9.3/10
★★★★★
basée sur 1116 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait! Produits bons et livraison rapide.
User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5 /5
★★★★★
Envoi conforne et rapide.
User icon
Laure N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
4 /5
★★★★☆
Commande reçue très rapidement. Produits bien emballés
User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5 /5
★★★★★
Excellent service. Je recommande vivement
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
4 /5
★★★★☆
Bons produits mais un peu chers quand même. Quant à la livraison elle a été rapide et très bien organisée.
User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
4 /5
★★★★☆
Je suis trés comptante de mes chat.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de 5 paquets périmés dans 4 jours et 4 paquets périmés dans moins d'un mois et 1 paquet de konjac percé. Pas de retour du SAV.
User icon
Céline B.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame Buffavand,

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
4 /5
★★★★☆
Livraison effectuée à domicile rapidement, quelques problèmes de packaging / transport encore à résoudre (il m’est arrivé plusieurs fois de recevoir des bouillons d’Ema au konjac percés)
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien colis bien emballé juste la livraison un peu longue 7 jours pour le recevoir et les produit un peu cher
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5 /5
★★★★★
J'adore 💕 l'offre de promotion qu'ils ont faite. Je ne peux pas trouver ailleurs. cela me fait économiser de l'argent. Je recommande ce cite.
User icon
Dedek B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Super produit livraison rapide super
User icon
William D.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
User icon
Daphnée G.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
4 /5
★★★★☆
J'aime ce site. C'est dommage de ne pas trouver les arômes cités dans les recettes.
User icon
Colette J.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produits connus donc pas de surprise
User icon
Flora P.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité de produits ! Bon rapport qualité prix en promo !Commande reçue rapidement..
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5 /5
★★★★★
Rien à dire, bravo
User icon
Eléonore K.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
4 /5
★★★★☆
Points positifs : le choix, la rapidité d'envoi Point négatif : les prix (certains produits sont moins chers en hypermarché)
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné , service client disponible et réactif
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manque beaucoup d articles
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5 /5
★★★★★
Site clair. Livraison rapide. Emballage rigoureux. Je le recommande vivement.
User icon
Clarisse S.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5 /5
★★★★★
Bons produits. Livraison efficace
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
4 /5
★★★★☆
Coût de la livraison à domicile est cher, et le livreur met du temps a effectuer la livraison, dernière commande la livraison a été reportée 3 fois.
User icon
Carina P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★
Commandes régulières depuis des mois Satisfaite des produits
User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme , bon suivi , livraison sans souci, merci
User icon
Dany P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats dukan. Je recommande fortement.
User icon
Rajae L.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★
Excellent service, personne au téléphone très agréable, et colis très bien empaqueté. Je recommande
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Avevo ordinato tra le altre cose degli spaghetti di soia e sono arrivati tutti rotti
User icon
Paola D.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Paola,

Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.
L'emballage que nous avons fabriqué ne protégeait pas suffisamment les nouilles sèches. Ce produit est très fragile et notre transporteur n'a pas fait très attention. Nous vous offrons un code de réduction. Nous vous enverrons le code de promotion par email.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
L'équipe dukannewboutique

--
Buongiorno signora Paola,

Siamo molto dispiaciuti per quello che le è successo.
L'imballaggio che abbiamo realizzato non ha protetto abbastanza bene le tagliatelle asciutte. Questo prodotto è molto fragile e il nostro trasportatore non ha prestato molta attenzione. Vi offriamo un codice di sconto. Vi invieremo il codice promozionale via e-mail.

Grazie per l'attenzione e la comprensione.
Il team di dukannewboutique
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020