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★★★★★
basée sur 3048 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les produits sont conforme à mes attentes
Claire C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Impeccable et livraison rapide
Aude C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Nevine C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Mon article était défectueux mais le SAV est très performant et ils m’en ont envoyé un nouveau. Je suis somme toute vraiment satisfaite, grâce à leur réactivité et leur gentillesse. Merci!
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais. produit conforme à la commande
Emilie D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5/5
★★★★★
CONFORME ET RAPIDE
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Dommage qu’on ne puisse pas cumuler les points vente en ligne et magasin
Beth P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5/5
★★★★★
J'ai acheté des guêtres anti uv. Très bonne qualité et taille très bien. Parfait
Delphine M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Bonne prestation
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Marion C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ce que j'avais commandé.
Oriane C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service sur ma commande. J'ai effectué celle-ci le 13 juillet parce que Equestra s'est engagé sur un délai de livraison de 24 à 48h. Or le colis n'a été livré que le 21 juillet, soit après 8 jours. Ceci n'est pas acceptable car j'avais orienté mon choix vers vous en raison de ce délai court de livraison. Votre engagement n'a pas été tenu, et un dédommagement pour ce retard me semble légitime. Cordialement, E. Damon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Notre comprenons votre mécontentement cependant vous avez passé votre commande le 13 Juillet à 18h19 soit une veille de jour férié avec un week-end en suivant....Comme indiqué dans nos conditions, nos délais de livraison ne sont pas éligibles le week-end et les jours fériés, il est donc normal que votre colis arrive chez vous le 19 Juillet 😉 (et non le 21 d'après le site de GLS).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
Notre comprenons votre mécontentement cependant vous avez passé votre commande le 13 Juillet à 18h19 soit une veille de jour férié avec un week-end en suivant....Comme indiqué dans nos conditions, nos délais de livraison ne sont pas éligibles le week-end et les jours fériés, il est donc normal que votre colis arrive chez vous le 19 Juillet 😉 (et non le 21 d'après le site de GLS).
Equestrament vôtre
Marlène
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Très bien . Bonne communication et envoi rapide .
Trtica M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5/5
★★★★★
Super
Orane C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Michel S.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons malheureusement pas bien votre note car nous n'avons reçu aucun message de votre part au SAV 😔
Y'aurait-il eu un problème avec votre commande ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : marlene@equestra.fr nous pouvons peut-être solutionner une éventuelle problématique ?
Equestrament vôtre
Service Client Equestra
Nous ne comprenons malheureusement pas bien votre note car nous n'avons reçu aucun message de votre part au SAV 😔
Y'aurait-il eu un problème avec votre commande ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : marlene@equestra.fr nous pouvons peut-être solutionner une éventuelle problématique ?
Equestrament vôtre
Service Client Equestra
5/5
★★★★★
Achat de boots coquées élégantes que l'on ne trouve pas partout. Prix valable, bonne qualité et rapidité d'envoi.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5/5
★★★★★
Bon achat
Émilie B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
4/5
★★★★☆
Très bien. Par contre, je n'ai pas été informée de l'arrivée de mon colis. J'en avais un autre à récupérer et c 'est comme cela que je l'ai récupéré.
Annick G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme et expédition rapide
Marion T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/ prix
Eric A.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Top
Ophelie S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide, bonne qualité
Noémi C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite 👌👌
Séverine D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bien arrivé.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5/5
★★★★★
Très Satisfaite d'Equestra ! Le choix des articles, les prix intéressants, la rapidité de livraison et les protections très bien conçues pour protéger les produits dans le colis : je recommande tout-à-fait le site Equestra !
Jeanne F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Commande rapide. Excellents conseils par le service client.
Michèle L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Très contente du service
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Article conforme à mes attentes arrivé rapidement Je recommande ce site
Geraldine T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon insatisfaction n'est pas due à votre prestation, mais au fait que les bonnets à oreilles sont trop petits pour mon cheval ( c'est un trait, difficile de trouver des bonnets à leur taille, dommage)
Odile L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour Odile,
Je suis désolé d'entendre que les bonnets à oreilles ne sont pas à la taille de votre cheval. Nous ferons de notre mieux pour trouver des options de taille adaptée à vos besoins.
Nous sommes conscients qu'il peut être difficile de trouver des bonnets à leur taille et nous travaillons dur pour trouver des solutions. Merci pour votre temps et votre soutien.
Marlène
Service Client Equestra
Je suis désolé d'entendre que les bonnets à oreilles ne sont pas à la taille de votre cheval. Nous ferons de notre mieux pour trouver des options de taille adaptée à vos besoins.
Nous sommes conscients qu'il peut être difficile de trouver des bonnets à leur taille et nous travaillons dur pour trouver des solutions. Merci pour votre temps et votre soutien.
Marlène
Service Client Equestra