9.7/10
★★★★★
basée sur 42722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reception 2 jours après la date annoncée lors de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Concernant le délai de livraison, vous avez passé commande le vendredi soir.
Le lundi était chômé (lundi de Pentecôte), aussi la prise en charge par La Poste ne pouvait avoir lieu que le mardi. Le délai d'acheminement pour les Colissimos est ensuite de 48/72h, ce qui correspond à la date de livraison.
Malheureusement, nous ne pouvions pas procéder plus rapidement pour cette commande.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Outre le problème avec le délai de livraison. Rien à dire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Effectivement, bien que le colis ait été expédié en temps et en heure, nous avons accusé un retard de livraison de la part du transporteur (Chronopost). Nous avons pris soin de vous rembourser le coût de la livraison express.
Je m'excuse pour ce désagrément et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bien, mais un bémol concernant l'accès au chargeur type Xtar VC2 Plus Master, batterie (18650), résistances n'est possible que par la zone "Rechercher".
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Paquet défoncer a moitie ouvert
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur "le bon soin" qu'apporte La Poste aux colis. Toutefois, si un produit était détérioré, je vous invite à contacter le service client (contact@e-fumeur.fr). Nous sommes bien évidemment responsables de la bonne livraison de tout ou partie de vos commandes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous nous indiquer la raison de votre (partielle) insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Il m'a manquer l'embout du chargeur afin de le brancher au secteur, mais sinon, le goût est très bon en bouche, malgré un goût parfois de brûlé, à voir avec la résistance ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous confirme que l'adaptateur mural n'est pas inclus avec ce produit (ce n'est pas un oubli).
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Pas assez détaillé, J'ai été guidé par un ami qui commande régulièrement chez vous. Quand on ne connait rien à la vapo, c'est pas simple. J'ai commandé un Pack iStick Pico & Melo 3 Mini et je n'ai pas de batterie,. J'aurais aimé que l'on me dise attention pour ce genre de produit il faut une batterie. Sinon, merci beaucoup pour le délai de livraison, sachant que j'habite à Tahiti et pour les bonbons.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous indiquons dans le descriptif produit qu'un accu 18650 est nécessaire au bon fonctionnement (à 2 reprises).
Il n'en reste pas moins qu'il peut parfois être difficile de s'y retrouver lorsqu'on débute la vape.
En cas de doute sur un produit ou une commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter (par mail, téléphone ou via le tchat) afin que nous puissions vous renseigner.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
La commande était complete mais malheuresement j'avais pris la livraison en boutique qui m'indiquait que la commande serait disponible le lendemain ce qui ne fut pas le cas...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pour les commandes à retirer au magasin de Nantes, elles doivent être validées avant 17h pour être disponibles le lendemain au retrait.
https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison
Dans votre cas, la commande ayant été validée à 20h30, elle n'a pu être préparée que lendemain.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Pas mal. Un peu long pour la livraison Pas de "cadeau" malgré mes commandes importantes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas aimer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Habituellement, je n'ai aucun souci, mais j'ai reçu le dernier clearomiseur commandé avec le pyrex fêlé... Il ne m'a duré qu'une semaine...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourquoi ne pas avoir pris contact avec notre service clients lors de la réception du colis?
Je vous invite à le faire afin que nous puissions vous apporter une solution : https://www.e-fumeur.fr/contactez-nous
Restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Tres sastifait de ce site Sauf pour ma dernière commande les flacons relax était invappable et j'ai du tout jeté et aucun geste commercial n'a était fait alors que je commande depuis un bon moment sur ce site ! Donc je change de boutique et mes amis aussi ! Bonne continuation !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Vous constatez un problème sur 2 lots différents, jetez les 12 flacons, puis prenez contact avec nous.
Comprenez-bien que si nous avions pu convenir d'un retour (ne serait-ce que d'un flacon), afin de constater le problème, il n'y aurait eu aucun problème.
Le prélèvement fait sur nos stocks et le contact que nous avons eu avec le fabricant ne nous permettent pas de constater un défaut sur un lot (2 lots même, puisque vous dites avoir rencontré ce problème sur du 6 et du 12 mg).
Par analogie, c'est comme si vous achetiez un T-Shirt et constatiez à la réception qu'il était déchiré.
Vous le jetiez puis contactiez le service client pour vous faire indemniser…
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commande, validée un vendredi soir, a été expédiée le lundi et livrée le mercredi. En livraison standard Colissimo, ce délai est standard.
Notez que le colis aurait pu être expédié le vendredi si la commande avait été validée avant 15h (heure limite pour une expédition le jour-même).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Vérifier les commandes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commentaire laisse supposer que nous avons fait une erreur sur votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le SAV ("nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil) afin que nous puissions résoudre ce problème.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu du manque de suivi des produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir évalué nos services.
Concernant votre commentaire, je pense qu'il s'agit des changements de gammes opérés depuis décembre.
En fait, la nouvelle réglementation interdit les flacons de plus de 10 ml contenant de la nicotine. Aussi, nous avons dû revoir notre offre afin de nous adapter à cette nouvelle contrainte.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
J attend toujour ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, bien que cette note ne soit pas très flatteuse. 😉
Je vous confirme que votre commande sera livrée dans les temps : commande passée le 16/01 au soir, expédiée le 17/01. Si je me fie au suivi, le colis sera livré ce jour (le 19/01).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bonjour, quand je commande en livraison a domicile j'ai des bonbons et là je suis allée directement au dépôt de saint herblain et je n'ai eu aucun bonbons !! ma fille est déçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon site , délai de livraison respecté, mais deux flacons vides au tiers pendant le transport...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Un des flacon fuyait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement et je reçois mes produits habituellement sous 4 jours ouvrés mais la dernière fois cela a pris 2 jours de plus ! Autant vous dire que tomber en panne et ne plus avoir de produit pour vaper c'est très difficile à gérer !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Compréhensible pour l'achat des consommables. Il faut être connaisseur pour choisir une cigarette par exemple: offres multiples, subtilités des matériels... Dommage pour les ruptures récurrentes sur n arôme qui me convenait. Bon point pour le service commercial: réactif, agréable et commerçant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir fait confiance à notre enseigne et d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant les points qui ne vous ont pas apportés pleine satisfaction. Tout critique est bonne à prendre. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bah les goue on très peut d'arôme et bcp trop de nicotine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Un produit mal ferme a coulé dans le colis. pas de dédommagement propose après appel téléphonique..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016 
2/5
★★☆☆☆
Ou est le goute de fraise ?? décidément je suis vraiment pas liquide gourmand, je préfère les fruités, je retrouve toujours dans ce type de liquide un gout de biscuit assez désagréable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.
La note globale est censée évaluer notre site et notre service. Pour les produits, vous pouvez les évaluer individuellement. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Que c'est un site correct , qu'on reçois bien les produits commandé , par contre pas énorme matos et prix parfois limite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas de nom de destinataire (le mien) sur le colis. Juste l adresse du point poste. Galère pour trouver mon colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à vérifier votre compte client (adresse de livraison saisie). Celle-ci est automatiquement reportée sur le bordereau de La Poste sans action de notre part. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016 
2/5
★★☆☆☆
Aucune confiance sur la qualité des produits vendu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre site.
A la lecture de votre message, je suppose que vous rencontrez un problème avec du matériel provenant de notre site.
Pourriez-vous m'en dire plus? Je pourrais certainement vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Maxime