/10
★★★★★
basée sur 3773 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Stephane C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Dans un souci d'amélioration et afin de vous accompagner, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Si vous le pouvez, et le souhaitez, pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer quel a été le problème rencontré (Transport, Délai, Produit)?
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions pour votre message.
Dans un souci d'amélioration et afin de vous accompagner, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Si vous le pouvez, et le souhaitez, pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer quel a été le problème rencontré (Transport, Délai, Produit)?
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1/5
★☆☆☆☆
Navré 2ème envoi 2eme pese cidre cassé Je me suis résolu à acheter un pese cidre duhalle chez la maison.fr agrial flers à 13,50 euros Colis super bien emballé et sans trace de choc mais pèse cidre cassé dans l étui Problème dans le traitement du transporteur? Cordialement
Denis G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons procédé au remboursement de votre commande le 19/11/24.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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Suite à nos différents échanges par mail, nous avons procédé au remboursement de votre commande le 19/11/24.
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1/5
★☆☆☆☆
C'est une vraie catastrophe les commandes passées soi-disant avec suivi ne le sont pas vous recevez des mails intempestifs pour ma part j'ai reçu 6 mail en moins de 10 minutes qui ne servent à rien et quand vous téléphonez on n'est pas en capacité de vous renseigner sur le sujet du colis bref une société à fuir
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par téléphone et par mail,
nous vous avons demandé de nous transmettre les 6 mails reçus; demande à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Après vérification, vous avez reçu 3 mails automatiques : Un Mail vous informant que votre commande est en cours de préparation, un mail vous indiquant que la commande a été expédiée, et enfin un mail vous informant que la facture était disponible.
Dans le cas où l'article ne vous convenait pas, nous vous avons également proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande, mais vous n'y avez pas non plus répondu.
Notre Service Client est entièrement à votre disposition, et vous accompagne dès la saisie de votre commande jusqu'à la résolution des litiges.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par téléphone et par mail,
nous vous avons demandé de nous transmettre les 6 mails reçus; demande à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Après vérification, vous avez reçu 3 mails automatiques : Un Mail vous informant que votre commande est en cours de préparation, un mail vous indiquant que la commande a été expédiée, et enfin un mail vous informant que la facture était disponible.
Dans le cas où l'article ne vous convenait pas, nous vous avons également proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande, mais vous n'y avez pas non plus répondu.
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1/5
★☆☆☆☆
Trop cher. Pas étanche au niveau du raccord.
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 27/09 au sujet des difficultés rencontrées à l'utilisation de l'entonnoir à arrêt automatique : vous nous avez confirmé que l'entonnoir fonctionnait finalement très bien.
Nous avons à cœur de toujours proposer les produits au meilleur rapport qualité/prix et c’est très exactement le cas pour cet entonnoir de fabrication Italienne.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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Nous avons pu échanger par mail le 27/09 au sujet des difficultés rencontrées à l'utilisation de l'entonnoir à arrêt automatique : vous nous avez confirmé que l'entonnoir fonctionnait finalement très bien.
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1/5
★☆☆☆☆
Deux cartons de même volume pour y mettre 47 bouteilles. Ils ont mis 12 bouteilles dans un carton, avec un support en polystirène et les 35 autres dans le 2ème carton, avec un séparateur en carton. Le fond de ce carton s'est ouvert par le fond, avec la pression, et des bouteilles ont failli être cassées. C'est inacceptable.
Valery L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur, j'avoue être extrêmement surprise de lire ce commentaire. Vous considérez inacceptable d'avoir réceptionné des bouteilles qui étaient, selon vous, mal emballées, mais qui ne sont pourtant parfaitement intègre ( 0 casse ) ???? Votre avis nous semble un peu injuste et votre note de 1/5 non méritée. Nous espérons tout de même que vous ferez bon usage de vos achats et que vous en serez satisfait mais sachez que nous travaillons dur pour que nos clients soient contents. Notre note globale de 9.7/10 avec près de 3 500 avis déposés montre que nous faisons correctement notre travail. Bon week-end !
1/5
★☆☆☆☆
2 Dame-Jeanne / 8 reçues cassées. Pas étonnant vu le conditionnement.
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les 2 Dame Jeanne endommagées.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
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Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
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1/5
★☆☆☆☆
Le livraison a été très rapide, merci ! Cependant, les étiquettes PVC ont un gros défaut : l'encre du stylo fourni bave après 24h et rend les mentions vraiment illibles. Dommage
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
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1/5
★☆☆☆☆
Le robinet est fait d'un bois poreux qui va certainement transmettre des odeurs et des gouts à mon vinaigre
Frank M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
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Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Ne va pas sur mon vinaigrier
Laurence G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
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Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
Souhila K.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
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Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience.
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience.
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Merci, Alain, d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Pas étanche. Dommage belle finition.
Yannick H.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
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1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire au niveau de la commande ni au niveau de la livraison. Par contre les robinets commandés fuient.
Thomas T.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
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Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ce n est pas contre Duhallé que je suis mécontent mais par rapport au produit robinet vinaigrier qui fuie. Je vous ai adressé un mail hier en demandant une garantie et donc un nouvel envoi d un robinet vinaigrier. Merci d avance Thierry JACQUOT
Thierry J.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
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Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, je n'ai pas reçu le produit qui apparaissait sur la photo. Les bouchons reçus sont plus difficiles à utiliser.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
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Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des bouchons je suis déçu de cette article
Guy T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous nous préciser quel a été le problème rencontré?
Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue.
Votre retour nous sera précieux.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous nous préciser quel a été le problème rencontré?
Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue.
Votre retour nous sera précieux.
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1/5
★☆☆☆☆
Negatif.
Ovidiu C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vous avez commandé 2 Cerclages pour Fût de Macération Alimentaire dont les dimensions sont indiquées sur la fiche produit et avez constaté à réception de votre commande que les diamètres ne correspondaient pas à vos fûts.
Nous vous avons informé le 11/12 par mail que vous pouviez utiliser votre droit de rétraction dont les conditions sont détaillées sur notre site dans nos CGV. Nous vous avons également contacté par téléphone le 13/12 où vous avez pu exprimer que vous alliez finalement conserver les produits. Notre Service Client est à votre disposition, et à votre écoute.
Nous vous avons informé le 11/12 par mail que vous pouviez utiliser votre droit de rétraction dont les conditions sont détaillées sur notre site dans nos CGV. Nous vous avons également contacté par téléphone le 13/12 où vous avez pu exprimer que vous alliez finalement conserver les produits. Notre Service Client est à votre disposition, et à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Cf mail : Bouchons abîmés avec des impacts ou fissurés. De très mauvaise qualité. J'attends une réponse à mon mail
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Marie-Christine,
Votre réclamation du 12/10/23 (21h) a été prise en compte par mail et appel téléphonique dès le lendemain, le 13/10.
La référence 2015 commandée concerne des bouchons Naturels (100% constitué de liège.).
Si vous constatez des « trous et des fissures », cela est parfaitement normal.
Ce que vous constatez, s’appelle lenticelles (nervures naturelles de l'écorce) qui ne constituent en aucun cas un défaut à la différence des Bouchons en liège colmatés pour lesquels les lenticelles ont été colmatés avec un mélange naturel de poudre de liège et de colle alimentaire
Afin de vous expliquer la différence entre un bouchon naturel et un bouchon colmaté et trouver une solution adaptée à l’usage que vous souhaitez faire des bouchons, nous tentons de vous joindre par mail et par téléphone depuis le 13/10 sans réponse de votre part.
Notre Service Client reste toujours disponible et à votre écoute quelque soit le problème.
Votre réclamation du 12/10/23 (21h) a été prise en compte par mail et appel téléphonique dès le lendemain, le 13/10.
La référence 2015 commandée concerne des bouchons Naturels (100% constitué de liège.).
Si vous constatez des « trous et des fissures », cela est parfaitement normal.
Ce que vous constatez, s’appelle lenticelles (nervures naturelles de l'écorce) qui ne constituent en aucun cas un défaut à la différence des Bouchons en liège colmatés pour lesquels les lenticelles ont été colmatés avec un mélange naturel de poudre de liège et de colle alimentaire
Afin de vous expliquer la différence entre un bouchon naturel et un bouchon colmaté et trouver une solution adaptée à l’usage que vous souhaitez faire des bouchons, nous tentons de vous joindre par mail et par téléphone depuis le 13/10 sans réponse de votre part.
Notre Service Client reste toujours disponible et à votre écoute quelque soit le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Produit disponible sur le site, produit en rupture en réalité. Société peu fiable.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Dominique,
Votre commande date du samedi 30/09.
Nous vous avons informé de cette rupture de stock sur nos Barboteurs dès le lundi 02/10 par mail.
Dans le cadre exceptionnel de cette rupture de stock, nous vous avons proposé un barboteur de remplacement. Solution que vous avez refusée.
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver une solutions, mais aucune ne vous a convenu.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute.
Votre commande date du samedi 30/09.
Nous vous avons informé de cette rupture de stock sur nos Barboteurs dès le lundi 02/10 par mail.
Dans le cadre exceptionnel de cette rupture de stock, nous vous avons proposé un barboteur de remplacement. Solution que vous avez refusée.
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver une solutions, mais aucune ne vous a convenu.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Le vinaigrier est arrivé cassé en plus c pour l’anniversaire de mon fils le 6 octobre il m’en fait un absolument avant la soirée d’anniversaire. Je suis très déçue.
Michel E.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci Michel, pour votre avis.
Celui-ci date du dimanche 24 septembre. Nous sommes revenus vers vous par mail et par téléphone dès le lundi 25 septembre.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier le 26 septembre, et avons assuré le suivi du colis jusqu'à la livraison conforme. Nous espérons que votre fils appréciera ce vinaigrier fabriqué au Portugal et de façon artisanale.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Celui-ci date du dimanche 24 septembre. Nous sommes revenus vers vous par mail et par téléphone dès le lundi 25 septembre.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier le 26 septembre, et avons assuré le suivi du colis jusqu'à la livraison conforme. Nous espérons que votre fils appréciera ce vinaigrier fabriqué au Portugal et de façon artisanale.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais !! Je ne jamais reçu mon colis !!!!
Hava B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Nous vous remercions, Hava, d'avoir pris le temps de noter votre achat sur notre site.
Votre avis date du samedi 16 septembre. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 18 septembre. Afin de ne pas vous pénaliser notre équipe a tout de suite ré expédier un nouveau colis, et une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Malheureusement, et malgré toutes les relances effectuées auprès du transporteur, le premier colis expédié a été déclaré perdu par celui-ci.
Lors de notre dernier échange, vous nous avez confirmé la bonne réception du deuxième colis.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Votre avis date du samedi 16 septembre. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 18 septembre. Afin de ne pas vous pénaliser notre équipe a tout de suite ré expédier un nouveau colis, et une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Malheureusement, et malgré toutes les relances effectuées auprès du transporteur, le premier colis expédié a été déclaré perdu par celui-ci.
Lors de notre dernier échange, vous nous avez confirmé la bonne réception du deuxième colis.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Je l ai acheté pour ma fille qui est parti en voyage avec son van ammenagé, elle m a dit qu il fuyait d'en haut et d' en bas, elle ne revient que dans 2 mois, donc je ne peux pas le retourner pour la garantie
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci, Emmanuelle, d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre produit.
Nous avons rapidement pris contact avec vous par mail et par téléphone afin de comprendre le problème rencontré, et de vous accompagner dans la résolution de celui-ci
Vous nous avez informés que votre fille qui utilise le fût sera de retour de son voyage à la mi-Octobre.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès le retour de votre fille.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Nous avons rapidement pris contact avec vous par mail et par téléphone afin de comprendre le problème rencontré, et de vous accompagner dans la résolution de celui-ci
Vous nous avez informés que votre fille qui utilise le fût sera de retour de son voyage à la mi-Octobre.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès le retour de votre fille.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré au 05 62 11 73 09.
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★☆☆☆☆
Livraison pas encore arrivée:
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Merci, Philippe, d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d’achat.
Il arrive de façon très exceptionnelle que nous soyons en rupture de stock au moment où vous passez votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons alors en place un suivi du réapprovisionnement du produit commandé ainsi qu’une communication par mail de la date d’éxpédition de votre commande.
Notre Service Client est à votre écoute et répond à toutes vos questions au 05 62 11 73 09.
Il arrive de façon très exceptionnelle que nous soyons en rupture de stock au moment où vous passez votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons alors en place un suivi du réapprovisionnement du produit commandé ainsi qu’une communication par mail de la date d’éxpédition de votre commande.
Notre Service Client est à votre écoute et répond à toutes vos questions au 05 62 11 73 09.
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★☆☆☆☆
Commande arrivée cassée
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
En effet, vous nous avez contacté le 30/08 suite à la réception de votre commande d'un Vinaigrier. Nous vous avons fait un retour par mail le 31/08 et avons expédié un nouveau Vinaigrier ce même jour.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de la préparation des commandes, il peut malheureusement arriver qu'il y ait des dommages lors du transport.
Notre service Client est toujours disposé à trouver une solution lorsqu'il est contacté pour tout problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
En effet, vous nous avez contacté le 30/08 suite à la réception de votre commande d'un Vinaigrier. Nous vous avons fait un retour par mail le 31/08 et avons expédié un nouveau Vinaigrier ce même jour.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de la préparation des commandes, il peut malheureusement arriver qu'il y ait des dommages lors du transport.
Notre service Client est toujours disposé à trouver une solution lorsqu'il est contacté pour tout problème rencontré.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu mon robinet de vinaigrier cassé dans son emballage. Piètre qualité, pas de contrôle, et pourtant cassure visible.....je vais retourner le produit. Beaucoup d'énergie et de temps pour un simple robinet. Dommage.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Vincent.
Il est très rare que ce genre d’incident se produise. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos préparateurs de commande font le maximum au quotidien pour vérifier et contrôler les produits commandés, emballer et expédier chaque commande avec soin. Un rappel des process a été fait et un nouveau robinet vous a été envoyé le jour même de la déclaration de l’incident. Nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
Il est très rare que ce genre d’incident se produise. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos préparateurs de commande font le maximum au quotidien pour vérifier et contrôler les produits commandés, emballer et expédier chaque commande avec soin. Un rappel des process a été fait et un nouveau robinet vous a été envoyé le jour même de la déclaration de l’incident. Nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
J ai demandé une info quant à l utilisation de la tireuse commandée. Pas de réponse de votre part
Michel D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client,
Nous avons reçu votre demande d'information le samedi 5 août à 18h56. Une réponse y a été apportée le mardi 8 août, soit moins de 2 jours ouvrés après votre demande.
Pour rappel, le kit tireuse doit être utilisé pour remplir des bouteilles et non des dame-jeanne ou bidon, car il ne doit pas y avoir d'air autour du kit lorsqu'il est positionné dans le goulot.
L'amorçage de la pompe se fait par aspiration exercée avec la bouche sur le tuyau transparent positionné en haut du kit. Notre service client reste joignable pour plus d'information au 05 62 11 73 09.
Nous avons reçu votre demande d'information le samedi 5 août à 18h56. Une réponse y a été apportée le mardi 8 août, soit moins de 2 jours ouvrés après votre demande.
Pour rappel, le kit tireuse doit être utilisé pour remplir des bouteilles et non des dame-jeanne ou bidon, car il ne doit pas y avoir d'air autour du kit lorsqu'il est positionné dans le goulot.
L'amorçage de la pompe se fait par aspiration exercée avec la bouche sur le tuyau transparent positionné en haut du kit. Notre service client reste joignable pour plus d'information au 05 62 11 73 09.
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★☆☆☆☆
Bonjour, Frais de port annoncés 4.90 facturés 4.90€ Trais réels constatés sur courrier 2€36 !!!
Michel P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Comme indiqué sur notre site, il s’agit de forfaits quels que soient le poids et le volume total de la commande. Pour ce produit, la livraison en point relais est proposée et, est moins chère que la livraison en lettre suivie que vous avez choisie. En effet, les commandes en-dessous de 150€ d’achat sont soumises à un forfait allant de 3,30€ pour une expédition en point relais à 7,90€ pour une expédition en colissimo, transporteur DPD ou GEODIS. Ces frais sont offerts au de-là de 150€ d’achat. A bientôt sur notre site !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Comme indiqué sur notre site, il s’agit de forfaits quels que soient le poids et le volume total de la commande. Pour ce produit, la livraison en point relais est proposée et, est moins chère que la livraison en lettre suivie que vous avez choisie. En effet, les commandes en-dessous de 150€ d’achat sont soumises à un forfait allant de 3,30€ pour une expédition en point relais à 7,90€ pour une expédition en colissimo, transporteur DPD ou GEODIS. Ces frais sont offerts au de-là de 150€ d’achat. A bientôt sur notre site !
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Je me suis trompé dans les dimensions ce qui arrive et les retours sont à la charge de l'acheteur pour une si ptite somme cela m'a coûté moins cher de commander sur un autre site qui fait les retour gratuit . Je ne recommanderais votre site à personne aucune étoile
Juanita T.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Juanita,
Vous avez contacté notre service client pour nous informer de votre erreur de choix de produit, ce qui peut en effet arriver, et souhaitiez connaître les modalités de retour. Nous vous avons répondu en reprenant les termes de nos conditions générales de vente disponibles sur notre site.
Les CGV indiquent que le coût du retour des produits suite à une rétractation du client (due à une erreur dans le choix de l’article ou à un changement d’avis) reste à la charge du client.
Effectivement, nous nous efforçons de proposer nos bondes au prix le plus juste et le plus bas du marché. En revanche, le transport a un coût plus élevé que nous tentons de maîtriser. Il ne nous est pas possible de prendre à notre charge tous les retours de tous les produits renvoyés suite à une erreur de choix d’article par le client.
Les dimensions de nos bondes sont clairement indiquées dans les fiches produit. Sachez qu’en cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la bonne bonde ou pour toute autre question.
Vous avez contacté notre service client pour nous informer de votre erreur de choix de produit, ce qui peut en effet arriver, et souhaitiez connaître les modalités de retour. Nous vous avons répondu en reprenant les termes de nos conditions générales de vente disponibles sur notre site.
Les CGV indiquent que le coût du retour des produits suite à une rétractation du client (due à une erreur dans le choix de l’article ou à un changement d’avis) reste à la charge du client.
Effectivement, nous nous efforçons de proposer nos bondes au prix le plus juste et le plus bas du marché. En revanche, le transport a un coût plus élevé que nous tentons de maîtriser. Il ne nous est pas possible de prendre à notre charge tous les retours de tous les produits renvoyés suite à une erreur de choix d’article par le client.
Les dimensions de nos bondes sont clairement indiquées dans les fiches produit. Sachez qu’en cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la bonne bonde ou pour toute autre question.
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Robinet vinaigrier qui fuit
Yvon R.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Raynal,
Un nouveau robinet est en cours de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Notre service client reste à votre écoute.
Un nouveau robinet est en cours de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Notre service client reste à votre écoute.