9.3/10
★★★★★
basée sur 117 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Eizo est vraiment à l'écoute de ses clients et les écrans sont remarquables. Du vrai matériel professionnel !!!!
Jean Bernard G.
Jean Bernard G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Ghidi ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre écoute et la qualité professionnelle de nos écrans. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison très rapide, emballage optimum et bien sûr un magnifique écran
Frank L.
Frank L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Lély ! Nous sommes ravis que la livraison rapide, l’emballage soigné et la qualité de votre écran vous apportent entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Spaeth ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait
Gilles V.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Verroust ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
Merci. Satisfaite de mon achat et je n'ai rencontré aucun problème avec la livraison.
Alicia D.
Alicia D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Delecroix ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la livraison se soit déroulée sans problème.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Je suis super heureux de mon écran ! J’en avais un précédemment mais il était en srvb, on voit vraiment la qualité de l’écran.
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 22/12/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Font, pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre nouvel écran et que vous appréciiez la différence de qualité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Produit de qualité, comme tout le reste de la marque.
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Levillain, pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits soit à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Messieurs Rol et Boll, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la qualité de l’assistance que vous m’avez apportée avant l’acquisition du magnifique écran CG2700X. Les nombreux échanges par téléphone et par mail ont clairement démontré que votre société met tout en œuvre pour permettre à ses clients de sélectionner le produit le mieux adapté à leurs besoins. Vos disponibilités remarquables et votre réactivité m’ont permis d’obtenir des réponses précises à mes questions techniques, me guidant ainsi vers un choix serein et éclairé. Je vous adresse mes sincères remerciements pour votre professionnalisme et votre engagement. Bien cordialement Michel
Michel J.
Michel J.
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Janneau, pour votre message si chaleureux et détaillé. Nous sommes ravis que notre équipe, en particulier Messieurs Rol et Boll, ait pu vous accompagner dans votre choix et répondre à vos attentes. Votre satisfaction et votre confiance sont une véritable source de motivation pour nous.

N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous être d’une quelconque aide à l’avenir.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Superbe écran, super garantie, super SAV.
Mathieu A.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Aveline ! Nous sommes ravis que l’écran, la garantie et notre service après-vente soient à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Expédition/livraison très rapides, superbe écran et excellent logiciel, support très réactif.
Jimmy P.
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Peguet ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison, de la qualité de l’écran, du logiciel, et de notre support. Votre satisfaction nous motive chaque jour.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Excellent service commercial
Cyrille P.
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Parry ! Nous sommes ravis que notre service commercial ait répondu à vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
La connection avec mon mac mini m4 a été fontionnelle en quelques secondes . Le hub USB inclus est tres utile et corrige le manque de connection USB A du mini mac ; La qualité est au rendez vous .
Emmanuel M.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Moirot ! Nous sommes ravis que la connexion avec votre Mac Mini M4 ait été simple et rapide, et que le hub USB intégré vous soit utile. Votre satisfaction concernant la qualité de notre écran nous réjouit.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Top
Frédéric M.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Morin, pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout soit au top pour vous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Super , et Eizo nous accompagne bien Un grand Merci
Alain G.
Alain G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Guidon ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci à vous pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et produit conforme. Très content
Christophe B.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Bene ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de la conformité du produit. Votre satisfaction nous tient à cœur.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Aucun problème et conseils efficaces
Hervé L.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Labrot ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos conseils aient été efficaces.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! commande toujours en attente de livraison 2 semaines après l'achat. SAV incapable de me donner un délai de livraison.
Audrey T.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Tondre. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et le manque d’informations concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et allons immédiatement vérifier la situation afin de vous fournir un délai précis. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma première commande pour une sonde en revanche la seconde commande comprenant un moniteur et sa casquette n’a été que partiellement livrée (il manque le moniteur). La société DPD me confirme n’avoir reçu que la casquette.
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Benoit. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous allons immédiatement vérifier la situation avec DPD et faire le nécessaire pour que vous receviez votre moniteur dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé rapidement.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
2/5
★★☆☆☆
Écran noté en stock à la commande et finalement pas disponible et déjà 10 jours sans nouvelles ..
Marc S.
Marc S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Sommaro. Nous sommes désolés pour cette situation et le manque d’information concernant votre commande. Nous allons vérifier au plus vite et vous tenir informé. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Mon écran Coloredge a été livré en 3 jours ! J'ai bénéficié d'une aide téléphonique rapide et efficace pour déjouer la gestion des couleurs par Windows, bravo ! La première calibration avec ColorNavigator ne me satisfait pas encore (trop de contraste, de saturation et un peu rouge...) je vais donc me replonger dans les tutos... Sinon c'est une belle machine et je suis très sastifait de mon achat.
Roger T.
Roger T.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tassin, pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et de l’efficacité de notre assistance téléphonique. N’hésitez pas à consulter nos tutoriels ou à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour votre calibration avec ColorNavigator. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Excellente expérience. L'écran était très bien emballé. L'envoi et la livraison furent également rapides. Je suis pleinement satisfait ! Merci Eizo !
Clément C.
Clément C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Castelin, pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience et que l'emballage, l'envoi et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Satisfait
Romain T.
Romain T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Tharradin ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 24/06 et le 15/07 ell est toujours en attente de réapprovisionnement.
Semiramis S.
Semiramis S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Madame Segaoui. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai prolongé. Nous comprenons votre frustration et faisons notre maximum pour réapprovisionner nos stocks au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter pour toute mise à jour sur votre commande.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Bon contact, réactivité, livraison rapide, l’écran était bien emballé. Je recommande
Florence L.
Florence L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Madame Lelong ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du contact, de la réactivité, de la livraison rapide et de l'emballage de l'écran. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
J'enlève une étoile pour le delais de livraison annoncé 24h en France metropolitaine. Commande passée jeudi soir, colis reçu mardi. Sinon très bon achat, et réponse rapide et cordiale sur le site et par téléphone.
Stéphane H.
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Houdot. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. La gestion de la livraison est assurée par un transporteur externe, et il est possible qu'ils aient rencontré des problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous apprécions votre compréhension et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ainsi que de nos réponses rapides et cordiales. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, emballage parfait
Bruno C.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Casanova ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison très rapide et l'emballage parfait. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
4/5
★★★★☆
Suite à une erreur de ma part, j'avais demandé par téléphone de modifier l'adresse de facturation pour mettre celle identique de l'adresse de livraison. La personne m'a assuré que ma demande serait prise en compte, ce qui n'a pas été le cas. Déception. Pas de manuel non plus. En ce qui concerne l'écran il m'est encore trop tôt pour donner un avis, avis qui sera probablement positif.
Serge P.
Serge P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci pour votre retour, Monsieur Pichon. Nous sommes désolés pour la confusion concernant l'adresse de facturation et l'absence du manuel. Nous venons de faire remonter immédiatement l'information et la personne en charge de votre dossier va vous contacter pour résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Service précis, à l'écoute, disponible. Bravo!
Olivier D.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de EIZO
Le

Merci beaucoup, Monsieur Deck ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service précis, à l'écoute et disponible. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Qualité haut de gamme, équipe parfaite
Albertus H.
Albertus H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Hartman ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité haut de gamme de notre écran et que notre équipe ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.
5/5
★★★★★
Parfait !
François M.
François M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de EIZO
Le
Merci beaucoup, Monsieur Masingue ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe Service Client EIZO.