/10
★★★★★
basée sur 3769 avis publiés
★★★★★
basée sur 3769 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit de piètre qualité et thermomètre ne fonctionne pas
Simon P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Pour un fonctionnement optimal du Climatherm, il est indispensable de l’étalonner puis de refaire cette opération tous les 2 ans environ : Pour réaliser cette opération, il est nécessaire d’envelopper l’appareil dans un linge mouillé pendant 1 heure. L'aiguille indiquera alors 94 à 96% au niveau de l’hygrométrie.
C’est une forme de « reset » de l’appareil.
Notre service Client est à votre écoute, et disponible quel que soit le problème rencontré. N’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Pour un fonctionnement optimal du Climatherm, il est indispensable de l’étalonner puis de refaire cette opération tous les 2 ans environ : Pour réaliser cette opération, il est nécessaire d’envelopper l’appareil dans un linge mouillé pendant 1 heure. L'aiguille indiquera alors 94 à 96% au niveau de l’hygrométrie.
C’est une forme de « reset » de l’appareil.
Notre service Client est à votre écoute, et disponible quel que soit le problème rencontré. N’hésitez pas à nous contacter.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix du livreur pas livré. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, de plus DpD c’est de la grosse merde. Dorénavant tout site utilisant ce transporteur sera banni. Désolé mais fallait vous le dire, pour éviter/aider un autre client
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons effectivement échangé par téléphone et par mail concernant votre contestation de signature sur le bon de livraison.
En revanche, nous n’avons pas eu de retour de votre part quand à la bonne réception de votre commande.
D’après le suivi DPD, votre commande vous a bien été livrée le 08/06, et le litige que vous avez ouvert auprès de leurs services reste à ce jour en attente d’informations complémentaires de votre part.
Tous les moyens d’actions ont été mis en œuvre afin de vous accompagner dans votre réclamation qui reste en suspend à ce jour.
La grande majorité des livraisons avec les transporteurs se passe bien.
Malheureusement, il peut arriver que des incidents de livraison surviennent.
Notre Service Client est à votre écoute, et à votre disposition pour vous accompagner.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons effectivement échangé par téléphone et par mail concernant votre contestation de signature sur le bon de livraison.
En revanche, nous n’avons pas eu de retour de votre part quand à la bonne réception de votre commande.
D’après le suivi DPD, votre commande vous a bien été livrée le 08/06, et le litige que vous avez ouvert auprès de leurs services reste à ce jour en attente d’informations complémentaires de votre part.
Tous les moyens d’actions ont été mis en œuvre afin de vous accompagner dans votre réclamation qui reste en suspend à ce jour.
La grande majorité des livraisons avec les transporteurs se passe bien.
Malheureusement, il peut arriver que des incidents de livraison surviennent.
Notre Service Client est à votre écoute, et à votre disposition pour vous accompagner.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Ne confirme pas à ce qui a écrit !!!
Miguel L.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre produit. Pouvez-vous nous en dire plus quant à la non-conformité que vous avez constatée ? Le produit est livré avec une photo du casier monté ainsi que les indications de montage. Nous ne demandons qu’à nous améliorer, c’est pourquoi le détail de votre mécontentement nous est précieux. Sachez que notre Service Client répond à toutes vos questions et vous aide dans l’utilisation de nos produits. Nos télé-conseillers sont à votre écoute au 05 62 11 73 00 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux non renvoyé car trop compliqué pour un article de ce prix
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, comme Cécile, notre Responsable Service Clients, vous l'a expliqué par téléphone, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si votre produit ne fonctionne pas. Ce tire-bouchon est une de nos meilleures ventes et nous tenons à savoir qu'il donne satisfaction à ses utilisateurs. s'il est défectueux alors il doit être remplacé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais conditionnement. Une des dame Jeanne était très salle et une autre contenait 1litre d eau.... Dégoûtant
David B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client, nos bonbonnes en verre sont fabriquées en Italie : vous imaginez bien que toutes ces dame-jeanne prennent beaucoup de place... elles sont donc stockées à l'extérieur sur un grand parking. DUHALLE fait venir ces bonbonnes par camions complet et en vrac. Au moment du chargement, notre fournisseur positionne un bouchon sur chaque bonbonne. A l'arrivée, nous déchargeons donc des bonbonnes avec un entourage plastique et un bouchon. Notre préparateur de commandes n'a sans doute pas ôté le bouchon pour vérifier que de l'eau ne soit pas présente. Nous en sommes désolés et allons réitérer la consigne. Par contre, n'oubliez pas qu'il est mentionné de bien laver votre bonbonnes avant tout usage. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis très bien emballé. Par contre le vinomètre ne fonctionne pas, il ne m'est d'aucune utilité à ce jour
Guy G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous portons une attention particulière au retour d’expérience de nos clients sur l’utilisation de nos produits. En effet, nous avons à cœur d’améliorer les articles que nous vous proposons ainsi que la qualité de nos informations. Le vinomètre possède une notice d’utilisation au dos de l’emballage. Peut-être avez-vous des questions sur ces indications. Nous souhaiterions en savoir plus quant au problème rencontré.
Je vous envoie par message privé cette notice d’utilisation et attend par retour le détail de ce qui ne fonctionne pas, afin de trouver ensemble, une solution au problème rencontré. Vous pouvez également contacter notre Service Client au 05 62 11 73 00 (appel gratuit).
A très bientôt !
Merci pour votre avis.
Nous portons une attention particulière au retour d’expérience de nos clients sur l’utilisation de nos produits. En effet, nous avons à cœur d’améliorer les articles que nous vous proposons ainsi que la qualité de nos informations. Le vinomètre possède une notice d’utilisation au dos de l’emballage. Peut-être avez-vous des questions sur ces indications. Nous souhaiterions en savoir plus quant au problème rencontré.
Je vous envoie par message privé cette notice d’utilisation et attend par retour le détail de ce qui ne fonctionne pas, afin de trouver ensemble, une solution au problème rencontré. Vous pouvez également contacter notre Service Client au 05 62 11 73 00 (appel gratuit).
A très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis plus de 10 jours et toujours rien reçu.
Commande égarée ???
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Selon le tracking de La Poste, votre commande a été déposée dans votre boîte aux lettres le 14 novembre. Nous vous envoyons par mail les détails de l’expédition. Sachez que nos Conseillers Client peuvent vous informer de l’avancement de la livraison de votre commande par simple appel au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr .
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis à part un problème de livraison.
Appelé par le préposé de la poste jeudi alors que je n’étais pas présent, il m’a dit qu’il laisserait le colis à la poste de Vernaison, à 2 km de mon domicile pour être retiré le lendemain.
Le lendemain, pas de colis à la poste et impossibilité de le localiser.
Visite au centre de tri de Brignais où il n’était pas non plus et pas de localisation.
Puis information vendredi soir après la fermeture qu’il pourra être récupéré au plus tard le 20/11/2022 à la poste de Vernaison donc demain lundi 07/11/2022 où je devrai retourner.
Dommage.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces différentes anomalies de livraison de La Poste. Nous ouvrons un litige auprès de leur service. Notre Service Client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 1800 au 05 63 71 97 66 ou à contact@duhalle-boutique.fr .
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé j’ai reçu des bouchons cylindriques de diamètre 24 par 38 de long !!!!!
Richard J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Votre appréciation a retenu toute notre attention. Suite à nos différents échanges, nous vous confirmons avoir procédé à l’expédition des bouchons au format souhaité. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire la demande de nos clients, et nous mettons un point d’honneur à identifier la cause de cette erreur afin de ne plus la reproduire à l’avenir. Nos conseillers Clients prennent en charge toutes vos demandes du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou à contact@duhalle-boutique.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Le couvercle est cassé, le service client ne répond pas au téléphone.
Anne C.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Votre message a retenu toute notre attention. En effet, malgré le soin apporté lors de la préparation de nos expéditions, il se peut que certaines commandes arrivent endommagées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Après ouverture du litige avec photos du produit endommagé et de l’emballage, nous procédons au renvoi d’un nouveau produit. Nous ouvrons donc ce litige et vous contactons par mail pour obtenir les informations nécessaires afin de traiter cet incident. Nous sommes étonnés d’apprendre que vous n’avez pas obtenu de réponse en contactant notre Service Client, en effet, la ligne téléphonique 05 63 71 97 66 et nos Conseillers Client sont entièrement dédiés à notre clientèle du Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pouvez-vous nous donner le jour et l’heure, même approximative, de votre appel ? Vous pouvez également possible de contacter notre Service Client par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ! Les colis de chine arrivent plus vite
Hervé G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Après vérification des informations de votre commande passée le 6 avril, le suivi de votre colis nous indique que celui-ci a été déposé dans votre boîte à lettres le samedi 9 avril. Nous vous envoyons par messagerie les éléments de cette livraison. Vous pouvez également contacter notre service client au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.