/10
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
A chaque fois que je passe commande il y a un soucis Commande annulée sans en être avertie, je continue de commander car je ne trouve les produits nul pr ailleurs et que j en ai besoin mais sinon je m en passerais
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Danielle M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Des produits que je connais, par contre d'autres sont introuvables comme les compléments alimentaires du type devorcal, cellumassol. Par contre niveau prix c'est pas donné
Hada G.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
Daphnée G.
Le
Réponse de
Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup d articles
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande conforme , bon suivi , livraison sans souci, merci
Dany P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Avevo ordinato tra le altre cose degli spaghetti di soia e sono arrivati tutti rotti
Paola D.
Le
Réponse de
Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Paola,
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.
L'emballage que nous avons fabriqué ne protégeait pas suffisamment les nouilles sèches. Ce produit est très fragile et notre transporteur n'a pas fait très attention. Nous vous offrons un code de réduction. Nous vous enverrons le code de promotion par email.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
L'équipe dukannewboutique
--
Buongiorno signora Paola,
Siamo molto dispiaciuti per quello che le è successo.
L'imballaggio che abbiamo realizzato non ha protetto abbastanza bene le tagliatelle asciutte. Questo prodotto è molto fragile e il nostro trasportatore non ha prestato molta attenzione. Vi offriamo un codice di sconto. Vi invieremo il codice promozionale via e-mail.
Grazie per l'attenzione e la comprensione.
Il team di dukannewboutique
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.
L'emballage que nous avons fabriqué ne protégeait pas suffisamment les nouilles sèches. Ce produit est très fragile et notre transporteur n'a pas fait très attention. Nous vous offrons un code de réduction. Nous vous enverrons le code de promotion par email.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
L'équipe dukannewboutique
--
Buongiorno signora Paola,
Siamo molto dispiaciuti per quello che le è successo.
L'imballaggio che abbiamo realizzato non ha protetto abbastanza bene le tagliatelle asciutte. Questo prodotto è molto fragile e il nostro trasportatore non ha prestato molta attenzione. Vi offriamo un codice di sconto. Vi invieremo il codice promozionale via e-mail.
Grazie per l'attenzione e la comprensione.
Il team di dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Danielle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020