/10
★★★★★
basée sur 1411 avis publiés
★★★★★
basée sur 1411 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Devis a927 pas en réalité avec la prestation effectué le problème de règlé avant voilà
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Nous comprenons pas votre réaction, nous avons respecté tous nos engagements , temps, horaires et tarification (avec même un petit rabais de 15 que l'on vous avez accordé ). L'eau chaude coule bien.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison inadmissible (l appareil aurait été livré à quelqu'un d'autre!!!!!)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Nous sommes encore désolé pour l'erreur du transporteur. Heureusement, nous avons réussi à vous livrer en express un nouveau ballon afin de limiter le retard.
2/5
★★☆☆☆
La livraison devait intervenir lundi entre 9h et 17h, sans créneau horaire. A 16h, pas de livraison, j'envoie un sms au portable qui m'avait indiqué la livraison. pas de retour. J'appelle le lendemain le service client on m'indique que la livraison est intervenue, qu'on me rappelle pour me tenir au courant. GEODIS me rappelle 1 heure après pour organiser la livraison..1 autre journée bloquée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Bonjour, nous sommes désolé du retard pris par le transporteur. Nous avons réussi a réduire au maximum le retard.
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
2/5
★★☆☆☆
Je mets 3 étoiles sur la marchandise car celle-ci est arrivée avec des coups (achat d'un ballon d'eau chaude, j'ai répertorié 5 coups. je mets 3 étoiles pour le conseil qui a été bon. Néanmoins, j'ai prévenu de suite des problèmes en lien avec la livraison. pas de proposition d'un geste commercial. 1 étoile pour la livraison. livraison : no coment...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Service client déplorable. Après que le 1° poseur ait fait faux bond, il m' a fallu relancer plusieurs fois et menacer de commentaires peu amènes sur les réseaux sociaux pour que les choses bougent enfin au bout de 2 mois !
Le nouveau poseur ne brillait pas par son amabilité, et de plus s'est mis à dénigrer la qualité de l'appareil !!!....
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, chauffe eau horizontal chauffeo Atlantic livré sans le kit de fixation easykit qui normalement est fourni sur tous les modèles chauffeo. En espérant le recevoir ultérieurement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Bonjour, le Kit n'est hélas livré que sur les chauffe-eau Chaufféo +, Zénéo et Vizengo. https://www.atlantic-electrique.fr/pages/derriere-chaque-chauffe-eau-atlantic-se-trouve-une-revolution.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information. Sur les documents mis sur le site en téléchargement, cette information est indiquée.
Bien cordialement le service client de Eau-go
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information. Sur les documents mis sur le site en téléchargement, cette information est indiquée.
Bien cordialement le service client de Eau-go
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'administratif ne soit pas à la hauteur .......
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
21/06: 2h de retard du plombier qui constate que notre installation est non-conforme au diagnostic réalisé par tél et photos. Après 1 plantage,chauffe-eau installé. J+2:constat d'une fuite au niveau du groupe de sécurité (en contrebas par rapport à l'évacuation).3 mois + tard, après multiples relances et négociations, 2ème plantage ce jour... Manque de professionnalisme et 3 jours de congé perdus
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons fait appel à eau-go pour changer notre ballon d'eau en panne. Le service client avant vente est très réactif et adorable et à tout fait pour nous dépanner rapidement. Par contre l'installation du ballon à été très laborieuse L'installateur qui est arrivé de mauvaise humeur, à préféré couper un pied du trépied plutot que d'adapter la plomberie et à déchiré la prise électrique...Nul
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Nous sommes désolé que l'intervention ce soit si mal passée. Nous remontons l'information auprès de la direction de l'installateur pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 08/04 l'installation programmée le 11a dû être repoussée (produit non reçu)
Constat à la livraison que le chauffe-eau portait les traces d'un choc et etait endommagé. Constat fait par le poseur et signalé.Information transmise simultanément à Eau Go pour remplacement et depuis plus rien (malgré relance faite par mail)
Par contre entreprise de pose très sérieuse et efficace
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Chauffe eau reçu cabossé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que l'appareil soit arrivé avec des bosses.
Dans le cas où vous avez bien émis les réserves, nous pourrons organiser les recours.
Service client Eau-Go
Nous sommes désolé que l'appareil soit arrivé avec des bosses.
Dans le cas où vous avez bien émis les réserves, nous pourrons organiser les recours.
Service client Eau-Go
2/5
★★☆☆☆
L'installateur n'est pas venu au rendez vous, aucune solution de proposer. J'ai posé une journée pour rien, aucune compensation sinon des mots ''désolé'' et un autre rdv 2 jours plus tard. A l'installation, le calcaire a bouché l'évacuation. Pas de réaction. En fait si, à la fin de la pose j'ai eu droit à une carte de visite si j'ai besoin d'aide.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Eau-go
Le
Nous sommes désolés du bug qui a décalé le 1er RDV. Nous avons mis en place des mesures correctives pour que cela n'arrive plus. En ce qui concerne le calcaire dans vos canalisations, l'entreprise n'est en aucun cas responsable de ce désagrément mais, elle vous a proposé d'intervenir si vous le souhaitiez.
3/5
★★★☆☆
Installation laborieuse, peu professionnelle, pas de protection de chantier, soudures de novice, "light" et à refaire, ballon semble de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Service client de qualité mais trois interventions pour finaliser le montage. Enfin le filtre fourni d'avance n'est pas le bon.
Acheteur Vérifié
Le