/10
★★★★★
basée sur 1489 avis publiés
★★★★★
basée sur 1489 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
8 jours après ma commande je n'ai toujours pas reçu mon chauffe eau. Il m'est donc difficile d'apprécier. Au téléphone, les intervenants sont très sympathiques et promettent pour le lendemain.. mais rien n'arrive. Je conçois que la conjoncture soit difficile mais quand même !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé du retard que votre commande à subie suite à un cumul de mauvaises circonstances. Profitez bien de votre eau chaude maintenant que l'installation est réalisée
1
/5
★☆☆☆☆
La commande de mon chauffe eau à installé, a été annulé après cinq jours, donc autant sans eau chaude
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'avoir du annuler votre commande au bout de 24h (jours ouvrés). En effet, au vu de votre situation géographique et du fort éloignement, les installateurs agrées par Eau-go ne pouvaient intervenir dans les 5 jours annoncés.Le remboursement de votre paiement bloqué sur le compte de séquestration a aussitôt été réalisé.
1
/5
★☆☆☆☆
Prise en compte du besoin client inexistant, promesse de rappel non tenu, ne répond pas au téléphone pour au final refuser carrement la commande
L'encaiissement par contre est très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous avons dès le début déclaré que l'intervention serait tardive du fait des fêtes de fin d'année et vous aviez accepté ce décalage. Finalement, vous n'avez pas souhaité attendre, nous avons accepté d'annuler votre commande sans frais. Pour information, l'argent que vous avez versé, est mis sur un compte de séquestration qui n'appartient pas à Eau-go et qui ne rapporte rien à Eau-go.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune prise de rdv pour la modif de la tuyauterie pour bypass
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé du retard de communication de notre installateur qui attendait la livraison de l'adoucisseur chez vous pour revenir vers vous. Nous lui avons rappelé qu'il devait confirmer ses RDV sous 48H. Le service client Eau-Go
1
/5
★☆☆☆☆
Rdv pour intervention pas honorés à deux reprises. Matériel défaillant. 4 interventions nécessaires pour le faire fonctionner. Nul.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolés pour tous ces désagréments liés aux retards de livraison du ballon et à la panne de la résistance. Nous avons fait le maximum auprès de nos fournisseurs et de l'installateur pour arranger les choses au plus vite.