/10
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le site semble ancien, pas facile d’y naviguer
Laurence L.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3/5
★★★☆☆
Il y a toujours quelques packets de noodles abîmés
Patrick N.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3/5
★★★☆☆
N’ai pas reçu de notification (SMS ou e-mail) du transporteur ! 1 packet de Konjac percé, trop de sachets dans les paquets (8) et coli trop lourd
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de traitement de la commande trop long
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison 24 48 heures maxi reçu en 60 heures pourtant payer le prix fort de 12 €
Juan A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas intutif... Navigation difficile... La bande d'en haut empêche de voir certains produits et prend bcp trop de place...
Perrine C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je le prends depuis un moins mais j ai pas vraiment vue de différence
Laurence D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produit reçu avait une date d’expiration très proche alors que cela n’était pas indiqué lors de l’achat. Les produits acdc du chocolat était blanchâtre alors que la date n’étais pas passé … après de manière générale le goût des produits sont bons
Nacima T.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
DUKAN service clients, parfait. En revanche, changer de service de livraison : ne montent pas les commandes, très dommageable pour handicapée motrice!!! malgré un fort pourboire, ils sont très réticents, et la dernière livraison a été trop compliquée. Je vous remercie de penser autre modalité.
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage très limite ! Heureusement rien de lourd ni de cassant
Deborah R.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que c'est trop cher pour commander de l'étranger. J'avais commandé sur d'autres sites en France mais je n'ai jamais payé si cher. Exagéré.
Maria P.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits proposés sont de qualité et correspondent à mes attentes. Cependant, le site est assez mal organisé, on retrouve les mêmes produits sous plusieurs catégories, ce qui porte à confusion. Par ailleurs, les arômes proposés sont très limités, ce qui est dommage et oblige à s'approvisionner sur d'autres sites. Enfin, les promotions restent peu importantes par rapport au montant des commandes régulières. J'ajoute que le site de coaching est absolument nul : aucune réponse aux messages déposés, pas de message pour prévenir que l'abonnement s'arrête, aucun réel suivi personnalisé (les textes de Pierre Dukan sont repris régulièrement), les recettes sont bien mais il est difficile de s'y retrouver dans leur classement... Salutations
Sophie C.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Toujours pas de nouvelles des articles manquants.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2/5
★★☆☆☆
La sauce style mayonnaise est juste inmangeable, le goût est aigre c'est horrible. Le ketchup c'est la même chose! Les gâteaux sont dur et sans goût. Seulement les barre cacahuètes son très Bonne et cale bien . Sinon envoie rapide et soigné. Mais je recommanderais plus
Jessica M.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Biscuit pas croquant
Hajer L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Dukannewboutique.com
Le
Bonjour..
Merci de devenir notre fidèle cliente. Vous avez acheté des biscuits anti-gaspillage. Faites bien attention aux informations concernant la DDM sur chaque produit en promo. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture…). Si vous avez des questions, merci de nous contacter par téléphone : 07 66 05 15 41. Merci beaucoup..
Merci de devenir notre fidèle cliente. Vous avez acheté des biscuits anti-gaspillage. Faites bien attention aux informations concernant la DDM sur chaque produit en promo. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture…). Si vous avez des questions, merci de nous contacter par téléphone : 07 66 05 15 41. Merci beaucoup..
2/5
★★☆☆☆
Plus de 12 jours pour la livraison
Djamka A.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3/5
★★★☆☆
Certains gâteaux enrobés de chocolat sont blancs, ce n'est pas très appétissant. c'est dommage
Langlois F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop d attente
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi assez long... Sinon commande complète et bien emballé
Tracy P.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu le produit commandé : en lieu et place des biscuits au son et graines d’hibiscus, j’ai reçu des biscuits aux pépites de chocolat
Christine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai toute reçus m'a commande sans aucun oublie, bon il y a eu un peu de retard mais j'ai étais prévenu donc je suis satisfaite
Jessica R.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande plus longue que prévue et de plus ont m'a mis que 1 ketchup avec un date de péremption en juillet 2021 alors que j'en avais commandé 2 certes ont ma prévenu mais au lieux de me remboursé même les 2 car ont ne vend pas de la nourriture en fin de dates o.t.me donne 10€ sur la prochaine commande donc si je commande pas j'ai perdue de l'argent r je ne trouve pas sa normal surtout quand o t vois le prix des frais de port bref déçu
Jessica H.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Les articles que j'ai commandé sont plus chers qu'en grande surface. Je ne commanderai plus.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3/5
★★★☆☆
La commande était conséquente et certains produits livrés le 22 juin 2021 avaient une date limite de consommation en juillet 2021 (date de fabrication janvier 2021). Nous avons réclamé auprès du service client qui nous a offert un code promo d'un montant équivalent à 4% de la commande.
Markus B.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien hormis les deux bouteilles de ketchup qui seront périmées dans moins d'un mois ... J'en ai commandé deux pour plusieurs mois d'utilisation pas pour 3 semaines !
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucun avis d'expédition ou d'envoi du colis le point relais a été obligé de e contacter et mon mail de demande d'information a été traité au bout de dix jours...
Jerome B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3/5
★★★☆☆
DLC périmée sur les gateaux, vraiment déçue
Isabelle L.
Le
Réponse de
Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Isabelle.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Je ne sais quoi dire la dernière livraison était parfaite mais vous me devez toujours plus de 6o.00 euros lors d une commande sur l'autre site
Maryse G.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevé. Et pas de remises si on achète en quantité un même article
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 24/03/2021