Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait à tout point de vue, un petit retard d approvisionnement largement compensé par un geste commercial bien sympathique . Je recommande et j y retournerais.
Chris C.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
5/5
★★★★★
Très lisible et facile
Sereine N.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu au bout d'une semaine. Seulement, la livraison a été faite en relais au lieu du domicile. Mais peu importe, je conseille fortement de commander chez Emounel !
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est des épices , pas de problème , la qualité est là mais pour la livraison ….
Daniel F.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
4/5
★★★★☆
Très bon produits, conforme à la description et à mes attentes . Le seul bémol c'est la livraison trop lente.
Audrey J.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
4/5
★★★★☆
Bonne qualité des produits mais trop lent dans les livraisons.
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5/5
★★★★★
Respect de la commande
Gilles F.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du délais, produit commander le 16/08/19 aujourd'hui le 03/09/19 toujours rien
Melich G.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.
Bien cordialement,
Le service client
Nous étions en congé lorsque vous avez commandé;
Votre commande a bien été expédié le 2 sept et vous serez livré le 4 sept.
Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Des bugs lors des commandes, des produits reçu qui ne correspondent pas à la commande, des relances pour recevoir les bons produits qui restent sans suite. Mais le mieux c'est lorsque vous leur signalez votre mécontentement ils suppriment votre compte! Voilà un bon service client.
Julien M.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
Vous êtes un client qui veut le beurre, l'argent du beurre et le lait de la cremière.
Nous avons été très professionnel avec vous en vous préparant souvent vos commandes en priorité, pour vous faciliter votre activité.
Nous avons eu un bug exceptionnel qui arrive à toute entreprise.
Cela vous a facturé 5€ de frais de port au lieu de la gratuité.
Nous vous avons proposer un avoir de 5€ que nous allions activé.
Mais vous, vous nous manquez de respect par le fait que tout doit être parfait pour votre gouverne.
Nous vous avons toujours arrangé, tant sur les prix, sur la rapidité des préparations.
Nous sommes une petite entreprise artisanale qui préconise avant tout le respect et les valeurs humaines.
C'est pour cela, que nous avons décider de clôturer votre compte et ne souhaitons plus vous vendre nos épices EMOUNEL .
Avec votre respect, allez vous fournir ailleurs et laisser l'Entreprise EMOUNEL travailler avec des clients respectueux;
Bien cordialement,
Le service client
5/5
★★★★★
Impeccable.Envoi rapide et conforme à mes attentes.
Jack D.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et non disponible en partie donc non livré le reliquat depuis 1 mois .... délais non respecté et surtout aucun rappel malgré les nombreux contacts de ma part
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
Le reliquat concerne l'hibiscus qui est en rupture de stock.
Excusez-nous pour l'attente.
La prochaine fois nous vous rembourserons le reliquat lorsque l'approvisionnement est long sur cette épice exceptionnement.
Nous allons être approvisoné dans une dizaine de jours.
Nous vous enverrons votre reliquat avec un geste commercial pour l'attente.
Ou si vous préférez, nous vous remboursons le reliquat.
Merci de nous confirmez votre choix;
Bien cordialement,
Le service client
EMOUNEL EPICES
5/5
★★★★★
Le site est très clair et les produits sont de qualités.
Céline H.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
4/5
★★★★☆
Choix et rapport qualité prix livraison un peu lente pour un colissimo
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5/5
★★★★★
Tres bien
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
4/5
★★★★☆
Parfait, dommage qu'il ne soit pas possible de payer par patpal, bancontact ou QR, sinon les délais, la qualité sont parfaits
Chris C.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
4/5
★★★★☆
Les produits sont bien mais un temps de livraison assez long
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5/5
★★★★★
Les produits commandé sont très bien pas de problème
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5/5
★★★★★
Aucun problème à signaler
François D.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Vincent R.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
5/5
★★★★★
Très bon fournisseur. Produits conformes.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
4/5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande
Carole A.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5/5
★★★★★
Tout à fait fonctionnel pour les quelques achats que je fais.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète . Un mail m’a été envoyé me disant que le reste de la commande allait arriver . 3 semaines plus tard je n’avais toujours rien , j’ai dû téléphoner : là commande n’était jamais partie ....
Ivana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris presque un mois pour arriver!
Richard L.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5/5
★★★★★
Livraison pas rapide. Produits souvent en rupture de stock. Impossible de gérer mon stock correctement pour mes marchés.
Patrick Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2017
5/5
★★★★★
Livraisons et produits au top.
Pierrick J.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
De multiples problèmes sur plusieurs commandes (pas la bonne quantité, produit en poudre alors qu'entier sur la photo etc...). J'ai signalé qu'il allait être difficile de continuer à commander dans ces conditions pour voir mon compte fermé à leur initiative... Jamais je n'avais été traité de la sorte par un fournisseur...
Anthony M.
Le
suite à un achat du 19/10/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison dans un délai de 8 jours ouvrés, bon colis mais la commande n'est pas entière et remboursement effectué après une relance mais remboursé quand même.
Alain L.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
4/5
★★★★☆
Commande bien arrivée et bien réceptionnée avec tous ce que j'avais commandé
Henaut R.
Le
suite à un achat du 18/03/2019