/10
★★★★★
basée sur 3903 avis publiés
★★★★★
basée sur 3903 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Une mauvaise gestion informatique des produits , mais d'autre part beaucoup d'articles ont changé ma façon de me nourrir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux sirops et on m'a envoyé ces deux sirops avec une date de péremption datant en décembre 2016 . inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3/5
★★★☆☆
Autour,je vais en dire seulement du bien,mais à vous je dirai que je regrette mon agapé d'avant,car il y avait tjrs des cadeaux et des avantages pour les clients fidèles et puis aussi je n'hésitais pas à payer car je savais que mon argent allait aider les "priants"sinon on tombe sur de gentilles personnes même si j'ai été obligée de rappeler car la pers avait oublié de me demander les parfums et aussi il manquait la facture et le joli panier pour les pots de miel,aussi le colis est arrivé un jour après le jour annoncé,bref c'est vrai que j'espère que vous allez vous améliorer ,c'est sûr et je vous envoie plein d'encouragements!Marie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3/5
★★★☆☆
C ma 1ere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
3/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison
vous avez envoyé la commande à l'adresse de facturation et non celle de livraison
j'en suis à 4 € de ma poche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée en colissimo (7,50 €) : nous sommes
le 11/09 ?!!! Impossible de suivre le colis mot de passe refusé ???
Qui est responsable de la commande du client en cas de mauvais acheminement par la poste ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'avais demandé qu'un petit mot soit mis dans le paquet que j'ai offert..... il n'y était pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2016
3/5
★★★☆☆
Il manque la moitié désolant. Pour le reste c'était correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 4 fromages Timanoix et j'ai reçu des Trappes d'Echourgnac. Connaissant ses 2 fromages, et préférant le Timanoix, je suis déçu de ne pas avoir au moins été prévenu du changement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Ces bonbons sont peut-être bons pour des personnes qui n'ont pas de problèmes de dents, mais pour moi qui ai du mal à mâcher ils ne sont pas comme je l'espérais. Je suis un peu déçue par ces bonbons. Par contre pour les Zan en boîte très bien, je suis enchantée, j'en recommanderai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2016
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu élevés pour une livraison en 1 semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2016
3/5
★★★☆☆
Trop de produit en ruptures, notament et presque toujours les fromages! dommage car tout est de qualité. Je n'ai pas eu plus de success en commandant sur NMC, le fromage Chimay n'a pas été livré et je cumule les avoirs au fil de mes commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2016
3/5
★★★☆☆
A réception du colis, un flyer du site mentionnait un code pour bénéficier d'une exonération des frais de port à la première commande ... Ce colis était ma première commande ! Si j'avais eu ce flyer avant ma première commande, j'aurais pu en profiter .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 3 bouteilles de sirop de châtaigne. J'ai bien reçu les trois mais j'ai dû en jeter une car elle avait éclaté dans le carton. J'étais très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2016
3/5
★★★☆☆
à ce jour jamais deçu...
sauf une fois (non livré) mais c était la faute de colissimo qui ne m a toujours pas reconnu son erreur..j offre cela au Seigneur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
3/5
★★★☆☆
Pas assez intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Sur le bon de préparation qui était joint à la commande, tous les produits étaient visés alors qu'il manquait 3 produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
3/5
★★★☆☆
Le pain d'épices commandé était celui au miel et j'ai reçu celui à la pomme sans avertissement ni remboursement ni autorisation de ma part de substitution de produits, est-ce normal, est-ce un pratique courante sur votre site ? Les confitures sont toutes si sucrées qu'elles sont immangeables et ce pour toutes les abbayes. La différence de prix entre les bouchons à l'unité et par 4 n'est pas justifiée par l'emballage. Le livre choisi par une main innocente est un livre en 2 tome !!! Les produits en date sont périmés depuis très longtemps contrairement à ce qui est indiqué sur le site et tous du même type donc si on ne l'apprécie pas... Merci pour cette belle expérience et la bonne publicité que vous faites aux abbayes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
3/5
★★★☆☆
Les chips en polystyrène qui remplissent les colis sont polluantes ! Du papier ou du cartonnage recyclé ferait bien mieux l'affaire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
3/5
★★★☆☆
Des produits originaux et sains .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
3/5
★★★☆☆
Je ne connais pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2015
3/5
★★★☆☆
Cadeau mystère promis non envoyé, pas de réponse après un mail notifiant l'oubli.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
3/5
★★★☆☆
?........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2015
3/5
★★★☆☆
Certains produits qui figuraient dans le catalogue ne figurent plus (par exemple, je ne retrouve plus les délicieuses pates de fruits de TIMADEUC ou bien les différents sortes de café. J'ai l'impression qu'il y a moins de choix dans certains types de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2015
2/5
★★☆☆☆
Baume à arnica est vieux. Le chocolat est vieux ( a consommer avant 10.2015)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2015
3/5
★★★☆☆
Manque un peu de modernité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2015
3/5
★★★☆☆
.aaaa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2015
3/5
★★★☆☆
J'aurais apprécié que l'on ne me questionne pas avant d'avoir reçu la commande. Le site est bien, mais le plus important c'est d'être livré ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2015
3/5
★★★☆☆
Site lisible, beaucoup de produit. Seul bémol, est l'indisponibilité des photos sur beaucoup de produits.
L'emballage des produits est PARFAIT et la livraison rapide même en standard.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le petit mot de remerciement écrit à la main...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2015
3/5
★★★☆☆
J'ai eu l'occasion de passer 2 commandes pour faire des cadeaux à des personnes habitant en France (moi étant à l'étranger). La premières s'est révélée sans problème, pour la 2ème il y a eu inversion de la personne qui devait recevoir le colis. Par contre EOLE AGGAPE a très bien réagi à mon courrier et à fait le nécessaire pour que la réexpédition des fromages soient renouvelés et a remboursé le prix de l'envoi. Par contre leurs produits sont excellents d'après les personnes qui les ont reçus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2015