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★★★★★
basée sur 109 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Superbe écran, super garantie, super SAV.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Aveline ! Nous sommes ravis que l’écran, la garantie et notre service après-vente soient à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Expédition/livraison très rapides, superbe écran et excellent logiciel, support très réactif.
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Peguet ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison, de la qualité de l’écran, du logiciel, et de notre support. Votre satisfaction nous motive chaque jour.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
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5/5
★★★★★
Excellent service commercial
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Parry ! Nous sommes ravis que notre service commercial ait répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
La connection avec mon mac mini m4 a été fontionnelle en quelques secondes . Le hub USB inclus est tres utile et corrige le manque de connection USB A du mini mac ; La qualité est au rendez vous .
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Moirot ! Nous sommes ravis que la connexion avec votre Mac Mini M4 ait été simple et rapide, et que le hub USB intégré vous soit utile. Votre satisfaction concernant la qualité de notre écran nous réjouit.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Top
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Morin, pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout soit au top pour vous.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Super , et Eizo nous accompagne bien Un grand Merci
Alain G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Guidon ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci à vous pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
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5/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Très content
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Bene ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit. Votre satisfaction nous tient à cœur.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Aucun problème et conseils efficaces
Hervé L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Labrot ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos conseils aient été efficaces.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! commande toujours en attente de livraison 2 semaines après l'achat. SAV incapable de me donner un délai de livraison.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma première commande pour une sonde en revanche la seconde commande comprenant un moniteur et sa casquette n’a été que partiellement livrée (il manque le moniteur). La société DPD me confirme n’avoir reçu que la casquette.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Écran noté en stock à la commande et finalement pas disponible et déjà 10 jours sans nouvelles ..
Marc S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Mon écran Coloredge a été livré en 3 jours ! J'ai bénéficié d'une aide téléphonique rapide et efficace pour déjouer la gestion des couleurs par Windows, bravo ! La première calibration avec ColorNavigator ne me satisfait pas encore (trop de contraste, de saturation et un peu rouge...) je vais donc me replonger dans les tutos... Sinon c'est une belle machine et je suis très sastifait de mon achat.
Roger T.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tassin, pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de l’efficacité de notre assistance téléphonique. N’hésitez pas à consulter nos tutoriels ou à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour votre calibration avec ColorNavigator. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Excellente expérience. L'écran était très bien emballé. L'envoi et la livraison furent également rapides. Je suis pleinement satisfait ! Merci Eizo !
Clément C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Castelin, pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience et que l'emballage, l'envoi et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Satisfait
Romain T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tharradin ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
Semiramis S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5/5
★★★★★
Bon contact, réactivité, livraison rapide, l’écran était bien emballé. Je recommande
Florence L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Lelong ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du contact, de la réactivité, de la livraison rapide et de l'emballage de l'écran. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
J'enlève une étoile pour le delais de livraison annoncé 24h en France metropolitaine. Commande passée jeudi soir, colis reçu mardi. Sinon très bon achat, et réponse rapide et cordiale sur le site et par téléphone.
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Houdot. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. La gestion de la livraison est assurée par un transporteur externe, et il est possible qu'ils aient rencontré des problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous apprécions votre compréhension et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ainsi que de nos réponses rapides et cordiales. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, emballage parfait
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Casanova ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison très rapide et l'emballage parfait. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
Suite à une erreur de ma part, j'avais demandé par téléphone de modifier l'adresse de facturation pour mettre celle identique de l'adresse de livraison. La personne m'a assuré que ma demande serait prise en compte, ce qui n'a pas été le cas. Déception. Pas de manuel non plus. En ce qui concerne l'écran il m'est encore trop tôt pour donner un avis, avis qui sera probablement positif.
Serge P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Pichon. Nous sommes désolés pour la confusion concernant l'adresse de facturation et l'absence du manuel. Nous venons de faire remonter immédiatement l'information et la personne en charge de votre dossier va vous contacter pour résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Service précis, à l'écoute, disponible. Bravo!
Olivier D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
EIZO
Merci beaucoup, Monsieur Deck ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service précis, à l'écoute et disponible. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Le
Merci beaucoup, Monsieur Deck ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service précis, à l'écoute et disponible. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Qualité haut de gamme, équipe parfaite
Albertus H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Hartman ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité haut de gamme de notre écran et que notre équipe ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait !
François M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Masingue ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
S’il existe un écran parfait, c’est l’Eizo CS2740 !
Pierre P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Ponchel. Nous sommes ravis que vous trouviez l'écran superbe. Le modèle CS2731 avec la casquette CH2700 est bien compatible avec une orientation verticale, il suffit de forcer légèrement. Un de nos ITC a essayé de vous joindre pour résoudre ce problème. Pourriez-vous nous rappeler quand vous avez un moment ? Sinon, nous tenterons de vous joindre de nouveau dans les prochains jours.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Top ! les écrans Eizo sont top top !
Mauricio M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Montoya ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos écrans EIZO au top ! Votre satisfaction et vos commentaires positifs sont très appréciés. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Très bien conseillé ... mon écran fonctionne normalement.. le câble de raccordement avait un souci...
Pascal L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Lattes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien conseillé et que votre écran fonctionne normalement. Nous regrettons cependant d'apprendre que le câble de raccordement avait un souci. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Eric M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Michel ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison conforme et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu dans les temps et en bon état ; cependant, je me suis aperçu que le cadre avant de l'écran n'était pas correctement fixé, j'ai dû appuyer fermement dessus jusqu'au Clic afin de bien le mettre en place.
Iscianne D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Delarue. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les temps et en bon état. Cependant, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le cadre de l'écran. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos processus d'emballage et de contrôle qualité. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
3/5
★★★☆☆
Pas d’instruction ou d’appel de la part d’Eizo pour la calibration qui était incluse dans le pack ecran + aide à la calibration.
It V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci pour votre retour Monsieur Vilebrequin. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nos équipes techniques vous contacterons dans les prochains jours afin de corriger ce problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Écran génial avec sa luminosité réglable, ma vue est nettement soulagée et la myopie liée à l'âge est pour le moment repoussée.
Petit problème au démarrage avec le service commercial, mais celui-ci a su très nettement se rattraper et je suis désormais très satisfait!
Vincent M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Molle, pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que votre écran vous apporte un réel confort visuel et améliore votre quotidien. Nous sommes également heureux que notre service commercial ait pu répondre à vos attentes malgré le petit problème initial. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Excellent achat : rapidité et bo choix du livreur. Quant à l'écran lui-même : une merveille de technologie.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Ritty ! Nous sommes ravis que votre achat ait été excellent et que vous ayez trouvé la livraison rapide avec un bon choix de livreur. Quant à notre écran, nous sommes enchantés qu'il vous apporte entière satisfaction et que vous le considériez comme une merveille de technologie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.
Cordialement,
L'équipe Service Client EIZO.