été tenu, et un dédommagement pour ce retard me semble légitime. Cordialement, E. Damon
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Notre comprenons votre mécontentement cependant vous avez passé votre commande le 13 Juillet à 18h19 soit une veille de jour férié avec un week-end en suivant....Comme indiqué dans nos conditions, nos délais de livraison ne sont pas éligibles le week-end et les jours fériés, il est donc normal que votre colis arrive chez vous le 19 Juillet 😉 (et non le 21 d'après le site de GLS).

Equestrament vôtre

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Très bien . Bonne communication et envoi rapide .
User icon
Trtica M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Orane C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons malheureusement pas bien votre note car nous n'avons reçu aucun message de votre part au SAV 😔

Y'aurait-il eu un problème avec votre commande ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : marlene@equestra.fr nous pouvons peut-être solutionner une éventuelle problématique ?

Equestrament vôtre
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Achat de boots coquées élégantes que l'on ne trouve pas partout. Prix valable, bonne qualité et rapidité d'envoi.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5 /5
★★★★★
Bon achat
User icon
Émilie B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien. Par contre, je n'ai pas été informée de l'arrivée de mon colis. J'en avais un autre à récupérer et c 'est comme cela que je l'ai récupéré.
User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme et expédition rapide
User icon
Marion T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/ prix
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Ophelie S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, bonne qualité
User icon
Noémi C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Satisfaite 👌👌
User icon
Séverine D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien arrivé.
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Très Satisfaite d'Equestra ! Le choix des articles, les prix intéressants, la rapidité de livraison et les protections très bien conçues pour protéger les produits dans le colis : je recommande tout-à-fait le site Equestra !
User icon
Jeanne F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Commande rapide. Excellents conseils par le service client.
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Très contente du service
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Article conforme à mes attentes arrivé rapidement Je recommande ce site
User icon
Geraldine T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon insatisfaction n'est pas due à votre prestation, mais au fait que les bonnets à oreilles sont trop petits pour mon cheval ( c'est un trait, difficile de trouver des bonnets à leur taille, dommage)
User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Odile,

Je suis désolé d'entendre que les bonnets à oreilles ne sont pas à la taille de votre cheval. Nous ferons de notre mieux pour trouver des options de taille adaptée à vos besoins.

Nous sommes conscients qu'il peut être difficile de trouver des bonnets à leur taille et nous travaillons dur pour trouver des solutions. Merci pour votre temps et votre soutien.

Marlène
Service Client Equestra
1 /5
★☆☆☆☆
La graisse ne fait rien de plus que les autres graisses à pied !!
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Equestra
Le
Bonjour Didier

Chez Equestra nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits.

Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits pour vous offrir une meilleure expérience."

Marlène
Service Client Equestra
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité , voir plus , un service de livraison irréprochable et un personnel a l'écoute du client et toujours disponible .
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023