9.7/10
★★★★★
basée sur 4478 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je deconseillerai à mon entourage
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Jean- H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 05/03, ainsi que du 13/03, nous vous avons proposé de nous retourner votre commande, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Comme demandé précédemment, pourriez-vous, je vous prie, développer votre commentaire et nous indiquer quel a été le problème rencontré?
Dans un souci d'amélioration, nous aurions besoin de ces éléments qui nous permettraient également de vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
LE ROBINET N'EST PAS ETANCHE
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Daniel J.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail le 03/03 mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Afin de vous accompagner, nous aurions besoin d'une photo qui nous permettra d'ouvrir un litige, et d'expédier un nouveau robinet.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité et retour payant alors que ce n’est pas écrit sur la page retours du site
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Olivier D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Dans un souci d'amélioration pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer ce qui vous fait dire que notre produit est de "mauvaise qualité"?
Avez vous pu monter le casier, et l'utiliser?
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
Concernant la rétractation de commande, le retour est effectivement à votre charge comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Merci de ne plus envoyer des produits non fonctionnels
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Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Fontaine, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Comme échangé par mail et par téléphone, il arrive rarement que des produits présentent des anomalies.
Dans ce cas là, notre Service Client vous propose plusieurs solutions : échange ou remboursement du produit.
Vous concernant, nous avons immédiatement fait le nécessaire, et procédé au remboursement du produit.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , pas du tout satisfait , le robinet a été très mal tourné pas dans le fil du bois si bien premier tour :cassé ,clt
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Bernard R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à votre réclamation, nous vous avons expédié le 24/01 un nouveau Robinet 3 Pouces.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Revêtement plastique du casier a bouteilles rentre dans le tube et empêche le support de s'enfoncer correctement.....
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos échanges du 20/01 par mail, nous vous avons proposé de nous retourner le casier à bouteilles, mais n'avons eu aucun retour de votre part depuis.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Bouchon non étanche, le deuxième pour remplacer un robinet non étanche de la même marque.
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Marion L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous avons expédié très rapidement un nouveau robinet, et son bouchon.
N'hésitez surtout pas à faire un retour à notre service Client qui sera disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré !
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Michel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Fevre,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément de livraison.
Votre commande a été expédiée le 10/12.
Vous avez pris contact avec nous le samedi 14/12 par mail.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur le lundi 16/12.
Le colis vous a été livré le 16/12 confirmé par mail de votre part le jour même.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 200 bouchons de liège numéro 1 et je n ai reçu que des numéros 3. Alors que l image sur Google était bien numéro 1. C est une escroquerie de votre part
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Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Vous avez reçu la référence 20090001 (Sachet de 100 Bouchons en liège 45 x 24 mm - Liège Colmaté cat.3 - pour les Vins de Qualité Supérieure) que vous avez commandée sur notre boutique en ligne Duhallé le 01/12.
Nous avons pu échanger par téléphone et par mail à ce sujet le 13/12.
Il s'agit d'une erreur de saisie de votre part, cela peut arriver.
La facture correspond bien aux produits commandés.
Nous vous avons également proposé d'utiliser le droit de rétractation de commande, mais n'avons pas eu, à ce jour, de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouchons sont porreux, j'ai du les jeter.
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Virginie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de faire le nécessaire, nous avons pris contact avec vous le 02/12, mais n'avons eu aucun retour de notre part.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
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Stephane C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Dans un souci d'amélioration et afin de vous accompagner, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Si vous le pouvez, et le souhaitez, pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer quel a été le problème rencontré (Transport, Délai, Produit)?
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Article rapidement expédié mais mauvaises finitions : le liège s'effrite.
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Pascale M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 21/11 un nouveau robinet en remplacement.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une vraie catastrophe les commandes passées soi-disant avec suivi ne le sont pas vous recevez des mails intempestifs pour ma part j'ai reçu 6 mail en moins de 10 minutes qui ne servent à rien et quand vous téléphonez on n'est pas en capacité de vous renseigner sur le sujet du colis bref une société à fuir
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par téléphone et par mail,
nous vous avons demandé de nous transmettre les 6 mails reçus; demande à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Après vérification, vous avez reçu 3 mails automatiques : Un Mail vous informant que votre commande est en cours de préparation, un mail vous indiquant que la commande a été expédiée, et enfin un mail vous informant que la facture était disponible.
Dans le cas où l'article ne vous convenait pas, nous vous avons également proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande, mais vous n'y avez pas non plus répondu.
Notre Service Client est entièrement à votre disposition, et vous accompagne dès la saisie de votre commande jusqu'à la résolution des litiges.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher. Pas étanche au niveau du raccord.
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Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 27/09 au sujet des difficultés rencontrées à l'utilisation de l'entonnoir à arrêt automatique : vous nous avez confirmé que l'entonnoir fonctionnait finalement très bien.
Nous avons à cœur de toujours proposer les produits au meilleur rapport qualité/prix et c’est très exactement le cas pour cet entonnoir de fabrication Italienne.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux cartons de même volume pour y mettre 47 bouteilles. Ils ont mis 12 bouteilles dans un carton, avec un support en polystirène et les 35 autres dans le 2ème carton, avec un séparateur en carton. Le fond de ce carton s'est ouvert par le fond, avec la pression, et des bouteilles ont failli être cassées. C'est inacceptable.
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Valery L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, j'avoue être extrêmement surprise de lire ce commentaire. Vous considérez inacceptable d'avoir réceptionné des bouteilles qui étaient, selon vous, mal emballées, mais qui ne sont pourtant parfaitement intègre ( 0 casse ) ???? Votre avis nous semble un peu injuste et votre note de 1/5 non méritée. Nous espérons tout de même que vous ferez bon usage de vos achats et que vous en serez satisfait mais sachez que nous travaillons dur pour que nos clients soient contents. Notre note globale de 9.7/10 avec près de 3 500 avis déposés montre que nous faisons correctement notre travail. Bon week-end !
1 /5
★☆☆☆☆
2 Dame-Jeanne / 8 reçues cassées. Pas étonnant vu le conditionnement.
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Marie B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les 2 Dame Jeanne endommagées.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livraison a été très rapide, merci ! Cependant, les étiquettes PVC ont un gros défaut : l'encre du stylo fourni bave après 24h et rend les mentions vraiment illibles. Dommage
User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Le robinet est fait d'un bois poreux qui va certainement transmettre des odeurs et des gouts à mon vinaigre
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Frank M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne va pas sur mon vinaigrier
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
User icon
Souhila K.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, 
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience. 
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part. 
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué. 
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Alain, d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas étanche. Dommage belle finition.
User icon
Yannick H.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire au niveau de la commande ni au niveau de la livraison. Par contre les robinets commandés fuient.
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ce n est pas contre Duhallé que je suis mécontent mais par rapport au produit robinet vinaigrier qui fuie. Je vous ai adressé un mail hier en demandant une garantie et donc un nouvel envoi d un robinet vinaigrier. Merci d avance Thierry JACQUOT
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, je n'ai pas reçu le produit qui apparaissait sur la photo. Les bouchons reçus sont plus difficiles à utiliser.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des bouchons je suis déçu de cette article
User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous nous préciser quel a été le problème rencontré?
Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue.
Votre retour nous sera précieux.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1 /5
★☆☆☆☆
Negatif.
User icon
Ovidiu C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vous avez commandé 2 Cerclages pour Fût de Macération Alimentaire dont les dimensions sont indiquées sur la fiche produit et avez constaté à réception de votre commande que les diamètres ne correspondaient pas à vos fûts.
Nous vous avons informé le 11/12 par mail que vous pouviez utiliser votre droit de rétraction dont les conditions sont détaillées sur notre site dans nos CGV. Nous vous avons également contacté par téléphone le 13/12 où vous avez pu exprimer que vous alliez finalement conserver les produits. Notre Service Client est à votre disposition, et à votre écoute.
1 /5
★☆☆☆☆
Cf mail : Bouchons abîmés avec des impacts ou fissurés. De très mauvaise qualité. J'attends une réponse à mon mail
User icon
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Marie-Christine,
Votre réclamation du 12/10/23 (21h) a été prise en compte par mail et appel téléphonique dès le lendemain, le 13/10.
La référence 2015 commandée concerne des bouchons Naturels (100% constitué de liège.).
Si vous constatez des « trous et des fissures », cela est parfaitement normal.
Ce que vous constatez, s’appelle lenticelles (nervures naturelles de l'écorce) qui ne constituent en aucun cas un défaut à la différence des Bouchons en liège colmatés pour lesquels les lenticelles ont été colmatés avec un mélange naturel de poudre de liège et de colle alimentaire
Afin de vous expliquer la différence entre un bouchon naturel et un bouchon colmaté et trouver une solution adaptée à l’usage que vous souhaitez faire des bouchons, nous tentons de vous joindre par mail et par téléphone depuis le 13/10 sans réponse de votre part.
Notre Service Client reste toujours disponible et à votre écoute quelque soit le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit disponible sur le site, produit en rupture en réalité. Société peu fiable.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Duhallé
Le
Dominique,
Votre commande date du samedi 30/09.
Nous vous avons informé de cette rupture de stock sur nos Barboteurs dès le lundi 02/10 par mail.
Dans le cadre exceptionnel de cette rupture de stock, nous vous avons proposé un barboteur de remplacement. Solution que vous avez refusée.
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver une solutions, mais aucune ne vous a convenu.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute.