/10
★★★★★
basée sur 1025 avis publiés
★★★★★
basée sur 1025 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 cartouches d'encre noir reçu, les 2 sont défaillantes...
Yannick M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir mon colis. Pire, le monsieur du SAV n'a même pas daigné me rappeler et ni répondre à mon mail. Je ne recommanderai plus.
Agnès J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvaises cartouches les couleur sont de mauvaise qualité,copie casi illisible
Richard L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette de devoir donner un avis négatif mais je ne puis faire autrement car après avoir suivies toutes les instructions de comment installer les cartouches et du nettoyage des têtes, mon impression reste illisible et pas nette du tout.
Delphine B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette de devoir donner un avis négatif mais je ne peux pas faire autrement puisqu'après avoir suivies toutes consignes de comment installer les cartouches et du nettoyage des têtes, l'impression n'est pas nette et est illisible.
Delphine B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré
Francis P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bah écouter je n'est pas reçu mon colis jeter pas présente au domicile sauf que quand japel on me dit livrée chez un voisin mais sans mots dans ma boîte au lettre ... quels voisin ? Ces chez personne aparament ! Alors je fait comment pour avoir mon colis sans mots ou preuve dans ma boîte au lettre ?
Fanny M.
Le
Réponse de
encrepascher
Le
bonjour Mme macrez il semble que le facteur n'a pas fait correctement son boulot. avez vous finalement récupérer votre commande ? nous restons à votre disposition , Mme MACREZ, pour tout renseignement. cordialement l'équipe k2print
1/5
★☆☆☆☆
Cartouches d encre de mauvaise qualité nulles
Georges D.
Le
Réponse de
encrepascher
Le
bonjour Mr DEMARD, ces cartouches fonctionnent très bien sur Epson XP-335. si à l'impression les lettres sont illisibles ou sont stries, nous vous conseillons de faire le nettoyages des têtes d'impression. vous avez l'encre des anciennes cartouches qui a séché. Si l'impression est de meilleure qualité mais que le résultat n'est pas encore satisfaisant, renouvelez l'opération. nous restons à votre disposition Mr DEMARD pour tout renseignement. cordialement l'équipe k2print
1/5
★☆☆☆☆
La cartouche n'est pas reconnue par l'imprimante, j'ai pourtant pris le même modèle que déjà utilisé.
Sakina B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai mis insatisfaisant comme nombre d'étoiles car je ne peut pas faire d'évaluation étant donné que je n'ai pas reçu ma commande. Cordialement
Michel R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu annuler une commande sur cdiscount et vous avez refuser
Dany F.
Le