9.7/10
★★★★★
basée sur 4498 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande conforme . Simplement déçue de ne pas avoir été informé par DPD de la livraison par SMS en point relais . C'est moi qui suis allé à la pêche aux informé. Sinon produit pro et bien emballé aucun doute.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre commentaire, Philippe ! il est vrai que nos partenaires transport connaissent parfois quelques déboires et manquent de communication. Nous nous efforçons toujours de les sensibiliser à la nécessité d'informer nos clients mais nous n'avons pas toujours la main...
5 /5
★★★★★
Livraison bien protégé. Produit de qualité.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Ludovic pour votre avis très positif ! revenez vit(e nous voir à nouveau, nous en serons ravis !
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Jacques, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site ! et "excellent" nous fait beaucoup de bien 🙂
5 /5
★★★★★
Pas encore utilisé. Nous espérons qu il conviendra pour sa prochaine utilisation.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup de votre note et avis, Nathalie ! Nous sommes certains que tout se passera bien et sommes dans tous les cas à votre disposition si ce n'était pas le cas. A bientôt !
5 /5
★★★★★
Bon produit, en réponse aux attentes. Très bon suivi de commande. Tres bon délai de livraison.
User icon
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Alexandra pour votre avis ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous font un bien fou. merci encore !
5 /5
★★★★★
Très bien emballer conforme à la photo tb merci
User icon
Claudine F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre avis Claudine ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! A bientôt !
5 /5
★★★★★
Très content de ma commande. Un service client très sympa et réactif Merci .
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Philippe, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que vous ayez apprécié notre service client. Cécile et Véronique s'efforcent toujours d'offrir à nos clients une expérience de qualité. Merci !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Caroline ! pour votre avis et pour votre confiance ! ce parfait est parfait 🙂
5 /5
★★★★★
Service client à l'écoute produit conforme et moins chère que sur certain site
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Jean pour votre avis et votre soutien ! n'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Andre L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup ANDRE pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit. Nous vous remercions de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Expedition rapide coli tres bien emballé, serieux dans la preparation du colis et de l envoie
User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Anthony de votre avis positif ! Nous sommes ravis que l'expédition et l'emballage aient été à la hauteur de vos attentes. Passez une très belle soirée, peut être devant le match de l'équipe de France de rugby qui est en train de mettre une "fessée" à la Namibie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais !! Je ne jamais reçu mon colis !!!!
User icon
Hava B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions, Hava, d'avoir pris le temps de noter votre achat sur notre site.
Votre avis date du samedi 16 septembre. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 18 septembre. Afin de ne pas vous pénaliser notre équipe a tout de suite ré expédier un nouveau colis, et une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Malheureusement, et malgré toutes les relances effectuées auprès du transporteur, le premier colis expédié a été déclaré perdu par celui-ci.
Lors de notre dernier échange, vous nous avez confirmé la bonne réception du deuxième colis.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à ma commande. C'est parfait et je suis satisfait.
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Didier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la livraison corresponde à votre attente. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Excellente transaction, prix correct.
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre achat ait été satisfaisant et nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
Oui satisfaite des étiquettes et alcomètre
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Myriam pour votre avis 5/5 ! Nous sommes ravis que vos achats vous donnent satisfaction. N'hésitez pas à parler de DUHALLE autour de vous 🙂
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit acheté et des conditions de gestion de ma commande
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Michel pour votre avis très positif. Revenez vite nous voir !
5 /5
★★★★★
Site fiable Livraison rapide Produit parfait selon mes attentes
User icon
Graziella H.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Graziella ! tous ces compliments nous rendent très fiers et nous donnent envie de faire toujours mieux !
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme...
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci Thierry pour votre avis positif et pour votre confiance. Très belle soirée !
5 /5
★★★★★
Articles conformes à la description, rapidité d'envois et surtout très bien emballé.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup David pour votre commentaire positif et votre confiance ! Il est vrai que nous portons un soin tout particulier dans nos emballages : cela demande du temps et du soin à Floriane mais c'est la seule façon d'être bien certains que nos clients vont recevoir leurs produits en bon état !
5 /5
★★★★★
Commande simple, expédition un peu longue.
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Franck pour votre avis ! Nous sommes contents qu'il vous ait été si facile de passer votre commande et nous nous excusons pour le délai de livraison : nous préparons nos commandes au plus vite mais il peut arriver que notre prestataire transport ne respecte pas ses engagements en matière de délai... A bientôt !
5 /5
★★★★★
Très content de ma commande ,livraison rapide et sans casse. Prix raisonnable.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Daniel ! Nous sommes ravis que votre commande ait bien été livrée à temps et en bon état. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience Duhallé.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Objet de bonne qualité
User icon
Michel-ange G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! et revenez vite nous voir, nous en serons très heureux !
4 /5
★★★★☆
7 capsules sont défectueuses, sur 48 bouteilles utilisées. Vu au téléphone avec une dame qui me demande des photos. Vue de l'intérieure des capsules pour voir l'état des 4 ergots? Donnez moi des précisions SVP. Bien cordialement.
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone dès le vendredi 15/09, nous avons bien reçu vos photos, ainsi que le retour des couvercles défectueux, et nous vous en remercions.
Afin de ne pas vous pas pénaliser, nous vous avons expédie dès le lundi 18/09 un nouveau lot de 20 Couvercles Twist Off de remplacement que vous avez reçu le mardi 19/09.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme. Bravo
User icon
Brahim T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, BRAHIM ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Ce BRAVO nous fait tellement plaisir ! merci 🙂
5 /5
★★★★★
Produit correspondant au besoin, personne aimable et compétente au téléphone
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre avis positif, Laurent ! Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait et que vous ayez trouvé Cécile compétente et aimable. Elle est toujours soucieuse de faire bien et de répondre convenablement à nos clients !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup, Philippe, nous sommes ravis que vous appréciez notre site Duhallé ! quoi de mieux comme qualificatif que PARFAIT ? Rien, n'est-ce pas 🙂 ?
5 /5
★★★★★
Bien emballé, bon produit et livraison parfaite
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Philippe ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Duhallé. Nous nous efforçons de fournir les produits et services de la plus haute qualité à nos clients. Merci encore !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas totalement satisfait, les robinets que j'ai commandé fuient tous les deux. J'ai envoyé un mail pour le signalé, et je n'ai à ce jour recu aucune réponse. Cordialement.
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Jean-Pierre, pour votre avis.
Suite à votre avis du samedi 14 septembre, nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 15 septembre.
Comme nous vous l’expliquions lors de notre échange téléphonique, malgré nos recherches sur la date et leur de l’expédition de votre message, nous ne l’avons pas retrouvé et le regrettons.
Nous vous avons expédié un robinet ainsi que son bouchon en liège en remplacement de celui en votre possession.
Sachez que nous attachons une attention toute particulière à chaque mail que nous recevons, tout comme nous nous efforçons de répondre à chaque avis publié par nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Notre Service Client prête une grande attention à vos retours, et reste à votre écoute au 05 62 11 73 09.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite pour la réactivité et les sympathiques échanges téléphoniques . Je recommande, et je ne manquerai pas de m’adresser à cette société pour mes prochains achats.
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Merci de votre avis positif, Daniel. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits !