/10
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
★★★★★
basée sur 3056 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait et rapide
Fortin P.
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5/5
★★★★★
R.a.s ! tres satisfait !
Gilles D.
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5/5
★★★★★
Très bons produits livraison rapide garantie site claire bien précis à recommander
Viel N.
Le
suite à un achat du 14/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison pour une Première commande sur votre site. La Communication de se ci était très correcte , poli et prometteuse. Bravo pour la téléphoniste!! Apres le mail fait comme demandé avec toutes les preuves de l'erreur. Depuis 1 semaine plus d'infos sur la suite des évènements. Va-t-on faire le nécessaire?
Anouk B.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour Mme Brys,
Nous avons eu une avarie avec le logiciel de création d'étiquettes retour. Votre set Reflex est prêt à partir, ce jour.
Avec encore toutes nos excuses,
Nous avons eu une avarie avec le logiciel de création d'étiquettes retour. Votre set Reflex est prêt à partir, ce jour.
Avec encore toutes nos excuses,
5/5
★★★★★
Super!! J'ai étais très satisfait du produit , et satisfait aussi pour la livraisons , livreur aimable Merci beaucoup
Luigi G.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
5/5
★★★★★
Site fiable, envoie rapide, SAV présent !
Laurie D.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
4/5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble. Petit bémol : quand il y a peu de stock, ce serait bien que le nombre restant s'affiche (cela évite de faire 10 tentatives pour tomber sur le bon nombre) Sinon, très rapide, rapport qualité-prix très bien, choix important. Je vous recommande à tout le monde. Bien cordialement, Emilie Pérou, centre équestre de la SHUC à Caen
Michel C.
Le
suite à un achat du 21/11/2017
5/5
★★★★★
Très bien
Marie-france H.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5/5
★★★★★
Excellent, site fonctionnel, envoi rapide.
Martial A.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide et communication facile 🙂
Zoe R.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Disponibilité d'un produit non actualisée sur le site. Pas de réponse à une question
Pascale D.
Le
suite à un achat du 21/10/2017
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail du 12 et répondu le 13. Il arrive malheureusement que certains produits soient en rupture suite à une erreur de stock ou un vol en magasin.
Cordialement
Nous avons bien reçu votre mail du 12 et répondu le 13. Il arrive malheureusement que certains produits soient en rupture suite à une erreur de stock ou un vol en magasin.
Cordialement
5/5
★★★★★
Tout ok et rapide
Denise H.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Cyrille N.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5/5
★★★★★
Sérieux. Livraison rapide
Valérie D.
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5/5
★★★★★
JUSTE PARFAIT
Karine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5/5
★★★★★
Tres positif
Andrea Claudio B.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. S’agissant d’un cadeau il ne m’est pas possible de me prononcer sur le produit lui même.
Wolf J.
Le
suite à un achat du 05/11/2017
3/5
★★★☆☆
Le matériel est généralement de qualité, de bonnes marques sont proposées. En revanche, ma dernière expérience d'achat a été particulièrement decevante puisque j'ai reçu un modèle de tondeuse autre que celui que j'avais commandé (moins puissant mais au même prix) mais j'en avais besoin en urgence et je n'ai pas pu me permettre d'attendre le renvoi du bon article (je suis donc largement perdante), et j'ai également reçu un autre modèle d'inserts pour étriers, que celui que j'avais commandé. L'équipe a été réactive et m'a renvoyé le bon insert très rapidement, mais pour la tondeuse en revanche, j'attends toujours un geste commercial...
Hélène B.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour Mme Boccage,
Nous vous renouvelons nos excuses quand aux erreurs concernant votre commande. Nous vous aurions échangée la tondeuse (frais de port inclus) rapidement malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de la reprendre désormais. Un équipement ayant servi devient invendable.
Cordialement,
Nous vous renouvelons nos excuses quand aux erreurs concernant votre commande. Nous vous aurions échangée la tondeuse (frais de port inclus) rapidement malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de la reprendre désormais. Un équipement ayant servi devient invendable.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Site très bien et magasin que j'ai tjs apprécié qd il était dans les vosges. .. produits vraiment top
Amandine P.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5/5
★★★★★
ASSEZ DE CHOIX SUR LE SITE ET LIVRAISON RAPIDE
Edwige N.
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon produit ! Livraison rapide !
Virginie R.
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide. super
Armand D.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
2/5
★★☆☆☆
N'est pas du tout arrivé en 48h comme prévu sur le site
Justine P.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de
Equestra
Le
Bonjour Mme Poupart,
Votre commande passée le 2 a été expédiée le 3. Selon le suivi de votre colis, il semble que vous l'ayez reçu le 10. Nous allons porter réclamation auprès de Colissimo. Nous mettons un frais de port gratuit à votre disposition.
Cordialement
Votre commande passée le 2 a été expédiée le 3. Selon le suivi de votre colis, il semble que vous l'ayez reçu le 10. Nous allons porter réclamation auprès de Colissimo. Nous mettons un frais de port gratuit à votre disposition.
Cordialement
5/5
★★★★★
Parfait
Karine A.
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Expédition rapide, jamais déçue des articles, merci EQUESTRA
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
T.B.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 31/10/2017
4/5
★★★★☆
Très satisfaisant
Robert D.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5/5
★★★★★
Service rapide
Celine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
4/5
★★★★☆
Il manque deux étoiles parce que je n'ai pas ressenti ni l'amabilité, ni l'envie de conseiller lors de ma commande par téléphone, ni lorsque j'ai rappelé parce que je voulais échanger un article trop grand ! Par contre ma commande est arrivée rapidement ! J'aurais aimé savoir que c'était des articles qui taillaient "grands" ! Manque de conseils et d'amabilité (même au téléphone on sent la mauvaise humeur !!!) Cordialement,
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5/5
★★★★★
Tb
Alphonse M.
Le
suite à un achat du 28/10/2017