9.7/10
★★★★★
basée sur 4495 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis plus de 10 jours et toujours rien reçu. Commande égarée ???
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Selon le tracking de La Poste, votre commande a été déposée dans votre boîte aux lettres le 14 novembre. Nous vous envoyons par mail les détails de l’expédition. Sachez que nos Conseillers Client peuvent vous informer de l’avancement de la livraison de votre commande par simple appel au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr .
5 /5
★★★★★
Bien emballer et rapide
User icon
Jordy P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
Entière satisfaction
User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
Navigation très facile
User icon
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
Site, commande, livraison : tout est super conforme à mon attente. Le cadeau pour mon papa est bien arrivé, bien emballé et conforme à ce que j'ai vu sur le site. Bravo !
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
4 /5
★★★★☆
RAS.
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse et très professionnel
User icon
Jean Laurent R.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Excellent site, fiable et de qualité.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★
Le site est bien fait. C'est au moment ou le colis est dans les mains de collissimo que cela ce gate! pour une livraison prévue le jeudi, reception du colis le samedi. Le colis etant dans le site colissimo depuis 4 jours. Ce n'est malheureusement pas la premiere fois que j'ai des désagréments avec colissimo.
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, conforme à mes attentes.
User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Site fiable et de qualité.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Impec conforme
User icon
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
RAS livraison et matériel conforme Merci
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande ok et délai raisonnable.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit qui correspond tout à fait à la description, merci pour le petit bouchon en cadeau !
User icon
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Joël E.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison comme annoncée, article très bien enveloppé
User icon
Claude Paul J.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfait.
User icon
Jean Louis M.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne réception et un choix important...je reviendrai faire des achats. je remercie le livreur car étant absent il a su gérer la situation.
User icon
Hubert F.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★
Pas de probleme
User icon
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et de bonne qualité
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★
Tout à fait correct
User icon
Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis à part un problème de livraison. Appelé par le préposé de la poste jeudi alors que je n’étais pas présent, il m’a dit qu’il laisserait le colis à la poste de Vernaison, à 2 km de mon domicile pour être retiré le lendemain. Le lendemain, pas de colis à la poste et impossibilité de le localiser. Visite au centre de tri de Brignais où il n’était pas non plus et pas de localisation. Puis information vendredi soir après la fermeture qu’il pourra être récupéré au plus tard le 20/11/2022 à la poste de Vernaison donc demain lundi 07/11/2022 où je devrai retourner. Dommage.
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces différentes anomalies de livraison de La Poste. Nous ouvrons un litige auprès de leur service. Notre Service Client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 1800 au 05 63 71 97 66 ou à contact@duhalle-boutique.fr .
5 /5
★★★★★
Boutique bien achalandee dans le produit recherche.
User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse livraison rapide bon matériel
User icon
Geneviève C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★
Site agréable et fonctionnel, il y est facile d'acheter, le suivi et l'expédition se sont réalisés rapidement.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme !
User icon
Yvon P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022