9.7/10
★★★★★
basée sur 4478 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres bien, livraison rapide et produits bien emballés
User icon
Charles A.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Contrôle qualité avant envoi défaillant. Vinaigrier reçu abîmé. Le service commercial sous-entend que vous en êtes soit le responsable soit l'organisme de livraison mais en aucun cas Duhalle. La prise en charge a été rapide et efficace mais c'est la 1ère impression qui demeure. Domage!
User icon
Freddy D.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous sommes très heureux que la résolution de votre demande vous ait donné pleinement satisfaction. Comme rappelé dans nos échanges précédents, nous portons une grande attention au conditionnement de nos produits et, à plus forte raison s’agissant de nos produits en grès. Il va de soi, que les produits fragiles font l’objet de contrôles avant expédition selon un process établi, et que le conditionnement qui suit cette étape aurait permis d’écarter un produit endommagé avant son expédition. Il est de notre responsabilité d’envoyer à nos clients des produits neufs et en parfait état de fonctionnement. Il serait, d’ailleurs, contreproductif qu’il en soit autrement. Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Les colis peuvent chuter ou être déposés violemment à plat sans être visiblement endommagés. En définitive, et quelles que soient vos suppositions non prouvées, ce qui nous importe, c’est que vous soyez désormais en possession de l’article commandé et que nos conseillers techniques aient pu rapidement traiter votre demande et vous renvoyer, à nos frais (produit + frais de transport), et sans remettre en cause votre bonne foi, l’un des produits que vous avez commandés. Notre Service Client reste à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
5 /5
★★★★★
Très bon site à recommander
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et je suis très satisfaite de ma commande.
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la commande . Livraison et conditionnement du colis : parfait . Je recommanderai volontiers .
User icon
Richard J.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
4 /5
★★★★☆
Recherche facile
User icon
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4 /5
★★★★☆
Frais de port relativement importants.
User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfaitement conforme a mes désirs
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5 /5
★★★★★
Bon site simple et clair
User icon
Morgan M.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des articles dans la livraison. Je l'ai signalé par mail mais n'ai reçu aucune réponse...
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous avons envoyé un message le 18/02, soit dès que nous avons eu connaissance de votre réclamation. Nous n’avons pas eu de retour et le N° de téléphone fourni sonne occupé. Nous restons à votre écoute pour résoudre le problème soulevé dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Ça va
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4 /5
★★★★☆
1ere commande Très bien
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapides, site sérieux
User icon
Gilles E.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bénédicte B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien amballé
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bngfdh
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience client.
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE PRODUIT CONFORME
User icon
Cécile R.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5 /5
★★★★★
Super produit. Conforme.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆
De la navigation
User icon
Yannic B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas l'intégralité de votre commentaire. Aussi, nous apprécierons d'en connaître le contenu afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous en remercions d'avance.
5 /5
★★★★★
Site très clair pour faire ses achats
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
Très pro
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Ras ok
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande
User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
Ras tous c est bien pase
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Les contacts et le respect de la commande ont été parfaits. Mais l'ensemble bouchon -robinet du vinaigrier fuit sans cesse. J'avais commandé un autre ensemble bouchon-robinet qui semble de meilleur qualité, le bouchon est en train d'être immergé avant installation ... j'espère qu'il tiendra son office beaucoup mieux que l'autre !
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 28/01/2022