/10
★★★★★
basée sur 4495 avis publiés
★★★★★
basée sur 4495 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Francis A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit extrêmement bine emballé et tout à fait conforme au site. Vinaigrier de très bonne qualité. Je recommande vivement ce marchand
Bernard F.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans un délai très court, parfait.
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service, rapide et ponctuel...
Kostas N.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme livraison rapide tres bon site
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Michel G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité d'envoi ,facilité de naviguer sur leur site
Alain S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Beau produit, rapidité de livraison tout est ok
Julie H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Super aucun problème pour la livraison et la qualité du produit
Olivier C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Service impeccable. Equipe joignable et reactive. Produit de grande qualité. Bref, je recommande.
Luigi S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Simon B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide bon produit
Christian J.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Aucun problème à signaler. À chaque question posée, une réponse est apportée. Délai de livraison respectée et très bon emballage
Gilberte L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très bien effectué et rapidement merci
Madelaine R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Pierre Q.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Pour cette premiere commande je suis tres content de la société DUHALLE reçus mon colis dans les temps afin presque car le transporteur DPD a deux reprise a retarder la livraison au lendemain et il ont fini pas me laisse mon colis en point relais ce qui n'etait pas convenue le jours de la commande je devais le recevoir a domicile dommage que cette maison de transport soit pas sérieuse a mon gout car j'aurais reçu mon colis un jour plus tôt au lieu de le recevoir un jour plus tard que la date prévue
Frederic C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Jerome D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Hors une frayeur sur l'état des colis dans le camion du transporteur (tout avait "volé" faute de rangement. Ma commande étant très bien emballée tout était bien.
David G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Facile, livraison rapide et le produit à l’air de très bonne qualité
Dylan L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour Tout c'est bien passé Ça fait plusieurs fois que je commande à vôtre société et je suis satisfait Continuer et courage à tout vôtre équipe
Jeremie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 200 bouchons de liège numéro 1 et je n ai reçu que des numéros 3. Alors que l image sur Google était bien numéro 1. C est une escroquerie de votre part
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Vous avez reçu la référence 20090001 (Sachet de 100 Bouchons en liège 45 x 24 mm - Liège Colmaté cat.3 - pour les Vins de Qualité Supérieure) que vous avez commandée sur notre boutique en ligne Duhallé le 01/12.
Nous avons pu échanger par téléphone et par mail à ce sujet le 13/12.
Il s'agit d'une erreur de saisie de votre part, cela peut arriver.
La facture correspond bien aux produits commandés.
Nous vous avons également proposé d'utiliser le droit de rétractation de commande, mais n'avons pas eu, à ce jour, de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Vous avez reçu la référence 20090001 (Sachet de 100 Bouchons en liège 45 x 24 mm - Liège Colmaté cat.3 - pour les Vins de Qualité Supérieure) que vous avez commandée sur notre boutique en ligne Duhallé le 01/12.
Nous avons pu échanger par téléphone et par mail à ce sujet le 13/12.
Il s'agit d'une erreur de saisie de votre part, cela peut arriver.
La facture correspond bien aux produits commandés.
Nous vous avons également proposé d'utiliser le droit de rétractation de commande, mais n'avons pas eu, à ce jour, de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
5
/5
★★★★★
Ras
Maryse C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonne réception en temps voulu.
Colette G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
....
Catherine F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité reçu en temps et en heure
Jean-bernard T.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Le produit reçu est conforme
Maxime L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Excelent
Catherine M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et correspondant parfaitement à ma commande
Jean P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
A voir c est un cadeau de Noel
Catherine M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Ce produit correspond à notre besoin
Veronique P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024