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★★★★★
basée sur 736 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Matériel livré en bon état mais un délai d'attente alors que sur le site il était noté disponible
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La première commande effectuée chez vous au printemps était très bien mais ce coup ci tous les spots sont abimés!!!!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais quelques erreurs dans la commande, dommage !
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Très correct mais pas à jour!!! Commande passée, payée, et non livrée faute de stock... Service commercial téléphonique sympa...MAIS !!!
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Sans malhonnêteté du moins je l espère.
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre note en lien avec votre achat sur notre site internet. Nous sommes cependant surpris du commentaire car il semble qu'il n'y ai eu aucun soucis sur votre commande, livraison. Dans une optique d'amélioration constante, pouvez-vous nous donner plus amples informations qui expliquerai ce commentaire ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Light My Place
3/5
★★★☆☆
Le problème de ce site c'est qu'ils n'ont pas de stock donc les commandes mettent un temps fou à arriver !
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous attendons toujours le remboursement du montant du Collissimo pour le retour de cette commande, de 4,90€?....
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard occasionnel dans le remboursement des frais retour. A ce jour, et après avoir pris le soin de vous en informer par message vocal, tout est régularisé. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Revoir la prise en charge par le client du renvoi du matériel. Délais de livraison à actualiser sur votre site
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous tiendrons compte de votre remarque afin de d'améliorer les informations sur les disponibilités produits ainsi que notre système de renvoie produits Nous espérons que votre mise en lumière vous conviens et quelle vous permet de profiter de votre extérieur durant la période estivale. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison et emballage a ameliorer
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour monsieur, Certaine fois, il est possible que les produits soient détériorés lors du transport et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre avis grâce auquel nous accorderons encore plus de vigilance lors du conditionnement des colis. Par la suite nous améliorons aussi les informations sur les disponibilités des produits. L'équipe Light My Place vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Apres un souci de livraison service apres vente parfait accueil telephonique sympatique.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien mais produits un peu chers pour certains
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un élément retourné en SAV
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Première commande reçue l'éclairage était casse et mal protege, ils nous on bien renvoyé le produit mais on a perdu 15 jours !
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Madame, nous prenons bonne note de votre remarque.Dans le but d'être toujours plus compétant et satisfaire au mieux nos clients nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais dans le cadre des SAV.
3/5
★★★☆☆
Une lampe etait cassée a l'arrivée du colis ! une deuxième etait grillée ! et une troisième a grillée le soir de noel § il y a pourtant 12 lampes de 30 volts en série sur la guirlande ?
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, nous accusons réception de votre remarque. En règle générale, dans ce cas de figure nous discutons avec le client afin de trouver une solution commerciale convenable. Accepteriez -vous une proposition commerciale ?
3/5
★★★☆☆
Les ampoules n'ont pas dû être testées : 5/12 ne fonctionnent pas bien que la mesure électrique soit positive !!
Anonymous A.
Le
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Monsieur, après échange téléphonique ainsi qu'une prise en charge en SAV, êtes vous satisfait ?