Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
★★★★☆
basée sur 257 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Une maison sérieuse les emballages biens préparés et les épices sont de très bonne qualité la fraîcheur est au rendez vous Avis aux gourmets !
Xavier B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5/5
★★★★★
Produits de qualité. Expédition rapide. Je recommande
Christophe I.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
5/5
★★★★★
Epice de très bonne qualité .Je rachèterai chez vous !
Michel Z.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5/5
★★★★★
Très bons produits, service rapide, pas de souci. Merci !
Anna-maria S.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
5/5
★★★★★
Superbe rapide excellent je recommande Emounel
Christel V.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
5/5
★★★★★
Marchandise est super et rapidité pour recevoir la marchandise et je vous le promet je ferais bientôt une nouvelle commande. Bien à vous. Blondelle Jean Pierre
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
4/5
★★★★☆
Très bon produit et le plus une livraison rapide
Pascal D.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Trop long aucune réponse aux emails
Claude P.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps. Emballage nickel. Les épices sentent super bon. Top.
Emelyne L.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3/5
★★★☆☆
Sur le site quand l'article n'est pas disponible il faudrait que cela soit mentionné sous le produit choisi avant et non pas une fois que le règlement soit fait...on est un peu piégé!!
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
4/5
★★★★☆
Marchandises reçus avec du retard mais bonne qualité des produits et bon conditionnement.
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5/5
★★★★★
EPICES DE QUALITE , BON RAPPORT QUALITE PRIX , MAIS DELAIS TRES LONGS
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
4/5
★★★★☆
Bon produit mais livraison un peut longue
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, curry d'excellente qualité
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5/5
★★★★★
Très correct aucune surprise, je recommanderai..
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait , épices bien emballés, je recommanderai au besoin.
Guy F.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5/5
★★★★★
Première commande passée par internet. Un email de confirmation un de préparation un pour l envoi. Emballage super les produits que j'ai commandé pour mes premiers teste rien à redire. La qualité est au rdv. Moi je suis plus que satisfait
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande en mars, j'ai relancé 6 fois par mail... reçu la moitié de ma commande fin avril avec promesse de recevoir le reste " sous 15 jours". Nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours rien. Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends et cours après ma livraison... Sachant que MOI AUSSI j'ai des clients et des impératifs et Chronopost fonctionne très bien ! C'est scandaleux...
Julie R.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
Ces problèmes d'approvisionnement ne sont pas de notre faute;
Estimez-vous heureuse que vous avez reçu une partie de votre commande car nous sommes rester ouvert pendant la période de confinement.
Nous aurions pût fermer comme beaucoup d'entreprise mais nous avons préférer être opérationnel afin un effectif réduit.
A lieu de nous dire merci d'avoir été présent pendant la période de confinement, vous continuez à vous plaindre.
Le cornonavirus a touché tous les pays du Monde et de nombreuse marchandise n'arrive plus ou avec du retard.
Nous vous avons proposé un remboursement dès le mois de mars des la marchandises non reçu.
De nombreuses entreprise était fermé pendant presque 2 mois, ce qui à causé des difficultés d"approvisionnements pour tout le monde.
Certaines entreprise travaillait avec les stocks existants.
Mais avec 2 mois d'arrêts, il y a des ruptures de stock chez tout les fournisseurs.
Au lieu de vous énerver, relativiser et faite avec ce que vous avez.
Nous faisons le maximum pour être le plus professionnel possible.
Le coronavirus aura des répercussions sur toutes les entreprises alors soyez compréhensible.
Nous vous demandons de nouveau de nous envoyer votre RIB afin d'effectuer le remboursement.
Bien cordialement
Le service client
5/5
★★★★★
Dernière livraison retardée suite à problème arrivages produits Madagascar et crise sanitaire, compréhension de notre part. A notre demande, livraison avec 1 article manquant et remboursé, articles soigneusement emballés, commande respectée. Seul souci : pas de réponse à nos e-mail
Dany B.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5/5
★★★★★
Première commande chez Emounel apres un coup de fil. Excellent accueil et et service malgré cette période difficile. Colis reçu très rapidement. Bon emballage des épices et qualité du produit final au rendez-vous.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
5/5
★★★★★
Commande bien reçu et conforme. La poudre de betterave colore parfaitement les préparations. J'ai fait une infusion avec les feuilles de cassis. Je n'ai pas encore utilisé les autres produits qui sont arrivés bien emballés et dans un emballage refermable. Merci encore
Jill B.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme , livraison assez rapide. je recommande!!!
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5/5
★★★★★
Bien reçu mon colis un peu en retard à cause du corona mais il a fini par arriver, bon produit GE
Geneviève D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4/5
★★★★☆
Tres bon epices , je recommande. Continuez comme ça.
Eric S.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit bien emballé. Qualité correcte.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison assez rapide. Les prix sont vraiment intéressants et les produits sont bons (je ne suis pas experte mais les odeurs sont fortes, les couleurs sont vives, le choix de la quantité est large et le sachet est hermétique et a un zip pour pouvoir ouvrir/fermer à volonté...)
Claire F.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu, car 2 sachets percés à la base et donc grains de moutarde partout ds la carton et lin également....donc perdu!
Laurent G.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Merci de nous avons prévenu de cette incident.
Combien de graines de moutarde et de lin se sont renversé.
Nous vous les rajouterons sur une prochaine commande ou bien nous faisons un avoir.
Bien cordialement,
Le service client
Merci de nous avons prévenu de cette incident.
Combien de graines de moutarde et de lin se sont renversé.
Nous vous les rajouterons sur une prochaine commande ou bien nous faisons un avoir.
Bien cordialement,
Le service client
4/5
★★★★☆
Bien bon
Paula M.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent fournisseur. Bons produits, conditionnements OK , livraison très bonne
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande...
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Emounel Epices
Le
Bonjour,
Vous abusez;
Vous commandez pour 5€ pour une livraison pour la Belgique en cette période de confinement.
C'est pour cela que nous avons annulez et remboursez votre commande/
Comprenez que les transporteurs était en effectif réduit.
De ce fait, nous avons refusez une commande de 5€ pour soulager le personnel de transport.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
Vous abusez;
Vous commandez pour 5€ pour une livraison pour la Belgique en cette période de confinement.
C'est pour cela que nous avons annulez et remboursez votre commande/
Comprenez que les transporteurs était en effectif réduit.
De ce fait, nous avons refusez une commande de 5€ pour soulager le personnel de transport.
Merci pour votre compréhension.
Le service client