9.7/10
★★★★★
basée sur 4498 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme à ce que je désirais
User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site. Bon week-end de Pâques !
1 /5
★☆☆☆☆
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, 
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience. 
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part. 
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué. 
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
5 /5
★★★★★
Ras rapide et professionnel
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Nicolas pour votre avis positif sur notre site Duhallé. Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5/5 et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous fournir un service de qualité. Bon week-end de Pâques!
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et j'ai vraiment reçu ce que j'ai commandé
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Eric. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait avec notre livraison rapide et de vous avoir fourni le produit souhaité. Votre satisfaction est notre priorité ! Excellent journée à vous !
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, réception très rapide
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Mille mercis pour votre commentaire positif, Bernard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide. Votre satisfaction est notre principale priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
5 /5
★★★★★
Rapide, ras
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Richard. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site Duhallé. Votre note de 5 étoiles est très appréciée. Merci encore et bon dimanche.
5 /5
★★★★★
Très bien, exactement ce que je cherchais Bon rapport qualité / prix
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Thierry pour votre avis positif sur notre site Duhallé ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que vous ayez apprécié nos tarifs. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bien conforme à ma commande
User icon
Ronan L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Ronan. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt sur Duhallé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance et bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps. Pas encore essayé.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour OLIVIER, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Duhallé ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les temps. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez essayé vos produits, nous serons heureux de connaître votre avis sur ces derniers. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très satisfait !
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Duhallé, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Duhallé. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Bonne soirée Benoît !
5 /5
★★★★★
RAS Livraison rapide. J'ai donc pû filter mon vin d'orange et le mettre en bouteilles
User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre retour positif Simone ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service de livraison rapide. Nous espérons que votre vin d'orange sera délicieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos autres produits. À bientôt sur notre site Duhallé !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Duhallé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Duhallé !
4 /5
★★★★☆
Rapide et conforme
User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci Robert pour votre avis positif sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a apporté satisfaction.
Merci surtout d'avoir pris le temps de donner cet avis : c'est très important pour nos équipes.
Bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à mon attente : service - qualité produit - ...
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif Philippe, cela nous encourage à continuer à fournir un service et des produits de qualité à nos clients.Merci pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Parfait … article conforme et envoie rapide et particulièrement soigné
User icon
Clara P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre confiance, Clara ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Le produit a été conforme à ce que j'attendais, il n'y a que la livraison qui ne m'a pas plu car j'ai attendu chez moi de 9h à 12h pour rien , vu que le produit a été ensuite livré à un point de vente (pickup)
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Thierry ! Merci pour votre retour positif sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous sommes désolés pour le mode de livraison qui n'a pas été respecté. Nous allons faire remonter cette information à notre prestataire afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à faire confiance à notre site. À bientôt sur Duhallé !
5 /5
★★★★★
Achat sans problème !
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre achat sur notre site Duhallé ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été concluante et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance et de votre note parfaite de 5/5 !
5 /5
★★★★★
Le robinet a fuit pendant quelques jours avant la mise en service du vinaigrier. Apparemment c'est bon maintenant.
User icon
Yvan R.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Yvan, merci pour votre retour sur notre site Duhallé. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes de fuite ont été résolus avant la mise en service de votre vinaigrier. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé que du bon! Merci
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, Laurent. Nous sommes ravis que votre expérience sur Duhallé ait été agréable. Au plaisir de vous revoir parmi nous et très bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Produit conforme. rapidité de traitement.information sur acheminement et suivi du colis parfait. site facile à gérer.Un grand merci
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci Jean pour cette belle note et ce commentaire élogieux qui nous rend très fiers. Revenez vite nous voir et très bon dimanche !
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Alain, d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, correspond à la description. Très satisfaite de mon achat. Merci
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup Laéticia de votre confiance et d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site !
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et conformes à la description faite sur le site.
User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre avis positif, Yannick. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note 5/5. Bon dimanche !
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour positif sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits. Bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Marie ! Nous sommes ravis que notre site Duhallé ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Encore merci et bon dimanche !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Herve T.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci pour votre retour positif, Herve. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Duhallé. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très mauvais avis sur votre prestataire de service , celui ci vous notifie que vous aller être livré entre 12h et 15h ensuite vous avez un message vous signifiant que votre colis a été livré au point relai. Bravo pour la perte de temps. Quel sérieux. Cordialement.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Cher Michel, nous sommes désolés d'apprendre que notre prestataire ne s'est pas comporté correctement. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et d'éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et vous sommes très reconnaissants de ne pas avoir fait d'amalgame dans votre jugement entre la qualité du site et les manquements du prestataire livraison.