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★★★★★
basée sur 4478 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai bien reçu la commande avec 5 jours de retard du fait que les points relais n’était pas disponible,à ce sujet favorisé les points relais non particulier. La commande et conforme à la description cependant l’intérieur du couvercle et ébréché. Cordialement. Laurent Prouillet.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail le 02/04, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 04/04 un nouveau couvercle adapté à votre vinaigrier.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail le 02/04, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 04/04 un nouveau couvercle adapté à votre vinaigrier.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a été livrer chez un voisin qui me l'a amené.
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément de livraison, et faisons remonter à notre transporteur.
Quelque soit le problème rencontré, n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client disponible et toujours à votre écoute.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément de livraison, et faisons remonter à notre transporteur.
Quelque soit le problème rencontré, n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client disponible et toujours à votre écoute.
2
/5
★★☆☆☆
Hygromètre ne fonctionnant pas. Bouchon de liège vendu en série de 4 tailles différentes, trois de jeté pours en avoir un de la bonne taille.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que l’hygromètre ait été défectueux. Nous avons aussitôt procédé au remboursement du produit : c’était le minimum à faire mais nous ne pouvons pas faire mieux.
Concernant les 4 bouchons percés de 4 tailles différentes alors que vous n’avez besoin que d’un seul : ces bouchons sont destinés à se positionner sur un robinet vinaigrier en bois.
Nous ignorons complètement la taille du robinet de destination.
Nous avons fait le choix de mettre 4 tailles différentes afin d’être certains que le consommateur va trouver la dimension qui lui convient ( sachant que bien souvent il est lui-même ignorant de la taille qui va s’adapter à son robinet bois ).
Vous avez raison, l’idéal serait de vendre les bouchons percés à l’unité mais nous serions alors contraints, pour des raisons économiques ( coût de l’emballage, coût de la préparation de commande, coût du transport, coût de la gestion administrative de la commande, … ) de vendre le bouchon quasiment au même prix que le prix des 4.
Nous avons donc opté pour cette solution, pensant que chacun trouverait un usage aux 3 bouchons restants.
Pour rappel : Le robinet bois 3 pouces avec son bouchon percé est vendu 4.22 € TTC alors que les 4 bouchons percés sont vendus 4.50 € TTC : vous pouviez opter pour le robinet complet, à un coût inférieur, ce qui vous permettait d’avoir un robinet bois de rechange, toujours fort utile car il faut le changer au bout de quelques mois.
Espérant que vous nous conserverez votre confiance.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous sommes sincèrement désolés que l’hygromètre ait été défectueux. Nous avons aussitôt procédé au remboursement du produit : c’était le minimum à faire mais nous ne pouvons pas faire mieux.
Concernant les 4 bouchons percés de 4 tailles différentes alors que vous n’avez besoin que d’un seul : ces bouchons sont destinés à se positionner sur un robinet vinaigrier en bois.
Nous ignorons complètement la taille du robinet de destination.
Nous avons fait le choix de mettre 4 tailles différentes afin d’être certains que le consommateur va trouver la dimension qui lui convient ( sachant que bien souvent il est lui-même ignorant de la taille qui va s’adapter à son robinet bois ).
Vous avez raison, l’idéal serait de vendre les bouchons percés à l’unité mais nous serions alors contraints, pour des raisons économiques ( coût de l’emballage, coût de la préparation de commande, coût du transport, coût de la gestion administrative de la commande, … ) de vendre le bouchon quasiment au même prix que le prix des 4.
Nous avons donc opté pour cette solution, pensant que chacun trouverait un usage aux 3 bouchons restants.
Pour rappel : Le robinet bois 3 pouces avec son bouchon percé est vendu 4.22 € TTC alors que les 4 bouchons percés sont vendus 4.50 € TTC : vous pouviez opter pour le robinet complet, à un coût inférieur, ce qui vous permettait d’avoir un robinet bois de rechange, toujours fort utile car il faut le changer au bout de quelques mois.
Espérant que vous nous conserverez votre confiance.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé de la cire solide. La cire est sous forme de lingot de 500 g mais la protection est largement insuffisante car certains lingots reçus sont abimés: il y a des morceaux de cire emiettés. Je m'attendais à plus de sérieux dans le packaging de la part d'une maison comme Duhallé. Par ailleurs, je regrette que cela ne soit pas conditionné dans un format plus adapté à la fonte de la cire: en effet, le lingot de 500 g est beaucoup trop grand. J'ai dit le couper en 2 pour pouvoir le mettre dans une petite casserole. Quant à la cire, elle me semble de bonne qualité (à voir dans le temps).
Meng-huot P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés que la cire réceptionnée soit dans un mauvais état : nous prenons en compte votre remarque concernant la nécessité de mieux protéger la cire.
Pour ce qui est du grammage, vous auriez pu prendre la cire jaune et rouge en pain de 250 G au lieu de 500 G : cela vous aurait évité de la couper.
Vous pouvez également opter pour de la cire dite SOUPLE qui vous permet d'éviter les débris et qui est bien plus facile à enlever : le tire bouchon peut être directement planté sans avoir à enlever la cire.
Si vous voulez essayer la cire souple, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous serons heureux de vous faire parvenir gracieusement un échantillon.
Espérant que vous reviendrez nous rendre visite, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Pour ce qui est du grammage, vous auriez pu prendre la cire jaune et rouge en pain de 250 G au lieu de 500 G : cela vous aurait évité de la couper.
Vous pouvez également opter pour de la cire dite SOUPLE qui vous permet d'éviter les débris et qui est bien plus facile à enlever : le tire bouchon peut être directement planté sans avoir à enlever la cire.
Si vous voulez essayer la cire souple, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous serons heureux de vous faire parvenir gracieusement un échantillon.
Espérant que vous reviendrez nous rendre visite, nous vous souhaitons une bonne soirée.
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/5
★★☆☆☆
Envoie rapide et soigné Mais coloris de bouteille vraiment différent du visuel internet...
Lola M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (par mail et par téléphone) les 20 et 28/01 et n'avons eu aucun retour de votre part...
Dans un souci d'amélioration, nous souhaiterions comprendre quel a été le problème rencontré?
Aussi, nous vous rappelons que vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de commande si vous le souhaitez.
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Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (par mail et par téléphone) les 20 et 28/01 et n'avons eu aucun retour de votre part...
Dans un souci d'amélioration, nous souhaiterions comprendre quel a été le problème rencontré?
Aussi, nous vous rappelons que vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de commande si vous le souhaitez.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
J’ai cassé deux embouts en plastique en essayant de les enfoncer avec un maillet caoutchouc.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Laine,
Nous vous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client qui est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client qui est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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/5
★★☆☆☆
Difficile d'entraîner les morceaux de viande avec la vis. La ventouse ne tient pas très bien. A moins de la plaquer sur du verre
Bernard G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hachoir à viande manuel N°10. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il ne répond pas entièrement à vos attentes en termes d’efficacité.
Nous savons combien il est important que nos produits soient pratiques et performants pour vous offrir une satisfaction optimale. Permettez-moi de vous proposer quelques conseils qui pourraient améliorer son utilisation :
Préparation de la viande : Assurez-vous que la viande est bien refroidie (mais pas congelée) avant de la hacher. Cela facilite la coupe et réduit la résistance.
Taille des morceaux : Coupez la viande en petits morceaux avant de la passer dans le hachoir pour minimiser l'effort requis.
Entretien des lames : Les lames du hachoir doivent être bien aiguisées et exemptes de résidus. Un nettoyage régulier et un léger huilage des parties métalliques peuvent améliorer les performances.
Fixation et stabilité : Veillez à ce que le hachoir soit solidement fixé sur une surface plane et stable pour éviter les pertes d’énergie lors de l’utilisation.
Si, malgré ces conseils, le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons envisager plusieurs options : vérifier si un remplacement de pièces est nécessaire, un échange, ou encore un remboursement selon nos conditions de garantie.
N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Bonne journée !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hachoir à viande manuel N°10. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il ne répond pas entièrement à vos attentes en termes d’efficacité.
Nous savons combien il est important que nos produits soient pratiques et performants pour vous offrir une satisfaction optimale. Permettez-moi de vous proposer quelques conseils qui pourraient améliorer son utilisation :
Préparation de la viande : Assurez-vous que la viande est bien refroidie (mais pas congelée) avant de la hacher. Cela facilite la coupe et réduit la résistance.
Taille des morceaux : Coupez la viande en petits morceaux avant de la passer dans le hachoir pour minimiser l'effort requis.
Entretien des lames : Les lames du hachoir doivent être bien aiguisées et exemptes de résidus. Un nettoyage régulier et un léger huilage des parties métalliques peuvent améliorer les performances.
Fixation et stabilité : Veillez à ce que le hachoir soit solidement fixé sur une surface plane et stable pour éviter les pertes d’énergie lors de l’utilisation.
Si, malgré ces conseils, le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons envisager plusieurs options : vérifier si un remplacement de pièces est nécessaire, un échange, ou encore un remboursement selon nos conditions de garantie.
N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Merci
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un premier paiement a été refusé sans explication. Cela retarde et complique.
Didier C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez effectivement tenté de passer une commande le 20/11 qui n'a pas pu être prise en compte car le paiement a été refusé par votre banque.
Celle-ci pourra certainement vous donner les explications de ce refus de paiement.
Vous avez passé une nouvelle commande le 21/11 pour laquelle le paiement a été validé.
Cette commande a été expédiée le jour même, le 21/11.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez effectivement tenté de passer une commande le 20/11 qui n'a pas pu être prise en compte car le paiement a été refusé par votre banque.
Celle-ci pourra certainement vous donner les explications de ce refus de paiement.
Vous avez passé une nouvelle commande le 21/11 pour laquelle le paiement a été validé.
Cette commande a été expédiée le jour même, le 21/11.
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2
/5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspondait pas à la photo parue sur internet , le modèle a été changé sans que j'en sois prévenu
Alain
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expériences.
Les seules différences de la Boucheuse proposée sur notre site, et celle reçue sont visuelles.
La fonctionnalité et la qualité de la Boucheuse reçue sont exactement les mêmes que le modèle proposé sur le site.
La couleur de la poignet est maintenant rouge, et la forme des tubes est carré.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande que vous avez décliné.
Notre Service Client est disponible est reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expériences.
Les seules différences de la Boucheuse proposée sur notre site, et celle reçue sont visuelles.
La fonctionnalité et la qualité de la Boucheuse reçue sont exactement les mêmes que le modèle proposé sur le site.
La couleur de la poignet est maintenant rouge, et la forme des tubes est carré.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande que vous avez décliné.
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3
/5
★★★☆☆
L emballage n était pas fait pour ce type d achat Résultat enveloppe ouverte et manque un article Malgré une réclamation je n ai aucune réponse
Gillet C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons fait le nécessaire, et avoir expédié la référence manquante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons fait le nécessaire, et avoir expédié la référence manquante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
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3
/5
★★★☆☆
Bouchon trop petit pour ma bonbonne. Sinon envoie rapide, bien emballé.
Franck L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Nous sommes désolés que le bouchon soit trop petit pour votre bonbonne : les dimensions sont pourtant très clairement indiquées sur le site. Dans tous les cas, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial afin de procéder à un échange. Bonne semaine !
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé ouvert !!!!
Jean J.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame et Monsieur,
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez confirmé que vous avez bien reçu votre commande dans sa totalité malgré le paquet ouvert.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour nous afin de s'améliorer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez confirmé que vous avez bien reçu votre commande dans sa totalité malgré le paquet ouvert.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour nous afin de s'améliorer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
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2
/5
★★☆☆☆
à propos de la livraison : prévue le vend. 18 oct. elle a été annulée par le transporteur, reprogammée pour le lendemain, elle a été annulée à nouveau. Impossible de reprogrammer une 3e livraison sur leur site, néanmoins elle a eu lieu le lundi (sans mon accord donc) en mon absence et le colis remis à un voisin !
Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom du transporteur.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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Nous avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande.
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/5
★★☆☆☆
Le mustimètre ne permet pas de tester la teneur en alcool des apéritifs et liqueurs faites "maison"
Danielle M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous ne vous avons jamais conseillé de façon ferme le Mustimètre.
Nous attendions un retour de votre part à notre mail du 15/10 demandant des précisions auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous avez passé la commande de votre propre initiative, contrairement à ce que vous indiquez.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous ne vous avons jamais conseillé de façon ferme le Mustimètre.
Nous attendions un retour de votre part à notre mail du 15/10 demandant des précisions auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous avez passé la commande de votre propre initiative, contrairement à ce que vous indiquez.
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3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont facturés le double de ce que cela coûte réellement
Eric G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
La société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 € : il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Nous pourrions opter pour une facturation du port au réel, mais cela rendrait très couteux certains produits lourds et encombrants ( les bonbonnes en verre, les fûts en plastique, les casiers bouteille,… ) et dissuaderait bon nombre de nos consommateurs.
Sachez tout de même, en toute transparence, que DUHALLE n’est pas gagnante au total et perd de l’argent sur le port facturé : nous vous certifions que nous payons plus de port que ce que nous en facturons, et de très loin.
Sachez enfin que nous pourrions tout à fait faire en sorte que nos clients ne sachent pas combien a couté leur envoi en posant des étiquettes sans tarif postal : nous avons là encore décidé de rester dans la transparence.
Aucun système n’est parfait et le thème des frais de port pour les sites de vente en ligne est un sujet délicat.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
La société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 € : il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Nous pourrions opter pour une facturation du port au réel, mais cela rendrait très couteux certains produits lourds et encombrants ( les bonbonnes en verre, les fûts en plastique, les casiers bouteille,… ) et dissuaderait bon nombre de nos consommateurs.
Sachez tout de même, en toute transparence, que DUHALLE n’est pas gagnante au total et perd de l’argent sur le port facturé : nous vous certifions que nous payons plus de port que ce que nous en facturons, et de très loin.
Sachez enfin que nous pourrions tout à fait faire en sorte que nos clients ne sachent pas combien a couté leur envoi en posant des étiquettes sans tarif postal : nous avons là encore décidé de rester dans la transparence.
Aucun système n’est parfait et le thème des frais de port pour les sites de vente en ligne est un sujet délicat.
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3
/5
★★★☆☆
Deux des 4 bouchons en liège ont été écrasés dans l'enveloppe..... inutilisables !!!
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver lors du transport.
Suite à votre réclamation le vendredi 30/08, nous vous avons expédié le lundi 02/09 un nouveau lot de Bouchons percés.
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Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver lors du transport.
Suite à votre réclamation le vendredi 30/08, nous vous avons expédié le lundi 02/09 un nouveau lot de Bouchons percés.
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3
/5
★★★☆☆
Je pensais trouver l'article sous blister comme vous le montrer sur vos photos et non juste mis dans une enveloppe à bulles, car c'est pour offrir avec un vinaigrier et je voulais montrer que c'est bien neuf. il faudrait le préciser sur votre site Je suis décue pour cela, mais la livraison est très rapide et j'apprécie.
Raymonde R.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Raymonde ! nous sommes désolée que vous ayez été déçue de ne pas recevoir ce produit sous blister : dans un souci de maîtrise des emballages, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou que ne demandent pas un mode d'emploi particulier. On aurait sans doute dû vous prévenir : si vous souhaitez changer votre produit, nous le ferons sans aucun souci. Appelez nous et nous vous renverrons le produit sous blister. Bonne fin de semaine !
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide correspond à mes attentes
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Mail Client le 22/08, en attente de son retour!
2
/5
★★☆☆☆
Article livré en vrac et non sous blister comme le montrai les photos. Cdt
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Comme indiqué dans la fiche produit de nos filtres à vin, le packaging peut être modifié.
Nous avons expédié les filtres à vin sous film protecteur.
Dans un souci écologique, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou qui ne demandent pas un mode d'emploi particulier.
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Comme indiqué dans la fiche produit de nos filtres à vin, le packaging peut être modifié.
Nous avons expédié les filtres à vin sous film protecteur.
Dans un souci écologique, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou qui ne demandent pas un mode d'emploi particulier.
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3
/5
★★★☆☆
Globalement satisfait, mais le robinet goutte de temps en temps, mais bon c est pas très grave !!!!
Yves M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Yves ! nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous savons malheureusement qu'il est très compliqué d'avoir un robinet vinaigrier qui ne goutte pas du tout : en effet, le robinet est tourné artisanalement dans le Jura et est composé de matières 100% naturelles comme le bois et le liège. Le vinaigrier de son côté est également fabriqué artisanalement et est en grès naturel. De ce fait, nous faisons cohabiter 3 matières naturelles travaillées artisanalement ce qui peut entrainer en effet quelques imperfections d'adéquation. N'hésitez pas à revenir vers notre service clients si vous souhaitez que nous vous fassions parvenir un autre robinet ( à nos frais, il va sans dire ). Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Le bouchon de pvc bleu n'est absolument pas étanche !
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Comme indiqué sur la fiche produit, le bouchon en plastique qui accompagne nos dame-jeanne n’a pas vocation à rendre étanche la bonbonne.
Il ne doit pas être utilisé pour la fermentation sous peine d’oxydation du contenant.
Toutes nos Dame Jeanne sont effectivement expédiées avec leurs bouchons en plastique bleus, ainsi que l'entourage effet tressé afin d'éviter les chocs lors du transport.
Pour optimiser la protection du contenu de la bonbonne, nous conseillons de la boucher avec une bonde en liège.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Comme indiqué sur la fiche produit, le bouchon en plastique qui accompagne nos dame-jeanne n’a pas vocation à rendre étanche la bonbonne.
Il ne doit pas être utilisé pour la fermentation sous peine d’oxydation du contenant.
Toutes nos Dame Jeanne sont effectivement expédiées avec leurs bouchons en plastique bleus, ainsi que l'entourage effet tressé afin d'éviter les chocs lors du transport.
Pour optimiser la protection du contenu de la bonbonne, nous conseillons de la boucher avec une bonde en liège.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du récipient mais pas du robinet. Il coule goutte à goutte en permanence et le mâtiné retrouve de l'eau dans la cuisine. Je souhaiterais un nouveau robinet en espérant qu'il soit plus fonctionnel. Merci de ce que vous pourrez faire. Bernadette
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos échanges par mail du 02/07, nous vous avons expédié un nouveau robinet le jour même.
Vous nous indiquez le 10/07 que le nouveau robinet ne coule plus, et que celui-ci est fonctionnel.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos échanges par mail du 02/07, nous vous avons expédié un nouveau robinet le jour même.
Vous nous indiquez le 10/07 que le nouveau robinet ne coule plus, et que celui-ci est fonctionnel.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Cointepas T.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit par contre le choix du transporteur DPD n'est pas judicieux, le livreur laisse le colis sur une terrasse!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le verre des damejeannes est chargé de nombreuses bulles d'air, ce qui compromet leur durée de vie. Malheureusement on verra qu'à l'usage et après les garanties légales.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 24/06/24 concernant votre inquiétude sur la présence de bulles d'air dans le verre de nos Dame Jeanne.
Cela ne signifie pas que ce contenant va être plus fragile : dans le cadre de la fabrication, ces bulles aussi appelées « inclusions gazeuses », sont liées au process de fusion du verre.
Cela peut en effet être considéré comme un défaut dans certains cas, mais n’entraine pas de fragilité supplémentaire, dans la mesure où on a affaire à un verre très épais et que ces bulles n’ont pas entrainé de cratères ou trous sur la surface du verre.
Ces bulles sont « prisonnières » d’une forte épaisseur de verre et ne viennent pas amener une fragilité supplémentaire.
Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 24/06/24 concernant votre inquiétude sur la présence de bulles d'air dans le verre de nos Dame Jeanne.
Cela ne signifie pas que ce contenant va être plus fragile : dans le cadre de la fabrication, ces bulles aussi appelées « inclusions gazeuses », sont liées au process de fusion du verre.
Cela peut en effet être considéré comme un défaut dans certains cas, mais n’entraine pas de fragilité supplémentaire, dans la mesure où on a affaire à un verre très épais et que ces bulles n’ont pas entrainé de cratères ou trous sur la surface du verre.
Ces bulles sont « prisonnières » d’une forte épaisseur de verre et ne viennent pas amener une fragilité supplémentaire.
Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Le robinet n'est pas étanche pour mon vinaigrier. Dommage ! Pourtant, les mesures étaient bonnes 😕
Michelle C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à nos échanges par mail et par téléphone, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 24/06.
Nous avons eu un retour de votre part le 30/06 nous informant que le nouveau robinet fonctionne parfaitement.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à nos échanges par mail et par téléphone, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 24/06.
Nous avons eu un retour de votre part le 30/06 nous informant que le nouveau robinet fonctionne parfaitement.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon est un peu grand donc inutilisable pour mon vignaigrier. J'ai réussi à en trouver un qui correspond. Néanmoins je tiens à vous dire que mon achat reste de bonne qualité.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Duhallé
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir le bouchon que vous attendiez : si les indications sur le site n'étaient pas claires, il convient que nous fassions le nécessaire pour rectifier cela. Je vais m'y atteler. merci pour votre note en tout cas, c'est vraiment très gentil.
2
/5
★★☆☆☆
Couvercle trop grand
Alain T.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez commandé 2 Couvercles pour fût de Macération Alimentaire Bleu 30L.
Suite à nos échanges par mail du 13/05, vous nous expliquez ne pas avoir mesuré le diamètre de vos fûts avant de passer votre commande.
Les dimensions de nos tous nos Couvercles pour fût de macération alimentaire sont bien indiquées sur nos fiches produits.
Vous nous avez donc retourné les couvercles, et nous avons procédé au remboursement de ces produits.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez commandé 2 Couvercles pour fût de Macération Alimentaire Bleu 30L.
Suite à nos échanges par mail du 13/05, vous nous expliquez ne pas avoir mesuré le diamètre de vos fûts avant de passer votre commande.
Les dimensions de nos tous nos Couvercles pour fût de macération alimentaire sont bien indiquées sur nos fiches produits.
Vous nous avez donc retourné les couvercles, et nous avons procédé au remboursement de ces produits.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
La commande correspond a ma demande. La livraison n'est pas correct, colis laissé sur la terrasse de la maison.
Frederic G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes vraiment navrés que le mode de livraison n'ait pas été respecté, et le regrettons.
Nous avons fait remonter cette anomalie à notre prestataire afin d'améliorer notre service à l'avenir.
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Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes vraiment navrés que le mode de livraison n'ait pas été respecté, et le regrettons.
Nous avons fait remonter cette anomalie à notre prestataire afin d'améliorer notre service à l'avenir.
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