/10
★★★★★
basée sur 2201 avis publiés
★★★★★
basée sur 2201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement et conforme à ma commande. Cependant, le masque n'était pas propre (tâche à l'intérieur du masque).
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits que j ai achetés.. Masque, collyre.
Françoise V.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Est-ce qu'il y a un sens pour placer le masque dans micro-ondes ?
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de EMGIDI
Le
Vous pouvez mettre le masque dans le sens que vous souhaitez. A plat.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Je souhaiterai plus d'avis sur le comment entretenir le matériel commandé. Car mon masque de nuit commandé chez vous je l'ai laver à l'eau chaude et cela à décollé la mousse de protection de celui-ci, ce qui m'a obliger à passer de nouveau commande de ce même masque de nuit. Cordialement jean Christophe ROUX
Jean Christophe R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Bons produits mais prix élevés
Laurence D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le masque très long à chauffer, je ne peux pas le régler à température moyenne.
Pauline P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bien,sauf qu'ils ignorent ce qu'est un ARC(accusé de reception de commande)
Raymond V.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article commandé et j'ai dû le renvoyer.. heureusement le service client a été très réactif et j'ai reçu la bonne commande 2 jours après !
Myriam J.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas assez de recul pour évaluer encore les produits, le masque chauffant apporte confort, les lunettes SLEEP peu de résultats pour l'instant
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Du retard, puis finalement un produit plus cher que prévu.domage
Christian S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais connaître la composition exacte du produit. Ce qui est mentionné sur le pot est écrit en trop petits caractères pour mes yeux de 79 ans !!!
Denise P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de EMGIDI
Le
Bonjour,
Nous avons ajouté la composition sur le site pour vous permettre de la lire sans problème.
Cordialement
EMGIDI
Nous avons ajouté la composition sur le site pour vous permettre de la lire sans problème.
Cordialement
EMGIDI
2
/5
★★☆☆☆
LE SITE N'EST PAS ACCESSIBLE DE L'ETRANGER (LA SUISSE) CE QUI COMPLIQUE GRANDEMENT !! DELAI DE LIVRAISON ANNONCE NON RESPECTE.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le masque à chaleur humide mais ne procure pas d'humidité donc c'est un peu décevant.
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le prix est très élevé.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Ce masque semble refroidir bien plus rapidement qu'espéré. La perception chaleur humide est également peu évidente. Enfin, la livraison "de série" d'un étui permettant de ranger le masque serait appréciable
Philippe H.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit cher et dommage que pas des offres pour client fidèle.
Valérie N.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Emballage détérioré à l arriver heureusement pas fragile
Gautier Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Difficile de noter objectivement en période de pandémie. Note moyenne due aux délais de livraison, qui n'implique pas forcement EMGIDI.
Onda F.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Génial pour la nuit.pour le jour,la buée se forme et on y voit flou.c est dommage car très confortable.mais peut-être je ne l utilise pas comme il faut.
Mauricette C.
Le
suite à un achat du 18/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Ne recevant pas mon colis à la date indiquée, j'ai téléphoné . Un personne m'a répondu : effectivement, votre colis n'est pas encore parti car "LA POSTE NE NOUS A PAS LIVRE LES EMBALLAGES" On se moque de qui !!!!!!!!!!
Michel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2019