/10
★★★★★
basée sur 3773 avis publiés
★★★★★
basée sur 3773 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent, envoi rapide et bien protégé.
Josian B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci de votre avis positif, Josian ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que le colis vous soit parvenu à temps et en toute sécurité. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible.
5/5
★★★★★
Parfait
Agathe J.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Agathe ! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Pas de problème
Jacques G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Jacques pour votre avis positif ! Nous apprécions grandement votre expérience et sommes heureux que la dame-jeanne vous donne pleinement satisfaction.
5/5
★★★★★
Colis livré rapidement et super pour réaliser mon vin de noix. Le grand goulot permet un nettoyage plus simple.
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Jennifer pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que notre produit vous permette de réaliser facilement votre vin de noix. Nous espérons que vous profiterez encore de nos produits et services !
5/5
★★★★★
Très bon produit et bien emballé/protégé !
Quentin G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup Quentin pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre vinaigrier vous ait séduit. Nos préparateurs de commande font le maximum pour que nos produits soient le mieux emballés afin que vos colis soient livrés en parfait état.
5/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison bien emballé et rapide. Rien à redire
Frederic R.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Frédéric pour votre appréciation. Nous sommes ravis que la capsuleuse vous donne pleinement satisfaction. Votre commentaire fera plaisir à nos préparateurs de commande qui s’efforcent d’expédier les colis dans les plus brefs délais. A bientôt !
5/5
★★★★★
Elles (au pluriel, puisque c'est ma seconde commande), correspondent tout à fait à ce que je recherche 🙂
Marc V.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci, Marc, pour votre avis et pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. A bientôt !.
5/5
★★★★★
Tout est OK pour moi.
Michel B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre avis Michel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre vinaigrier.
5/5
★★★★★
Très buen
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Brigitte pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que le tire-bouchon Hélice vous ait plu.
5/5
★★★★★
Commande conforme, livrée rapidement.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup Bruno pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conformément à vos attentes. Nous prenons beaucoup de soin lors de la préparation de nos colis et espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes
David M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci David pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre robinet en bois de frêne Français soit à la hauteur de vos attentes.
5/5
★★★★★
Très bien
Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup, Bernard, pour votre avis très positif ! Nous sommes fiers de nos bouchons en liège qui sont fabriqués au Portugal par le groupe auquel DUHALLE appartient. Nous sommes très heureux de voir que notre savoir-faire acquis depuis 5 générations est récompensé par des avis très positifs tels que le vôtre. A bientôt !
5/5
★★★★★
Produit simple et efficace, pour le vin de table.
Ewen L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Ewen pour votre avis. Nous apprécions votre retour d'expérience sur ce produit. A bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Article très bien emballé, reçu 48 H après la commande. Conformément aux prescriptions, vinaigrier mis en fonction sans aucune fuite. A recommander.
Luc C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup Luc, nous sommes heureux que la commande soit arrivée à temps et que le produit soit conforme à vos attentes. On espère que vous apprécierez ce produit et nous sommes ravis que vous le recommandiez à d'autres !
5/5
★★★★★
Réception rapide, produit super, reste plus qu’à faire le vinaigre!
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup Ludovic pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le produit vous plaise et que votre commande soit arrivée rapidement. Bonne fabrication de vinaigre et merci d'avoir choisi Duhallé !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix du livreur pas livré. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, de plus DpD c’est de la grosse merde. Dorénavant tout site utilisant ce transporteur sera banni. Désolé mais fallait vous le dire, pour éviter/aider un autre client
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons effectivement échangé par téléphone et par mail concernant votre contestation de signature sur le bon de livraison.
En revanche, nous n’avons pas eu de retour de votre part quand à la bonne réception de votre commande.
D’après le suivi DPD, votre commande vous a bien été livrée le 08/06, et le litige que vous avez ouvert auprès de leurs services reste à ce jour en attente d’informations complémentaires de votre part.
Tous les moyens d’actions ont été mis en œuvre afin de vous accompagner dans votre réclamation qui reste en suspend à ce jour.
La grande majorité des livraisons avec les transporteurs se passe bien.
Malheureusement, il peut arriver que des incidents de livraison surviennent.
Notre Service Client est à votre écoute, et à votre disposition pour vous accompagner.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons effectivement échangé par téléphone et par mail concernant votre contestation de signature sur le bon de livraison.
En revanche, nous n’avons pas eu de retour de votre part quand à la bonne réception de votre commande.
D’après le suivi DPD, votre commande vous a bien été livrée le 08/06, et le litige que vous avez ouvert auprès de leurs services reste à ce jour en attente d’informations complémentaires de votre part.
Tous les moyens d’actions ont été mis en œuvre afin de vous accompagner dans votre réclamation qui reste en suspend à ce jour.
La grande majorité des livraisons avec les transporteurs se passe bien.
Malheureusement, il peut arriver que des incidents de livraison surviennent.
Notre Service Client est à votre écoute, et à votre disposition pour vous accompagner.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
5/5
★★★★★
Sérieux. Très bon contact téléphonique.
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, ELISABETH ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact téléphonique et la sérieux de nos services.
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes Frais de port excessifs 4.90€ pour un article (léger ) à 2.70€
Jacky B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Jacky pour votre avis. Nous sommes heureux que les bondes en liège soient conformes à vos attentes. La question du coût du transport est très complexe. Nous avons fait le choix de calculer nos frais de port en fonction du montant de la commande. Sachez que nous entendons votre remarque et que nous travaillons continuellement pour trouver des moyens de réduire les frais de port.
5/5
★★★★★
Rapide et conforme.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Philippe pour votre avis positif. Nous sommes heureux que nos produits en grès vous donnent pleinement satisfaction !
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Josette D.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Josette pour votre avis positif. Nous avons réfléchi et travaillé dur pour proposer un range-bouteille qui non seulement respecte les conditions rigoureuses de conservation des bouteilles de vin mais respecte également l'environnement. Nous sommes très heureux que le range-bouteille NEOPS, premier casier certifié issu de ressources renouvelables, corresponde à votre attente.
4/5
★★★★☆
Épatant ce système. Ces bouchons semblent performants dans le temps.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Thierry pour votre avis ! Les Bouchons Pratic et le tire bouchon qui va avec sont un système breveté que nous commercialisons depuis très longtemps. En réalité, il vaut mieux ne pas vouloir conserver le vin sur une trop longue durée avec ce système de bouchage : rien ne vaut un bon bouchon en liège si vous voulez conserver votre breuvage quelques années. Par contre, si vous compter consommer dans les 3 mois, alors vous avez le bon choix :). Bonne journée et à bientôt !
5/5
★★★★★
Bonjour bien reçu, très bon produit, merci
Sophie M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Sophie pour votre avis positif et pour le temps pris à nous signifier votre satisfaction. C'est très important pour nous. A bientôt !
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme
Francois T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci pour votre avis, François. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. Nous mettons toujours un point d'honneur à ce que nos clients reçoivent leurs produits rapidement et en bon état.
5/5
★★★★★
TRES SERIEUX .TRES SATISFAIT
Marinette G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Marinette ! C'est toujours agréable d'entendre parler nos clients satisfaits ! A très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Bonne réactivité , envoie du colis rapidement
Brigite H.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Brigite pour votre avis très positif ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour et sommes heureux que vous ayez pu noter notre réactivité : nous essayons toujours de faire partir au plus vite nos commandes clients. A très bientôt sur notre site DUHALLE.
5/5
★★★★★
C'est parfait
Caroline J.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire très gentil : nous vous en sommes tout à fait reconnaissants et apprécions ce retour positif. merci encore et à bientôt !
5/5
★★★★★
Impec
Regis M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Régis ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! j'adore cet "Impec", très décontracté et tellement agréable :).
5/5
★★★★★
J ai fait de la gelée de fruits :formidable mais appareil un peu cher il faudra faire beaucoup de confiture il manque un mode d emploi
Lucie C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci pour votre avis Lucie ! cet extracteur de jus est de très bonne qualité et vous sera utile très longtemps, c'est certain. Le mode d'emploi est à l'intérieur : un petit fascicule en français et en allemand. S'il était manquant, nous pouvons vous en envoyer 1 exemplaire bien sûr ! sans doute a-t-il été oublié lors de l’assemblage du produit. N'hésitez pas à nous faire un mail pour nous demander de vous l'envoyer, ce sera avec grand plaisir. Merci encore et à bientôt !
5/5
★★★★★
Ok
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Matthieu pour votre commentaire positif bien que très court. Nous supposons donc que ce OK vaut tous les compliments et vous en sommes très reconnaissants. A très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Article conforme à ce que j'attendais. Très bon emballage. Par contre comme d'habitude la livraison par DPD est un véritable calvaire !!!!
Alain C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci beaucoup Alain de votre avis. Nous sommes par contre vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation de DPD. Le transport est un poste de dépense très important et nous cherchons toujours le partenaire qui amène le rapport qualité/prix le plus favorable. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui s'est mal passé avec eux afin que nous puissions le leur signaler et tenter d'obtenir des améliorations. Merci en tout cas de faire le distingo entre le site lui-même et le transport : ce n'est pas si fréquent !